Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Traduction Vidéos...

15 Messages
11 Utilisateurs
6 Réactions
2,269 Vues
0liliege
Inscrit : 07.02.2007

Bien le bonjour ;),

En voyant le "peu" de contenu de vidéos en français ainsi qu'en constatant que pas mal de membres se plaignent de la déchéance du site à ce niveau...

Pourquoi vous n'envisagez pas de traduire les vidéos pour les francophones... !?

Vous étofferiez le contenu fr et de +, à mon avis, vous toucheriez + de personnes. Je pense que le contenu de certains coachs (comme W34z3l's si je ne m'abuse) touche bien + le "membre commun" de Pokerstrategy au niveau des limites jouées... En fr, j'ai l'impression de ne voir que du CG en "micro" (NL2-NL10) ou du NL200+ et rien du tout entre...
Vous pourriez justement en profiter maintenant vu que votre Ilares national commence à migrer vers le coté obscure de la langue aussi... :P

Bon w-e @ all ;)

Répondre
Citation
14 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Il y a au moins un trou entre une limite et l'autre...

Sng il y un trou entre avant et... Le néant.

Et d'ici quelques mois nous observerons la même chose sur les MTT.

Répondre
Citation
0liliege
Inscrit : 07.02.2007

Et dans la partie "anglophone", il n'y a pas + de contenu SNG/MTT (jms regardé perso) ?

Traduire, c'est pas pour ce que ça va leur coûter en complexité ou niveau financier... je trouve dommage pour eux de ne pas "tricher" ainsi en offrant + de contenu .fr

Répondre
Citation
Mistergreg

Sur YouTube il y a plus de contenu Sng en anglais que sur PokerStrategy en français. Et généralement YouTube offre moins de vidéos dans une catégorie que PokerStrategy n'en a.

Sng en Français, environ 10% sur YouTube en comparaison à PokerStrategy Sng en Français.

Donc je suppose qu'il y en pas mal en anglais, je regarderai.

Pour la traduction, mine de rien ça prend du temps, ils pourraient faire traduire les vidéos par Steinpielz par exemple, Anglais/Français/Allemand.
Mais l'optique de cette entreprise, démontrée à de nombreuses reprises, c'est: Dépenses minimales, profits maximal.

Répondre
Citation
Mistergreg

Après si tu parles une autre langue, pourquoi ne pas leurs faire un petit aperçu et une offre avantageuse. Ça ne te prendrais que peux de temps, genre 3 min de démo.

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

+1 vous devriez traduire les vidéos dans toute les langues. Me semble ça serait plus rentable pour votre entreprise.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut,

votre demande a été entendue et notre cher Steinpilz est sur le coup ;) .

Répondre
Citation
jeanmichelfold
Inscrit : 23.06.2016

Bonne idée +1 good job Stein

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

GG OP + tous! +1 PS pour l'écoute+proactivité!
+1 à moi pour la concision.

Répondre
Citation
suntse
Inscrit : 03.06.2008

Hey j'ai proposé il y a quelques années de faire des traductions. Ce serait bien sûr un job car c'est un gros boulot. Je poste cette proposition ici car cela me semble cohérent par rapport à la demande de la communauté. Ce message s'adresse en revanche plutôt à la direction de Poker Strategy. Cela étant précisé, il m'arrive de regarder des vidéos sans son et les images sont souvent "parlantes" (ah ah ah).

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut suntse,

des traductions et de la production de vidéo de l'anglais vers le français ?

Répondre
Citation
jumanji14
Inscrit : 13.11.2013

gg!!!

Répondre
Citation
Greifeu492
Inscrit : 10.07.2014

Coucou la du nouveau

Répondre
Citation
propat32
Inscrit : 04.02.2014

ey j'ai proposé il y a quelques années de faire des traductions. Ce serait bien sûr un job car c'est un gros boulot. Je poste cette proposition ici car cela me semble cohérent par rapport à la demande de la communauté. Ce message s'adresse en revanche plutôt à la direction de Poker Strategy.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

A mon avis si personne le fait bénévolement, personne le fera :f_wink:

Répondre
Citation