Passer au forum
Notifications
Retirer tout

WANTED HEAD'S UP PLAYER

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,567 Vues
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Hello, régulièrement je fais du Head's Up SNG pour m'entrainer.
Aux petites limites je tombe souvent sur des types qui te mettent All-in préflop à la première mains... 8-o $ $ $ 8-o
Mais parfois je préfèrerais tomber sur des rivales sérieux.

Je me disais que cette page pourrais servir à s'annoncer:

Ex:
Room ....
Variante ...
Limit ...
Nom de Table...

Une fois que le sujet s'afficherait dans nouveau message, les poker stratèges sont prévenus et celui qui est intéresser n'a plu qu'à se faire connaître
Le second avantage et de pouvoir ensuite prendre un screen shot d'une mains ou quelques unes voir mais de faire une vidéo de la session et venir en discuter avec son adversaire ensuite.

Répondre
Citation
9 réponses

Trés bonne idée

Répondre
Citation
Mistergreg

Message original de DJBIN
Trés bonne idée

Ha. Bon. Hé bien si ça te tente de temps à autre... N'hésite pas!
Tu aime bien jouer les Heads Up?

Répondre
Citation

Moi... les HU sur pokerstars.com !!!
Mais J'adore !:f_biggrin:

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

le DJBIN russe _biggrin:

Répondre
Citation
Mistergreg

:mdr: Elle est bien drôle ta vidéo!!!

Répondre
Citation
dirty56
Inscrit : 03.06.2013

Bonne idée, mais le temps de poster un message, qu'un stratege le voit (si y en a un d'interessé), tu t'es deja fait sit par un inconnu.
Y'aurait pas moyen de creer un Homegame sur pokerstars ? je sais pas si c'est possible pour du HU...

Répondre
Citation
Mistergreg

Bonne question dirty 56, déjà je pense qu'avant de t'asseoir à la table il faut trouver une personne pour ne pas risquer de te faire Sit ( Sur Poker Stars c'est compliqué effectivement ) . Mais effectivement, je sais que quelques room permettent de crée un tournoi privé. Maintenant je ne vais pas siter de nom de room par ce que je n'ai pas la certitude des conditions obligatoires. En attendant d'avoir une réponse et si tu as déjà utilisé se procédé sur une autre room pourrait tu la/les mentionner stp?

Répondre
Citation

Salut à tous,

Très bonne idée Mistergreg !, et très bonne idée Dirty56 pour le Home Game ! ca nous permettrai de nous retrouver quelque jours par ci par là, en head's up...ou à plusieurs :)

a+
Bonne journée

Répondre
Citation
Mistergreg

:f_drink:

Vous savez ou et comment ouvrir un "Home Game" réservez?

Sur Winamax c'est possible sauf erreur? Il serait bien que les joueurs du .fr et du .com puissent y jouer!

Répondre
Citation