Vgg
ça a fini quelle heure
(sorti dans les 140 ver 23h
)
Message original de Xprink
vgg !!!Message original de freextreme
gg
il y as eu 2800 € d'overlay ? est-ce que sa arrive souvent ?overlay ? j'en vois pas.
5238 joueurs x 9 euro=47140 euro
Message original de audrey13
Message original de Xprink
vgg !!!Message original de freextreme
gg
il y as eu 2800 € d'overlay ? est-ce que sa arrive souvent ?overlay ? j'en vois pas.
5238 joueurs x 9 euro=47140 euro
C'est toujours comme ça, mais bon, la room a pas perdu de l'argent, ils en ont même gagné... Je ne considère pas ça en tant que de l'overlay perso, mais ouai, d'après la définition de l'overlay, c'est correct ce que tu dis
VGG!
Tres bizarre le deal quand même, quel est l'intérêt du second de deal ici, il prend juste 200 € de plus que s'il avait pas deal???
Very Good Deal donc également!
Bah l'histoire du deal c qu a un moment j ai 23 millions et lui 28 du coup je lui propose un 50/50
il me dis oui ca me va je suis fatigué et on demande au moderateur un deal 50/50 pendant ce temps je vois marqué sur le lobby qu il faut laisser 1500e a la gagne et du coup il nous propose un deal qui change rien a part 250e donc on accepte les 2 et grace a ce deal je pense que ca le rassure et vu qu il en a marre il met tout le coup d apres avec 2eme paire au board vsur mon brelan du coup ce deal je pense m a bien aider