Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad Beat

12 Messages
8 Utilisateurs
2 Réactions
4,603 Vues

Je veux une information concernant les Bad Beat,
Inscrit sur Winamax depuis le 29/11/2014
1er tournoi le 29/11 Digestif je fais un HU avec 1900 € de gains (C'est Cool)
2ème Tournoi le 6/12 Top 50 Je gagne 3600€ de Gains (c'est Super Cool)

Je fais un virement de 3000€ et là je constate en gardant la même stratégie les bad beat apparaissent.... les plus gros les voici (carré de 10 contre carré de roi) (Full aux dames contre full aux AS).

Répondre
Citation
11 réponses
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Ben je dirai, que si en jouant toujours pareil t'es gain varie cela dépend bien évidemment des gens en face !
Des bads beats tout le monde en prend, c'est la vie d'un joueur de poker.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

tu pensais te faire entre 2 et 4 K par semaine en fait , pendant combien de temps au juste ? commence pas à nous parler trucage etc stp .

Répondre
Citation

BOUFFFFFF

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut buzz92i

je vois que ce sont tes premier messages, viens donc nous faire une présentation dans le thread :
Présentez vous à la communauté comme c'est l'usage. Nous pourrons te donner des conseils et astuces pour utiliser au mieux le forum. :f_thumbsup:

A +

Draz

Répondre
Citation

Putin tu run comme un cochon et tu te prend deux bad tu pleur arrête mec il en a qui jouant des année pour gagne un tournois.

Répondre
Citation
Drazhic

Salut Tiaret
J'avoue que je ne sais trop comment on doit comprendre tes propos. En gros si je résume tu penses que d'avoir cash out sur winamax aurait eu une incidence sur la "chance" pendant tes tournois suivant.
Quelle étrange façon de voir les choses, pourquoi ne te pose tu pas également la question quand tu gagnes. Un tournoi est fait de coup avec une variance plus ou moins importante. Avoir gagner 2 tournois te place déjà du très bon côté de la variance.
Donc je ne sais pas ce que tu attends comme réponse ? Tu veux te faire plaindre ? Personne ne le fera tu es un joueur gagnant qui a gagné... Tu veux qu'on soutienne la thèse que winamax est truqué ? Personne ne le fera le sujet à déjà été débattu mainte et maintes fois.
Par contre post nous les hand History de tes "bad beat " et on pourra déjà commencer à discuter de poker :)

Bonne journée à toi
Draz

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Slt Tiaret,

Ne t'inquiète pas il s'agit du fameux cash in good run suivi du non moins fameux cash out downswing.
Il faut maintenant que tu cash in sur une autre room puis que tu refasses des tournois mais surtout quand tu vas gagner tu cash out direct tous tes gains, ne fait pas la bêtise de rejouer et subir un nouveau cash out dowswing.

C'est bizarre que tu ne sois pas au courant y a plein d'articles sur ce phénomène.

Par contre quand tu auras fait le tour de toutes les room françaises il faudra t'exiler à l'étranger alors ne dépense pas tout tes gains dans la drogue et les p.... et met un peu d'argent de côté pour le billet d'avion et le logement !!!

GL bro

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010

T'a surtout dut avoir des sacrés "Good Beat" pour avoir de tels résultats sur tes 2 premiers tournois

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

R

Répondre
Citation

J'ai jamais dis que winamax est truqué, je suis hyper content de mes 2 performances, mais vous le savais tous que les bad beats qui s'enchainent ça fait râlé,
je continue toujours à jouer et améliorer mon poker

Répondre
Citation
Drazhic

Excellente nouvelle :f_thumbsup:

Gl à toi pour la suite

Répondre
Citation