Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BUG ou faille

14 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
2,256 Vues

Voilà, je joue omaha8, et suis très étonné, de voir partir ce pot à l'adversaire §§§!!!§§§
https://gyazo.com/0f26d141b2d88fb1a796ab9b666bb793
quelqu'un pour m'éclairer ??
merci

Répondre
Citation
13 réponses
hegelus
Inscrit : 06.03.2009

Le pot est partagé: le low est pour lui et le high pour toi.

Répondre
Citation

raté tout était pour moi et cela est partit à l'adversaire , c'est une belle faille du logiciel winamax
Flush pour le hight et A4 pour le low....AN other comment ?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

wow c'est chaud si le soft applique meme pas les regles... contacte le support d'urgence

Répondre
Citation
hegelus

Message original de san769
raté tout était pour moi et cela est partit à l'adversaire , c'est une belle faille du logiciel winamax
Flush pour le hight et A4 pour le low....AN other comment ?

76532 bat 7654A xD

Répondre
Citation
krugger3000

A c'est compté comme high card t'es sur que ca compte pas pour le low? Etonnant qu'il ait pas pris au moins la moitié avec flush.

Ou alors j'ai vraiment rien compris au high low haha. Déjà j'ai du mal avec le plo standard

Répondre
Citation

oui, l'as compte pour le low ;)

Répondre
Citation
krugger3000

Donc dans ce cas il est bien censé scoop alors?

Répondre
Citation

vi :D

Répondre
Citation
hegelus

Message original de krugger3000
A c'est compté comme high card t'es sur que ca compte pas pour le low?

J'ai pas dit une telle chose. Non seulement l'As compte pour le low mais il est en plus la carte la plus basse. Seulement ici osef car le 7653 de vilain bat le 7654 de hero - le 3 étant meilleur que le 4. Pour savoir quelle main est devant l'autre on commence par comparer la hauteur des plus mauvaises cartes, si elles sont identiques on passe à la comparaison entre les secondes plus mauvaises et ainsi de suite. Dans le cas qui nous occupe on a été obligé d'aller jusqu'à la quatrième plus mauvaise.

Des exemples: 76543 bat 8432A; 75432 bat 85432; 6543A bat 65432.

La meilleure main est 5432A.

Répondre
Citation
krugger3000

Yes merci du renseignement j'étais un peu perdu là c'est plus clair maintenant pour le low :f_biggrin: J'imagine pas mon mal de crane pendant une session :f_biggrin:

Mais sinon y'a une explication pourquoi hero prend pas le high avec flush ou y'a encore autre chose que j'ai pas capté? Sur le screenshot ca ressemble à un scoop sinon y'aurait 2 tas de jetons? Et OP dit "voir ce pot partir vers l'adversaire"..

Poster la hh aurait été plus simple. Si il a déjà pris sa moitié (que le screen montre pas) et comprend pas pourquoi vilain en prend aussi, y'a pas vraiment d'interet a ce topic a part montrer que OP connait pas les regles de son format :f_tongue: Ca me parait aberrant que le soft fasse une erreur comme ca. Ce serait gravissime

Répondre
Citation
hegelus

Hero prend bien le high. La capture ne le montre pas c'est tout. La hh l'aurait montré...

Répondre
Citation

dac pour le low je recherche la HH.

Répondre
Citation

Mes excuses pour ce post, on peut le supprimer, c'est MON erreur..... merci à hegelus, et à winamax qui m'a enfin répondu pour la hh

Répondre
Citation