Bonjour, mon carte d'identité est toujours refusé. Mais votre demarche ne mentionne pas ça.
Voici les démarches a suivre comme il est indiqué sur le site WINAMAX pour valider son compte:
Comment compléter mon inscription ?
Pour compléter votre inscription et accéder aux tables de poker et paris sportifs en argent réel, il est nécessaire de valider votre compte en nous faisant parvenir les documents listés ci-dessous :
• La copie de votre carte nationale d’identité (CNI) OU de votre passeport OU de votre permis de conduire, au choix. Le document choisi doit être en cours de validité et la copie de très bonne qualité (scan PDF ou photographie JPG, par exemple)
• Un relevé d’identité bancaire (RIB), attestant que votre compte bancaire est à votre nom OU une capture d’écran de votre page « informations personnelles » sur le site Skrill.com attestant que ce compte est vérifié.
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par l'un des moyens suivants :
• Directement depuis votre Espace personnel
• Par mail à l’adresse support@winamax.fr
• Par courrier postal (sans affranchir) à l'adresse suivante :
WINAMAX
LIBRE REPONSE 80986
75342 PARIS CEDEX 07
Nous vous rappelons par ailleurs que votre compte sera automatiquement verrouillé si vos documents n'ont pas été validés sous 30 jours après son activation en argent réel.
Une fois vos documents traités, nous vous enverrons rapidement par voie postale un code de validation que vous devrez saisir sur votre compte Winamax. Attention, dans le cas où votre code n’est pas saisi dans un délai de 6 semaines, votre compte sera définitivement fermé.
Ou est-il marqué qu'une carte d'identité Malgache n'est pas valable sur votre site? Vous faites donc croire au gens qu'il peuvent venir s'inscrire sur votre site avec leur RIB et leur carte d'identité ainsi qu'une validation par courrier, qu'ils peuvent déposer de l'argent avant même la validation du compte (mais il y a pas de problèmes hein? Puisque qu'on a son RIB et sa carte d'identité) mais enfaite non... ça marche pas quand on est Malgache apparemment... Dans ce cas là il faut le marquer sur votre site non? Comme ça si on sait qu'on a pas les documents qu'il faut, on perd pas son temps et son argent sur votre site… on va voir direct ailleurs. Paraceque pour l'instant j'ai tout fait comme il est marqué sur votre FAQ j'ai même déposé de l'argent et vous voulez pas valider mon compte, en clair je me sens arnaqué bien comme il faut.