Passer au forum
Challenge SNG faisa...

Notifications
Retirer tout

Challenge SNG faisable sans chatte ?

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
5,463 Vues
CaptNcooK
Inscrit : 17.12.2010

Bonjour,

Ce soir 00h00 démarre la nouvelle semaine pour le challenge SNG et après avoir étudié le comportement de ceux qui sont actuellement en haut du classement on trouve :

- Des joueurs de DoN.
- Des joueurs de HU (ça tombe bien).

Donc comme le calcul se fait par Buy-In il veut mieux également jouer les SNG du bas de la fourchette (pour le Challenge Micro-Limite ca impliquerai des HU a 0,50€).

Ma question est : est-ce faisable ? Pas en terme de volume car ça je peux gérer les 1000 HU dans la semaine, mais niveau plus-value. Le premier a fait une plus-value de 100 buy-in :transpire:

Si des gens sont chauds pour m'accompagner également !

Répondre
Citation
14 réponses
CaptNcooK

Bon je suis premier pour l'instant, 16 buy-in en 2 sessions (1 cette nuit et 1 petite cette aprem'), je suis sur une bonne base.

Répondre
Citation

je pense que c'est fesable sans chatte ! surtout en micro ! gl

Répondre
Citation
pitty531
Inscrit : 01.02.2010

Si tu fais du volume, la chatte n'interviendra que tres peu en compte. La preuve, tu vois tjr les memes en haut. Par contre, de bonne source, a partir de la 3e semaine de juillet, les challenges micro et basse vont se jouer assez haut.
Enfin bon, 100bi suffiront pour top 10-15, ca reste tranquille sans trop jouer.
Gl

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

je l'ai jouer une fois en micro, ça doit faire plus d'un an et demi maintenant.
J'avais gagner avec plus de 250 by, j'avais établit un nouveau record à l'époque:

Message édité. Lien vers un site affiliant. Zikbond Le mieux est une capture image.
Les Règles du Forum

et je l'ai jouer 2 fois en basses limites, une fois 3ème il me semble et une fois premier.

et je l'ai jouer une fois en moyenne limite, j'ai fini 2ème.

Répondre
Citation

Pour gagner 100bi en DoN les mecs font un volume de combien dans la semaine? Au moins 1000 pour avoir un ROI de 10% non?

Répondre
Citation
CaptNcooK

Merci pour vos encouragement.

Concernant le volume de DoN, il faut se référer à CrazyPix, il est déjà a près de 400 tournoi en 3 jours et il a 25 buy-in seulement donc oui, il doit dépasser largement les 1000.

Répondre
Citation
pitty531

Il est en badrun en,ce debut de semaine crazy, normalement, il fait 100bi en a peu pres 700 tournois. Son record doit etre de 404bi en 2k tournois. Mais c'etait avant la reforme des buyins. Maintenant, les donophiles sont desavantages

Répondre
Citation
Porthugz
Inscrit : 20.05.2008

Message original de pitty531
Il est en badrun en,ce debut de semaine crazy, normalement, il fait 100bi en a peu pres 700 tournois. Son record doit etre de 404bi en 2k tournois. Mais c'etait avant la reforme des buyins. Maintenant, les donophiles sont desavantages

+1

Répondre
Citation
CaptNcooK

J'ai très peu joué ce week end, réveil trop tard le samedi, concert des Red Hot samedi soir, réveil trop tard le dimanche, finale Euro dimanche soir... :transpire:

Je vais essayer de décrocher un top 20 mais le podium pour moi c'est cuit. A moins d'un rush phénoménal ces 3 dernières journées de compétition.

Répondre
Citation
CaptNcooK

Et CrazyPix est a près de 700 DoN pour l'instant... Quel nolife... Il a un bon Sharkscope, plus de 2500€ de gains et il fait toujours des DoN de 50 cents :f_cool:

Répondre
Citation
pitty531

Non, non, j't'assure qu'il fait plein de choses à coté. 700DON, en 3 jours et demi, ca doit représenter 4h par jour à peu près. Quand tu 50-tables, ça va vite.

Répondre
Citation

50 tabler sur du .fr c'est possible ? Oo

Répondre
Citation
CaptNcooK

Message original de Alexandre01
50 tabler sur du .fr c'est possible ? Oo

Quand il y a de la fréquentation je pense que c'est possible. C'est pas comme en cash, une fois remplie une "nouvelle" table apparait qui ne demande qu'a être remplie a son tour :transpire: Vu qu'un DoN dure 30-40 minutes il y a le temps d'en ouvrir pas mal.

Répondre
Citation
CaptNcooK

Au fait pour le challenge je suis au pâquerette. Et cette semaine aussi. J'ai toujours un truc de prévu, une soirée, un ciné, un foot qui dure toute l'aprem et qui dégénère en apéro puis beuverie puis "peut pas rentrer car j'ai bu" puis gueule de bois puis tête dans le cirage toute l'aprem le lendemain...

Et pendant ce temps t'as CrazyPix qui est en train de geeker ses 500 DoN quotidien.

Répondre
Citation