Bonjour à tous,
Vous savez si en s'inscrivant à Winamax on peut bien dissocier bankroll paris et bankroll poker, et également profiter du bonus de premier dépôt poker tout en profitant du bonus sur le premier paris en ligne ?
Merci d'avance,
Xavito
Bonjour à tous,
Vous savez si en s'inscrivant à Winamax on peut bien dissocier bankroll paris et bankroll poker, et également profiter du bonus de premier dépôt poker tout en profitant du bonus sur le premier paris en ligne ?
Merci d'avance,
Xavito
Salut XavitoMiro !
Que je sache, il n'y a pas moyen de dissocier une bankroll paris et une bankroll poker, c'est à toi, si tu le souhaites, de te créer un tableur pour gérer les deux activités.
En ce qui concerne les bonus, je n'ai rien trouvé concernant le fait qu'il ne soient pas cumulables.
Je ne saurais être tout à fait certain de ce que j'avance, c'est pourquoi je te suggère de leur poser la question directement en contactant le support par mail : support@winamax.fr
Si tu le veux bien, j'aimerais beaucoup connaître leur réponse. En attendant, GL aux tables ![]()
DonYad.
Message original de XavitoMiro
Bonjour à tous,Vous savez si en s'inscrivant à Winamax on peut bien dissocier bankroll paris et bankroll poker, et également profiter du bonus de premier dépôt poker tout en profitant du bonus sur le premier paris en ligne ?
Merci d'avance,
Xavito
Bonjour XavitoMiro,
Il n'est effectivement pas possible de dissocier une bankroll poker et une bankroll paris sportifs. Sur Winamax, tu auras une seule et même bankroll.
Concernant les bonus, ils sont cumulables si tu réponds bien aux critères d'éligibilité de chacun.
Je t'invite à consulter le règlement de chaque bonus pour t'en assurer.
Bonne journée.