Bonjour mon compte est verrouillé pourquoi? je n'ai ouvert il y'a seulement 3 jours.
Pseudo: Ocece59
Message original de Ocnin159
Bonjour mon compte est verrouillé pourquoi? je n'ai ouvert il y'a seulement 3 jours.
Pseudo: Ocece59
Bonjour Ocnin159,
Je t'informe que ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.
Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.
Merci de ta patience.
Bonjour mon compt a été suspendu parceque je me suit tromper de rib avec celui de ma femme je leur et renvoyé la pieces d’identité recto verso puis le rib qui m’on demandé .
Au bout de combien de temp vont-il débloquer mon compt???? merci .
Compt :::: LAS DESS AS
Bonjour mon compt a été suspendu parceque je me suit tromper de rib avec celui de ma femme je leur et renvoyé la pieces d’identité recto verso puis le rib qui m’on demandé .
Au bout de combien de temp vont-il débloquer mon compt???? merci .
Compt :::: LAS DESS AS
Bonjour Mehdialicia59,
Une réponse t'a été apportée par le support ce mardi 29 novembre.
Bien à toi,
Bonjour,
mon compte est verrouillé, mon père a fermé son compte Winamax pour partir chez un concurrent.
J'ai voulu me créer un compte Winamax car j'ai maintenant 18 ans mais vit toujours chez mes parents.
J'ai envoyé ma carte d'identité et un justificatif de domicile mais au nom de mon père.
Après un jour à attendre, j'ai mis 32 euros en attendant que mon compte soit validé.
Malheureusement quand je me suis connecté aujourd'hui à mon compte, on m'a dit que mon compte a été verrouillé.
Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte et surtout mon argent.
PS : j'ai envoyé un mail au support Winamax.
Merci pour votre compréhension,
Mathis Lefevre
Message original de mmaatthhiiss2
Bonjour,
mon compte est verrouillé, mon père a fermé son compte Winamax pour partir chez un concurrent.
J'ai voulu me créer un compte Winamax car j'ai maintenant 18 ans mais vit toujours chez mes parents.
J'ai envoyé ma carte d'identité et un justificatif de domicile mais au nom de mon père.
Après un jour à attendre, j'ai mis 32 euros en attendant que mon compte soit validé.
Malheureusement quand je me suis connecté aujourd'hui à mon compte, on m'a dit que mon compte a été verrouillé.
Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte et surtout mon argent.
PS : j'ai envoyé un mail au support Winamax.
Mon pseudo est : mmaatthhiiss2 et mon adresse mail : mathislefevre2211@outlook.com
Merci pour votre compréhension,
Mathis Lefevre
Bonjour Mathis,
Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.
Je te conseille de ne pas poster tes informations personnelles sur un forum public.
Bien à toi,