Passer au forum
Installation proble...

Notifications
Retirer tout

Installation probleme

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,668 Vues
dkartes1904
Inscrit : 06.04.2011

Bonjour,

Suite à un reformatage, je n'arrive plus à installer winamax. J'ai installer HM2, pokerstars sans aucun soucis, mais impossible d'installer winamax.

Lorsque je lance l'instal, j'ai ceci qui apparaît :

et tout ce ferme.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci

edit :

exécuter en mode administrateur réalisé, même problème
Téléchargement d'adobe air, même problème

Répondre
Citation
4 réponses

Bonjour dkartes1904,

Tout d'abord, l'installation de notre logiciel ne nécessite pas les droits d'administrateur ou l'installation préalable d'Adobe Air.

Comme indiqué sur ta capture d'écran, notre installeur ne parvient pas à télécharger les ressources nécessaires. Il semblerait donc que ton problème provienne de ta connexion internet.

Utilises-tu une connexion par proxy et/ou un pare-feu sur ton ordinateur ?

Si oui, je t'invite à bien vérifier les réglages de ces derniers pour être sur qu'ils ne bloquent pas la communication entre ton pc et les serveurs de Winamax.

Si ton problème persiste, peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
Citation
dkartes1904

Merci pour ta réponse, je n'utilise pas de proxy, uniquement un anti virus classique (Bit Defender).

Mon pseudo winamax : Maitre_Y0da

Merci pour le retour

Répondre
Citation

Merci pour ces précisions.

Peux-tu essayer de désactiver ton antivirus et de relancer l'installation de notre logiciel stp ?

Merci d'avance de me confirmer si cette solution fonctionne.

Répondre
Citation
dkartes1904

Merci pour votre aide, je viens de rentrer et j'ai désactivé mon antivirus et j'ai réussi à installer l'application.

C'est étrange car mon antivirus me préviens si je souhaite télécharger tel données, là il bloquait automatiquement.

Topic résolu.

Merci

Répondre
Citation