Bonjour a toutes et à tous.
Je me pose des questions sur Winamax car j'ai remarqué plusieurs choses dans leur distribution des cartes.
1-Mise à part le fait que je n'ai jamais autant touché de fulls et carré que sur winamax, il va s'en dire que les badbeats en sont d'autant plus énervant.
2-J'ai aussi remarqué que dans les tournois quand on arrive dans les 15/20 restants, le plus petit stack peut faire all-in avec AA et si il est payé par 64 le flop sera 664 ou 644
J'ai remarqué ça plusieurs fois (pas seulement avec moi mais d'autres joueurs aussi). Je pense que la probabilité est calculée sur le stack du payeur et sa perf en tournoi.
3-Sur certains sit & go, j'ai aussi noté qu'on se retrouvait souvent contre des joueurs qui jouent ensemble mais c'est difficile à prouver mais quand ils se passent des jetons sous votre nez, vous vous sentez lesé voire volé, avec le sourire en +
Pour vérifier mes dires, j'ai fais la comparaison avec pokerstars pendant 1 semaine en jouant souvent de manière naturelle et ormis la différence flagrante de niveau, voici le resultat pour le même nombre de tournois:
un carré: PS:0 Winamax: 8
Full: PS:12 Winamax: 241 (j'ai bien noté oui)
J'ai joué les mêmes mains que d'habitude sans forcer ou autre
je touche la quinte flush presque une fois par jour sur Wina et sur PS je ne me souvien par que ce me soit arrivé un jour.
Ma question est simple, Winamax est il honnête? Car très franchement l'ARJEL ne sert à rien (style adopi) pour vous dire en 2011 ou 2012 l'ARJEL a détecté seulement 4 faits de triche actuellement en cours de poursuites (lol)
Qu'en pensez vous? Et merci aux lecteurs