Passer au forum
Notifications
Retirer tout

King 5

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,343 Vues
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

yep all,
nous sommes 2 (avec Jo62100) et cherchons a faire une team pour le K5, notre objectif est de faire au moins les 2 steps gratos, niveau reg sans doute un peu fish, on arrive a qlq perf malgres tout, donc sur un malentendu....
si certain voulaient se joindre a nous pour tenter le bingo boucherie, welcome, apres si c'est votre room fetiche et que les stades de qualifs vous font pas peur, welcome to.

Répondre
Citation
15 réponses

open
pseudo levalentin

Répondre
Citation
Kholmax

yep Djrer, ca roule pour nous
aller, plus que deux et on declenche
reste 3 jours, alllleeeeeezzzzzzzzz, lé mort ou quoi ce fofo? :rolleyes:

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Salut Kholmax !

Un p'tit up pour votre cause _wink:
J'ai moi-même intégré une équipe via un post comme le tien, le souci est que beaucoup sont déjà engagés, j'espère donc remonter ce thread au moment où de potentiels coéquipiers passeront par ici !

GL pour ta team et aux tables:s_drink:

Répondre
Citation
Kholmax

merci du geste Don,
ca me parait mal engagé pour etre ok mardi, mais bon l'espoir fait vivre, me rappelle cette période ou de tels threads étaient a ne plus en finir.
allleeeeezzzzzz, on raboule, mini deux bouchfree pour le fun ou un malentenduuuuuuuu.manque 2 chattards.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Yop je recherche une team pour le King 5 si il reste de la place :)

je peux peut être avoir un 5eme si un pote a moi n'a pas de team

Répondre
Citation
DonYad

Yop!

J'viens aux nouvelles, vous êtes au complet?

Répondre
Citation
jo62100
Inscrit : 23.04.2013

bonjour
khlomax sera dispo a partir de 18h et nous sommes ok pour t avoir pour le king 5.
reste une place a pourvoir rapdidement pour ce soir car debut king 5
dans l attente je vous envoie des demandes en mp pour recup adresse mail ou coordonnes tel pour action rapdide vu urgence
copie a toi et djer.
slt

Répondre
Citation
gael0310
Inscrit : 17.12.2009

slt a tous , reste t-il encore une place svp?

Répondre
Citation
Kholmax

Bonjour Gael
Désolé mais ne n 'est plus possible nous n'avons pas réussi a compléter l équipe, il est trop tard!
merci quand même
jo62100

Répondre
Citation
DonYad

Yop !

A vérifier, mais je ne crois pas qu'il soit trop tard, les années précédentes, on pouvait inscrire une équipe, même après les premiers tournois... Du moins, tant qu'on était au "stades 1".

Répondre
Citation
DonYad

RE!

Voici un extrait du réglement de l'évenement :

Article 2 : Inscription

[...]

L’inscription des équipes s’effectue sur le site Winamax.fr. Les inscriptions doivent avoir lieu au plus tard avant le lundi 14 mars 2016 à minuit pour qu’une équipe soit enregistrée. L'identité (prénom, nom, pseudo) des joueurs de l'équipe sera communiquée à tous les coéquipiers.

[...]

Il n'est donc effectivement pas trop tard _drink:

Répondre
Citation
Kholmax

yep,
d’abord merci Don pour tes coups de pouce,
on dit trop tard en fait car le premier shoot est passé et qu'il ne reste plus qu'un tour en free. après pour la suite, les qualif me paraissent abusés quand on connais la base de ce tournoi, donc on avait pas l'intention participer a ce pousse au crime n'etant pas des férus de cette room.
engager une team pour un shoot ne nous parait pas intéressant.
next year

Répondre
Citation
tlefevre2
Inscrit : 02.10.2009

Bonjour à tous,
je souhaite intégrer une équipe
mon pseudo: 1neurone54
je joue depuis 9 ans

Répondre
Citation
magnumden
Inscrit : 08.05.2012

Salut,

Je sais que les deux premiers round free de K5 sont passés mais j'avais zappé et le jouerais bien quand même.
Suis en vac les deux prochaines semaine et je pourrais grind les objectifs easy.
La 5ème chance ça devrait le faire aussi et pour la 6ème en ayant repris le taf et 9 objectifs à accomplir ça me semble plus chaud.
Suis un joueur récréatif plutôt gagnant avec un Roi à 50% en basse/micro limite (cf sharkscope).
Mon pseudo wina: magnumden

Répondre
Citation
gael0310
Inscrit : 17.12.2009

y a t-il encore des places de dispo svp?
mon pseudo wina : ouensavi

Répondre
Citation