Passer au forum
Le King 5 revient !

Notifications
Retirer tout

Le King 5 revient !

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,856 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

EN route pour Vegas

Votre compétition par équipes préférée fait son grand retour, toujours aussi gratuite et toujours aussi riche : 200.000€ de prix et des voyages à Vegas et Dublin sont en jeu. Inscrivez-vous dès maintenant !

Sur le KING5, qui se tiendra du 13 février au 27 avril, vous allez vibrer, y compris si vous perdez tous vos jetons, car c'est la performance collective de chaque équipe qui vous permettra de franchir une à une les étapes : en cas de contre-performance individuelle, vos quatre coéquipiers pourront très bien renverser la vapeur et vous emmener au stade suivant !

C'est quand ?

Comme chaque année, vos mardis vont vibrer au rythme du KING5 : l'édition 2018 va s'étaler sur onze semaines, tous les mardis selon le calendrier suivant :

• Premiers affrontements : mardi 13 février à 20:30
  • Stade 1 : Mardi 13 février et tous les mardis suivants du 20 février au 20 mars à 20:30 (1 500 équipes qualifiées)
  • Stade 2 : mardi 27 mars et mardi 3 avril à 20:30 (300 équipes qualifiées)
  • Stade 3 : Les mardis 10 avril et 17 avril à 20:30 (50 équipes qualifiées)
  • Stade 4 : Mardi 24 avril à 21:00 (8 équipes qualifiées)

Tout va s'accelérer une fois qu'il ne restera plus que huit équipes. A ce stade, le reste du KING5 se joue au format heads-up !

Retrouvez tous les détails sur le site de Winamax.

Quel équipe partira pour Vegas ?

Profitez du bonus sur Winamax

Répondre
Citation
12 réponses
XMIZAMORx
Inscrit : 18.01.2018

bonjour je cherche des joueurs qui sont sérieux pour le KING 5,mongolien s'abstenir, petit bonjour a okapikipok qui me connais quand j étais sur fulltilt poker pseudo stofsan82!!!

Répondre
Citation
tlefevre2
Inscrit : 02.10.2009

bonjour,
je recherche une équipe pour cette année .Mon pseudo winamax tlefevre3110
au plaisir
pour info 10 ans de poker online quelques gains et un 4è tour au king 5 une année

Répondre
Citation
XMIZAMORx

salut , je suis désolé de te dire que mon équipe est constituée, mais on peut de venir amis sur le site et sur winamax si celà te dit!

Répondre
Citation
XMIZAMORx

bonjour oka, je jouais avec toi et brainwashr,lechefcruchot,mikakou sur fulltilt a l'époque mon pseudo etait stofsan82 et qui est le meme sur pokerstars mais je suis depuis six mois sur winamax pseudo xmizamorx cela serait bien que tu me prenne comme ami comme cela on pourras parler du bon temps et des jours a venir,porte toi bien christophe!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Prête !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Stof,

ravi de te voir ici :)

@Melo : tu remets ça une nouvelle fois avec tes anges ?

Répondre
Citation
XMIZAMORx

salut oka, ça fait plaisir de voir que tu as bien évoluer chez pokerstrategy, y'a t il toujours lechefcruchot brainwashr,mikakou, et comment peux t on les contacter ? par contre autre question j'ai étais enregistrer chez winamax et pokerstrategy avec un pseudo qui n'est plus actif chez wina et donc je m'y suis remis chez wina depuis 6 mois avec un new pseudo comment pourrais je le reconfigurer sur pokerstrategy, merci d'avance! a bientot je serais bcp plus actif chez poker strategy dorénavant !

Répondre
Citation
wargames
Inscrit : 17.06.2009

bonjour à tous,
nous cherchons deux joueurs pour le king 5.
notre équipe les orangs outans.
membre: œil-dutigre , hegelus et colonoscopie
notre devise : on ne se prend pas au sérieux mais nous jouons sérieusement et avec assiduité.
cherche joueur régulier, dispo sans faille les mardi et capable de remplir les objectifs individuels et collectifs
https://www.winamax.fr/equipe-king5/les+orangs-outans
a bientôt dans la team

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de okapikipok

@Melo : tu remets ça une nouvelle fois avec tes anges ?

Ah oui, c'est devenu une tradition ! ^^
On ne change pas une équipe qui gagne !! _love:

Melo

Répondre
Citation
ironstef666
Inscrit : 25.05.2010

Bonjour la communauté

Cherche une équipe pour le King 5 !
Je joue essentiellement des tournois depuis 2011 et motivé à chat.. euh remporté un max de mtt .

Merci !
Pseudo winamax ironstef666

Répondre
Citation

Bonjour, nous cherchons 2 joueurs pour le KING5, seule condition requise que les joueurs soit positif en MTT. Pas besoin de gros volume de jeu ni d'avoir 10 ans de poker, nous cherchons juste des joueurs sérieux et prêt a bien jouer.

Répondre
Citation
ironstef666
Inscrit : 25.05.2010

Salut grinder640 !

Si tu veux bien de moi je souhaiterais rejoindre ton équipe pour le king5 !

Répondre
Citation