Passer au forum
remboursement suite...

Notifications
Retirer tout

remboursement suite au bug de dimanche

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,326 Vues
raton7
Inscrit : 28.05.2008

bonjour a tous,

Dimanche soir un bug a affecté winamax et ils ont décidé d arrêter tous les tournois.
Aujourd'hui je viens de recevoir le remboursement de 28€ et je viens a vous pour savoir si vous êtes d accord avec celui-ci car moi je ne suis pas tout a fait d accord.

Donc j étais sur le sunday surprise avec un prize pool de 52 344€ et il restait 650 joueurs pour 630 payés , j était 149e avec un tapis d environ 50000 jetons.

CGU de winamax :

4.2. Si la déconnexion provient des serveurs du Site

Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.

4.2.1. En tournoi

En tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

i. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

ii. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

iii. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi est toujours ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation réelle (qui peut être inférieure à la dotation garantie) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis. La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).
b) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi n’est plus ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation (prizepool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).

Pour moi cette article prévôt

Voici donc mon résultat:

52344 de prize pool divisé par 2 puis divisé par 650 joueurs = 26172 : 650j = 40,26 €

puis il reste encore 26172 de prize pool qui devrait etre remboursé au prorata de leur tapis , moi j était 149e avec environ 50000 jetons.

je m attendais a toucher environ 80€.

J ai envoyé un mail au suport mais j aimerai en attendant leur réponse avoir votre avis
Merci

Répondre
Citation
1 réponse

Bonjour raton7,

La différence vient peut-être de l'heure de référence que nous avons prise.

En effet, comme l'incident a débuté à partir de 22h32, c'est cette heure que nous avons choisie comme référence pour le remboursement des tournois, et non le moment où nous les avons stoppés.

C'est donc en fonction de ton classement à 22h32 que tu a été remboursé.

Bonne journée

Répondre
Citation