Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rigged Wina

40 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
3,656 Vues
savaticra
Inscrit : 23.07.2010

ça devient lourd sérieux 3 éme fois aujourd'hui

Répondre
Citation
39 réponses

violent en effet..

t'as déjà pensé à changer de room ? Barrière a un bon soft il parait.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

R

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011

ça m’arrive de temps en temps, mais pour moi c'est du à des soucis de connexions

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

IDEM c'est recurant chez wina les deconexions je multi a 6 TABLE NL 10 sa tiens pendant 2 heure et d'un coup ma connexion internet saute pk je sais pas mais sa viens de leur soft X(

je play a call of duty sur mon portable en ligne et sa plante pas

Répondre
Citation
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007

Message original de TeTsLa
violent en effet..

Dans la série "Je suis un c*n" et je persiste touts les jours car je suis intouchable..."

PS : Pourquoi tu n'emmerdes jamais le monde avec ton compte principal ?
Je rêve du jour où tu seras life ban, mais bon ... faut pas rêver, vu tes résultats et ce que tu rake, PS ferme les les yeux sur tes multi accounts, tes agressions, tes trolls et tes insultes.

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

Quand ça t'arrive tu peux voir ta main dans l'onglet à droite (historique en temps réel), et donc la jouer normalement

Répondre
Citation

Message original de freeplayer62

violent en effet..

Dans la série "Je suis un c*n" et je persiste touts les jours car je suis intouchable..."

Je rêve du jour où tu seras life ban, mais bon ... faut pas rêver, vu tes résultats et ce que tu rake, PS ferme les les yeux sur tes multi accounts, tes agressions, tes trolls et tes insultes.

LOL... il est bronze.. tu crois qu'il rake pour ps ?

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de Wherearetheaces

violent en effet..

Il peut être de statut diamant sur un autre compte :rolleyes:

Mais je vois pas pourquoi pokerstrategy se priverait de le ban si tel était le cas car il me semble qu'on continue à raker sur les rooms affiliés, même si on est ban du forum.

Sinon pour info freeplayer, a qui tu penses quand tu parles de son "compte principal"?

Répondre
Citation
freeplayer62

violent en effet..

Prends le temps de tout lire, ce compte là lui sert juste à emmerder le monde.
C'est un compte secondaire, le principal est bien plus prestigieux, seulement sur l'autre, on ne l'entend pas dire de la merde...

Répondre
Citation

So who is he ?

Répondre
Citation
tirouxx

Je pense qu'il fait allusion à LaBonneJider (au hasard) mais je sais pas ce qu'il lui fait penser ca...

Répondre
Citation

Moi j'aurai dit plutot un BM ou admin, PSMIKE t'es grillay

Répondre
Citation

violent en effet..

Prends le temps de tout lire, ce compte là lui sert juste à emmerder le monde.
C'est un compte secondaire, le principal est bien plus prestigieux, seulement sur l'autre, on ne l'entend pas dire de la merde...

ah?

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Mais faut pas abuser, tous les forums on besoin d'un clown (dans le bon sens Tetsla), il me fait toujours marrer. :P

Répondre
Citation
tirouxx

Message original de AAArrrtist
Moi j'aurai dit plutot un BM ou admin, PSMIKE t'es grillay

ouep t'as raison, BM va mieux avec l'histoire du compte prestigieux. Etre diamant c'est trop easy ;)

J'avais eu cette idée car ils sont chacun "idoles" de l'autre et LaBonneJider joue sur Barrière apparement, d'ou l'éventuel rapport avec le 1er message de TeTsLa.

L'enquête est ouverte...

Répondre
Citation

Mais c'est tout simplement epic ce qui se passe ici ...

Et tout de suite, pour vous mes chers fans et en avant première, j'accepte de poster avec mon compte principal à la suite de ce message !!!!!!

Répondre
Citation

Coucou,

Répondre
Citation
freeplayer62

Coucou,

Plutot que de faire le malin, tu ne pourrais pas tout simplement arreter de te fouttre de le gueule de tout le monde et d'arreter d'insulter les gens ?

Utilises plutot ton energie à aider les autres.

Répondre
Citation
savaticra
Inscrit : 23.07.2010

Quand ça t'arrive tu peux voir ta main dans l'onglet à droite (historique en temps réel), et donc la jouer normalement

Merci papy,
Il est vrai que j'ai tendance à fermé le volet du tchat pour évité de lire certains commentaires venant de certains joueurs style au hasard "tetsla"
Bonne astuce au cas ou ce problème se reproduit encore merci papy ^^

Répondre
Citation