salut a tous
pour tous les androphone winamax a enfin sortie sa version android
(en espérant que sa bug pas comme leur logiciel pc)
liens
http://www.frandroid.com/65071/winamax-poker-est-maintenant-disponible-sur-android/#comments
bon jeux a tous
salut a tous
pour tous les androphone winamax a enfin sortie sa version android
(en espérant que sa bug pas comme leur logiciel pc)
liens
http://www.frandroid.com/65071/winamax-poker-est-maintenant-disponible-sur-android/#comments
bon jeux a tous
sorry
dans l'excitation (si je peux dire) j'ai balancer le liens, mais effectivement il n'y a pas pour l'instant de jeux en argent réel ![]()
en espérant une future possibilité de pouvoir jouer en réel , sinon tans pis j'achèterai un ifoune mais bon je garde espoir...
argent reel dispo depuis aujourd hui
mais a mon avis pas pour longtemps les jeux en argent reel sont interdit sous l android market
a mon avis on ne pourra jamais jouer en CASH c'est comme full tilt pour le rush poker, le cash a été ban de google.... on ne peux que jouer en play money
Message original de nicostarr
a mon avis on ne pourra jamais jouer en CASH c'est comme full tilt pour le rush poker, le cash a été ban de google.... on ne peux que jouer en play money
on peut jouer en reel je suis sur un multitable en ce moment mais comme tu le dis pour fulltilt google va le virer mais il sera dispo sur le site winamax et on pourra toujours y jouer (pourquoi google n accepte pas les jeux d argent reel? reponse ils sont entrain de créer le leur)
en espérant que vous vous trompez, moi je pense qu'ils ont du trouver un accord avec google pour sortir leur application sur android ils ont pas du faire la connerie de full tilt , chez apple il ont bien winamax en realmoney , je pense que c pas dans leur intérêt de bloquer les jeux d'argent il prendront bien une petite commission (les pauvres peucheres
ils en ont pas assez)
et d'ici quelque semaine on va avoir toute les rooms débarquer sur android (croissont les doigts)
en attendant on va en profiter.......
tu peux jouer en réel, suffit de lancer le tournoi sur ton ordi et ensuite de le récuperer sur ton tel.
Ouai bah, impossible pour moi..j'ai un Galaxy Spica....
En voulant telecharger direct du site winamax, on me dit que mon compte google n'a pas de tel Android associé et impossible de modifier.
Ensuite, grace au lien ci-dessus, j'ai installé wam.apk et apkinstaller mais probleme de processus au moment d'ouvrir wam.apk.....
De plus, je ne trouve pas AdobeAir.
J'ai la version 2.1 Android, peut-être que cela vient de cela, mais je ne sais pas comment obtenir les dernières versions..
Si vous pouvez m'aider, c'est sympa !!!!!!!!
Merci d'avance....... ♠_cool:
♠_cool:
Message original de mverseau
Ouai bah, impossible pour moi..j'ai un Galaxy Spica....En voulant telecharger direct du site winamax, on me dit que mon compte google n'a pas de tel Android associé et impossible de modifier.
Ensuite, grace au lien ci-dessus, j'ai installé wam.apk et apkinstaller mais probleme de processus au moment d'ouvrir wam.apk.....
De plus, je ne trouve pas AdobeAir.
J'ai la version 2.1 Android, peut-être que cela vient de cela, mais je ne sais pas comment obtenir les dernières versions..
Si vous pouvez m'aider, c'est sympa !!!!!!!!
Merci d'avance....... ♠_cool:
♠_cool:
meme problemes sur mon htc wilfire, l'appli ne s'installe pas et pas d'adobe air dans le market
Mettez a jour la version d'android dans un premier temps
Passage en 2.2 obligatoire
Je sais que pour le Wildfire il n'y a pas eu de notifications MAJ
Ensuite vous pourrai installe Winamax
Et une notifications ADOBE AIR s'affichera.
Message original de kobey62
Mettez a jour la version d'android dans un premier temps
Passage en 2.2 obligatoire
Je sais que pour le Wildfire il n'y a pas eu de notifications MAJ
Ensuite vous pourrai installe Winamax
Et une notifications ADOBE AIR s'affichera.
Ok, je vais essayer de passer en 2.2, mais tous les tutos parlent de PC Studio pour les maj., mais je viens de le telecharger, et il me dit qu'il ne peut pas effectuer la maj et que c'est Kies qui le peut......SUPER !!!
J'essaye Kies, ensuite, je pleure si c'est pas çà non plus.......LOOoolLLLL..... ♠_cool:
♠_cool:
Bon, bah voilà ce que me dit Kies !!!! ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Je ne sais plus trop quoi faire ou essayer pour mettre à jour mon Spica.... ♠_cry:
D'autant plus que je ne suis pas une flèche en informatique !!!
Uploaded with ImageShack.us
Si certains ont l'expérience sur le même phone ou la patience....MERCI.... ♠_cool:
♠_cool:
Bonjour tout le monde et bonne année.
Alors moi je suis bien embêté car j'avais Winamax sur ma tablet Archos 101 it qui fonctionnait bien.
J'ai voulu prendre une version plus récente du logiciel (pour avoir le multi-tabling notament) et la patatra, impossible de l'installer.
Je désinstalle donc l'appli présente sur ma tablette, même topo.
Du coup je ne peux plus jouer sur ma tablette, car, bien entendu, comble du bonheur je n'ai pas garder le fichier APK de l'ancienne version.
Donc si jamais quelqu'un peut me dégotter une APK qui serait susceptible de fonctionner sur l'archos 101 it je suis preneur.
Moi mon problème c'est qu'il m'indique sans arrêt les serveurs sont inaccessibles ressayez plus tard donc je n'ai jamais pu me connecter.
Je viens au nouvelles.
J'ai pris contact avec le support client. Pour le moment je n'ai eu le droit qu'au message d'usage me demandant de réinstaller Air et de retélécharger l'APK, ce qui n'arrange pas le problème.
Donc nouveau message pour leur dire que ca ne marche pas.
Bon bref en attendant, j'ai réussi à trouver sur ce forum un ancienne version de l'APK (la 1.8.1).
Bon la ca marche mais c'est loin du confort que j'avais avec ma version avant que je ne l’efface.
Donc je pose la question. Quelqu'un aurait-il sous le coude une version de l'APK moins récente que la dernière mais un peu plus récente que la 1.8.1. afin que je puisse rejouer sur ma tablette dans de bonnes conditions ?