Passer au forum
WINAMAX RETRAIT ATT...

Notifications
Retirer tout

WINAMAX RETRAIT ATTENTE

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
335 Vues
Laueaux64
Inscrit : 10.06.2025

Bonjour,

J'ai réalisé un dépôt de 1000€ car j'ai reçu un mail que je pouvais bénéficier de 100€ de FREEBETS une fois le dépôt réalisé.
Une fois la réception des FREEBETS j'ai voulu récupérer mon argent et cela me met en virement en attente sans aucune validation malgré plusieurs tentatives.
Après avoir lu sur différents forum il s'avère que WINAMAX bloque facilement les retraits une fois qu'on dépose et qu'on retire juste derrière.
Je me suis donc permis de signaler à la DGCCRF avec les éléments en ma possession ainsi que mon compte PAYPAL et je vais terminer dès demain avec mon assurance bancaire.
Merci de valider dès maintenant le retrait sur le compte ML Matador78
Je préviens également ma protection juridique dans la journée.
Dans l'attente d'une réponse claire et d'une confirmation avant d'aller plus loin.
Maxence

Répondre
Citation
3 réponses

Message original de Laueaux64
Bonjour,

J'ai réalisé un dépôt de 1000€ car j'ai reçu un mail que je pouvais bénéficier de 100€ de FREEBETS une fois le dépôt réalisé.
Une fois la réception des FREEBETS j'ai voulu récupérer mon argent et cela me met en virement en attente sans aucune validation malgré plusieurs tentatives.
Après avoir lu sur différents forum il s'avère que WINAMAX bloque facilement les retraits une fois qu'on dépose et qu'on retire juste derrière.
Je me suis donc permis de signaler à la DGCCRF avec les éléments en ma possession ainsi que mon compte PAYPAL et je vais terminer dès demain avec mon assurance bancaire.
Merci de valider dès maintenant le retrait sur le compte ML Matador78
Je préviens également ma protection juridique dans la journée.
Dans l'attente d'une réponse claire et d'une confirmation avant d'aller plus loin.
Maxence

Bonjour,

Après vérification, ta demande de retrait a été validé le 11/06/2025. Pour toute information complémentaire, je t'invite à me contacter par message privé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
KARLITOVIC
Inscrit : 07.07.2025

Je vous informe que j'ai deux retraits de 1300 euros et 62.84 en attente de validation depuis plus de 72 heures notamment depuis le 4 juillet. Je reçois habituellement mes retraits en virement instantané. Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement opaque qui met délibérément en attente des demandes de retrait de montants relativement élevés. Ce n'est pas sérieux cette manière de faire car c'est la deuxième fois que je me plains par rapport à cela. J'ai gagné durement et légalement ces deux paris!
Merci de bien vouloir respecter vos propres obligations contractuelles et veuillez procéder dans les plus brefs délais à la validation de mes deux retraits en attente.
Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Répondre
Citation