Passer au forum
Version beta de Xee...

Notifications
Retirer tout

Version beta de Xeester

23 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
5,738 Vues
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut,

Des poker-stratèges ont-ils installé (et donc testé) la version beta de Xeester ?

Vos avis, vos impressions ?

Fred

Répondre
Citation
22 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Fred

Tu l'as installée, toi? Qu'apporte-t-elle de nouveau?

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014

C'est sûr, ça apporte beaucoup de choses par rapport à la v1, notamment grâce à leur modules permettant de parcourir les mains en faisant des filtres.

Par contre, si vous voulez faire du leakfinding, c'est complètement inutile. Impossibilité de se créer des vues sur son jeu. Lorsqu'on fait un filtre sur les mains, qu'on groupe ça par position, on a seulement le résultat (WTSD, W$SD, BB/100, EV ..) mais impossible de savoir comment on a joué ces mains (VPIP, PFR, 3bet, cbet, cbet success ...)

Donc pour résumé, c'est bien pour les profils des adversaires, les HUD, pour suivre ses résultats ... mais impossible de bosser son jeu avec autrement que faire de la revue de session

Répondre
Citation
fredmell

Message original de Steinpilz0104
Salut Fred

Tu l'as installée, toi? Qu'apporte-t-elle de nouveau?

Salut Daniel,

Non, pour l'instant je ne l'ai pas installée.
J'attendais justement l'avis d'autres utilisateurs avant de le faire.

Fred

Répondre
Citation

Message original de mickpiet
C'est sûr, ça apporte beaucoup de choses par rapport à la v1, notamment grâce à leur modules permettant de parcourir les mains en faisant des filtres.

Par contre, si vous voulez faire du leakfinding, c'est complètement inutile. Impossibilité de se créer des vues sur son jeu. Lorsqu'on fait un filtre sur les mains, qu'on groupe ça par position, on a seulement le résultat (WTSD, W$SD, BB/100, EV ..) mais impossible de savoir comment on a joué ces mains (VPIP, PFR, 3bet, cbet, cbet success ...)

Donc pour résumé, c'est bien pour les profils des adversaires, les HUD, pour suivre ses résultats ... mais impossible de bosser son jeu avec autrement que faire de la revue de session

Bonjour,
Nous n'avons pas encore eu le temps de faire de vidéos, mais il est possible de bosser son jeu et de faire du leakfinding avec la version 2 :
- depuis l'onglet 'STATS', tu as une préview de ton HUD (étiquette, profil de jeu et badges)
- tu définis un panel de mains (nombre de joueurs dans la main, limites de jeu, date de début) dans ton HUD
- tu peux choisir pour n'importe quelle statistique les positions et la taille de ton tapis de départ pour ton HUD ou pour ton profil de jeu
- avec un clic droit sur une statistique du HUD ou de ton profil, tu ouvres une fenêtre "détails" de la statistique (répartition des mains de départ, valeur de la stat par position, par zone, etc.)
- tu déplaces cette fenêtre à coté de la fenêtre Xeester et tu peux alors double-cliquer pour ouvrent le module de mains sur les mains concernées
- de cette façon, tu actualises rapidement la liste des mains et autant de fois que tu veux sur différents critères, le module se placant sur le filtre 'Recherche'

Aussi sur un HUD, il est aussi possible de créer des badges avec :
- le nom du badge, la couleur de celui-ci et son abréviation
- une liste d'exigences (statistique, positions, tapis de départ, nombre de situations minimums et interval de valeur souhaités)
En important un HUD avec une configuration avancée, ce module te permet de détecter rapidement tes leaks.

La catégorisation automatique fonctionne un peu sur le même modèle, par exemple tu peux définir :
si PFC (VPIP - PFR) > 15 alors catégoriser le joueur en FISH
La différence est que la catégorisation s'arrête à la première catégorie qui match et à condition que le joueur ne soit pas déjà catégorisé manuellement.

Répondre
Citation
stalker76
Inscrit : 29.01.2014

personne pour un feedback sur la version 2?:/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut stalker76

Je n'ai pas la version 2, j'espère qu'un autre satatège te donne un feedback ;)

Répondre
Citation
stalker76

Oui à bon entendeur ^^ Merci d'avance :)

Répondre
Citation
stalker76

et si possible d'avoir une video sur le leakfinding:D

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

je ne sais pas trop quoi te dire...jme rappelle plus comment etait la v1:D
la version 2 est vraiment bcp mieux ,plus complète!
bcp plus facile d'analyser tes adversares avec cette version là
tu peut filtrer tes sessions ou tes mains comme bon te semble

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010

Bonjour, en installant la nouvelle version on repart à 0 niveau stats ou on garde tout?

Répondre
Citation
stalker76

Non tu gardes tte ta base de données; )

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

ce matin ya eu une mise a jour
désormais il fait aussi le omaha (limit omaha et pot limit omaha)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
Guignol81
Inscrit : 17.04.2013

Bonjour,
Je l'ai installé depuis un petit moment déjà à par quelque bug au debut (en même temps c'est un beta), il est effectivement plus pratique, rien qu'au niveau des filtres plus nombreux, le HUD plus complet... Je vais essayer de vous donner plus d'info et d'image ce WE, au taf c'est pas facile.

Pour info, si on installe la V2, on peut revenir à la V1 en cas de problèmes ou bug et revenir exactement avec les mêmes paramètres que vous aviez avant de passer à la beta.

Bonne journée.

Répondre
Citation
stalker76

Je confirme ya la possibilité d'un backup et perso rien à voir avec la v1 beaucoup plus complet et ya eu un véritable effort de fait c'est pas qu'une simple optimisation de ce qui existait déjà dc bon boulot de xeester
must go on!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Merci de vos infos les gars! _cool:
Sympa!

Répondre
Citation

Merci pour ces retours.
La v2 sera très bientôt disponible pour tout le monde, avec la possibilité en 1 clic de revenir en v1 si vous le souhaitez.

Répondre
Citation
fredmell

Bonjour,

J'ai installé la V2 hier.

Après quelques minutes de tatonnements pour retrouver mes marques, je la trouve effectivement bien plus complète.
J'apprécie entre autres :
- les statistiques / résultats par carte servie, par position
- la mémorisation des filtres

Une question (pour le support ou les habitués de cette version) : comment peut-on, via les filtres sur les MTT, exploiter les limites que l'on a soi-même paramétrées ?
En effet, j'ai créé moi-même une limite pour les MTT < 1 €, une autre pour les MTT 1 €, et une autre pour les MTT > 1 €, or les filtres ne me proposent que des valeurs pré-renseignées (et non les miennes). Avec la V1, j'y arrivais facilement pourtant ...

Joyeuses fêtes de Noël à tous !

Fred

Répondre
Citation

Bonjour,
c'est une demande sur laquelle nous travaillons actuellement.

Répondre
Citation