Freeroll sur 888 poker.
On me change de table après seulement 3 mains . Personne d'éliminer dans ces 3 mains. C'est un changement que je ne comprend pas. Après le changement de table, ma première main est AAo, Je perd face à un brelan de Q sur la river( le joueur avait Q7o) . Par chance, les mises n'ont pas été trop grosses. Il me reste encore amplement de jetons pour continuer. Main suivante. KKo, no joke. J'y vais, A,8,8 au flop. je fais une petite relance de 250. Le même joueur qui a touché le brelan de Q la dernière main call. Le turn est un 9. je check, il check, la river est une Dame. Donc il y A,8,8,9,Q. Je bet 600, il call, pas de raise, Il gagne avec 2 pair. Il avait A9s en main. Bon jusque la sava, ce n'était pas les calls bet de l'année mais quand même un peu weird d'avoir AA et KK en deux mains après un changement non justifié de table, mais j'ai pas trop porté attention sur le coup. Ce qui s'envien est la raison principale pour laquelle j'suis ici pour vous en parler. La 3ieme main. AKs. Donc en 3 main j'ai eu : AAo KKo et AKs......... Je sais pas pour vous, mais moi c'est la première fois que sa m'arrive depuis que j'ai commencé a jouer. Bref, il me reste environ 1000$, donc j'vais all in après un petit raise d'une autre joueur sur la table. LE MÊME JOUEUR QUI MA BATTU LES 2 MAINS PRÉCÉDENTE CALL AVEC 94S..................... et vous savez quoi, il remporte la main avec une paire de 4.
J'ai jamais vraiment cru au histoire que le Poker en ligne est un scam ou n'importe qu'elle autre connerie du genre, mais la avec ce qui vien de ce passé..... c'est dure de donné le bénéfice du doute...... Je sais pas pour vous... avoir 3 puissantes mains de départs consécutives et se faire battre par le même joueur qui fait des calls extrêmement douteux sans faire aucun raise.. J'ai de la difficulté à croire qu'il n'y a rien d'arranger. Je ne veux pas dire que 888Poker n'est pas légit, mais après les dernières que j'vien de vivre, je crois que des joueurs peuvent, d'une manière que j'ignore, truquer la partie.
J'aurais besoin d'opinions. Qu'elles soient contre ce que j'vien de dire ou qui partage le doute qui commence à prendre un peu trop de place dans mon esprit.