c est quoi svp ?
Je pense que c'est sa signature et qu'il voulait plutot parler du "générateur de rake", non?
Message original de Steinpilz0104
carré de 2 avec J kicker...L'autre avait un A non?
c était y as un ans et demi à peux prêt je commit le mec pre flop je push flop
j étais en mode luck box du coup ils me sortent un mega full le soucis c est que mega full n existe pas c est sick
pourtant je trouve cette mains très forte
le j c est bonus ou l extra ball "tiens c es cadeau juste pour toi ! " ![]()
oui il as l as évident ...
je joue dsl à plus
4ième mtt omaha et 11ième sur un mtt sick deux gros set up moche je tente le 100% itm
essaie de pas troll ce serras déjà une bonne chose ![]()
mais tu semble jaloux tu sait j ai mis que 15 jours pour la valider , entend moi bien , stp
jtroll pa lol jessaie de mintérésé à ton sujet
les générateure de rake jen ai deja vus en vrai et c es assez bisarre
mai cest pa pour autantz que jpense ke dan le online cest autant abusée lol ![]()
une fois jme rapelles pendan une session y avait un générateure de rake aleatoir a ma table et souvent il enchainais les badbeat pr la rake mais ca faisait comme si on payé rien dc les gens sen foutai ahahah ![]()
et tfasson, sur le cp jpeu avoir 1 avatar kan jveu jmen fous d'ici lol
bon 60% de réussite je stop tout , trop d heures 2tf en vrai j en sort je suis grogui bust a6 vs q9 dommage je savais j était devant 4bet il call sick
bon titre une bonne réponse .
arf oue 60% javous ke cest limite mais sa passe bien kan tu run god sinn on pourré sdire c est riged lol
moi j ai fais 1tf hier mais o debut jetait chiplead sauf ka un moment dooné le vilain y tentes un move dc jme dis 4bet sinn jpourré le dominé
aprés il checkraise preflope mai jtrouvé ki montré dla faiblesse dc jessaie de le taquiné et jle vois retourné aa ![]()
a+