Passer au forum
Live coverage - WPT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Live coverage - WPT Paris

209 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
19.6 {numéro}K Vues
krion
Inscrit : 04.12.2007

Message original de scrooch
sick et polof a bust aussi je pense

T'as des news ? Dommage qu'on ait pas (eu) un petit post sur lui de la part de superju.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de krion

T'as des news ? Dommage qu'on ait pas (eu) un petit post sur lui de la part de superju.

ben j ai juste vu sur le chipcount que un certain adrien avait bust et c ets le seul adrien qui restait je pense. donc deduction facile ;)

Karr-jacked

Alors que la bulle approche à grands pas, l’américain Karr McLean n’aura pas le privilège de la jouer. Il vient en effet de quitter l’enceinte de l’ACF après avoir perdu un pot de 400k.

Un premier joueur relance préflop, il est suivi par 4 adversaires dont MacLean.
Sur le flop K :heart: 8 :diamond: A :heart:, le relanceur initial c-bet à 22k. Tout le monde fold à l’exception de Karr qui décide de le sur-relancer à 60k.

L’homme réfléchit puis annonce tapis pour 300k environ. Karr prend son temps puis finit par payer à hauteur de ses 200 000 de stack avec J :heart: T :heart:. Son rival retourne 7 :heart: 8 :heart:.

Le 3 :club: au turn et le K :spade: à la river ne change rien et Karr MacLean est éliminé aux abords de la bulle.

Rebecca Gérin sort sur une quinte flush

J’arrive à la table dans un pot 3way, alors que le flop [5d] [2d] [6d] est sorti. Après un check, Christope Lesage effectue un cBet à 9100, et est payé par Rebecca Gerin. Après un long moment d’hésitation, Evgeny Zaytsev relance à 24.600, et voit Christophe relancer à son tour à 51.600.

Rebecca pousse alors son tapis de 146.000 jetons au milieu. L’étranger pousse à son tour son tapis pour 1 000 de moins, et Christophe hésite alors pendant plusieurs minutes. Il finira par jeter sa main, voyant des deux opposants retourner [8d] [td] chez Rebecca pour la flush, et [3d] [4d] pour… une quinte flush !

Rebecca sort donc à la 38e place pour 36 places payées.

Elaine Youngmoneymaker

Pas de bulle

Les joueurs pensaient commencer le main par main afin de déterminer lequel d’entre eux serait le bubble boy, mais ils n’ont pas eu besoin. En effet au moment où Rebecca Gérin quittait le tournoi après avoir envoyé ses derniers 1k et avoir vu sa double paire battu par le brelan de Pepe, Pim Van Weiringen a lui aussi été éliminé.

Après un raise de Waxman, Pim pousse son petit tapis avec KT. Waxman call avec A8.

Le tableau 9794A n’aide pas Van Weriringen qui est le malheureux bubble boy du tournoi.

Les 36 joueurs restants parmi lesquels on trouve : Guillaume Darcourt, Christophe Lesage, Stéphane Benadiba, Hugo Lemaire, Franck Pepe, Benny Spindler, Joe Cassidy, Christophe Benzimra, Matthew Waxman...

Ils sont tous assurés de remporter 11 110 euros.

Prizepool

1- 500 000 euros + ticket pour le 25k Bellagio
2- 311 100 euros + ticket pour le WPT Amnéville
3- 211 100 euros + ticket pour le WPT National Paris Open of Poker
4- 155 550 euros
5- 133 330 euros
6-  88 900 euros
7-  77 770 euros
8-  66 665 euros
9-  55 555 euros
10-13- 44 445 euros
14-18- 33 330 euros
19-23- 22 220 euros
24-27- 16 665 euros
28-36- 11 110 euros

Pause KitKat

Les 33 joueurs toujours en course dans le tournoi viennent de prendre un nouveau break. Ils reviendront dans 15 minutes pour reprendre aux blinds 2k/4k.
Le temps de venir raconter la bulle et 4 joueurs ont été éliminés.

Il s'agit de :

36e : Tyler Bonkowski - 11 110 euros

35e : Daniel Kloc - 11 110 euros

34e : Christophe Benzimra - 11 110 euros

Un point sur la situation

Depuis l’éclatement de la bulle les choses se sont un peu ralenties du au fait que plusieurs shorstack sont parvenus à doubler leur tapis. Du coup il reste toujours 28 joueurs dans la compétition.
On a ainsi pu voir Alain Goldberg revenir à 200k. Tout d’abord en triplant son tapis de 21k avec AK puis en doublant avec QQ vs AQ.

A la table d’à côté, Ahmed Debabeche a relancé un short en le doublant. L’homme shove du bouton pour 80k avec 99 et Debabeche le paie de la BB avec AJ. Un 9 au flop viendra tout de suite régler l’histoire.

Par contre le russe Dimitry Stelmak lui a fait le travail.Il relance UTG+1 à 9k. Il est payé par un joueur en MP et par Bjorn Artursson de la BB. 
Le croupier délivre un flop Q :spade: J :diamond: 7 :spade: sur lequel le suédois check. Stelmak mise alors 17 500. L’homme en sandwich fold tandis que Artursson relance à 45k avec environ 40k derrière. 
Stelmak annonce tapis au bout d’une minute et est payé dans l’instant par le J :spade: 6 :spade: de Bjorn. Le russe découvre pour sa part A :spade: Q :heart:.
Le 8 :heart: au turn et le T :diamond: river ne modifient pas la situation et Stelmak élimine le scandinave.

Pendant que Stelmak se payait la tête d’un adversaire, son compatriote Yevgeny Zaytsev faisait mal à Christophe Lesage.
Depuis le cutoff le russe ouvre à 9k. Le tricolore qui est au bouton décide de 3-bet à 22 500. Zaytsev peut effrayer par cette mise, place un 4-bet à 57k que paie Lesage.
Pour ce prix les deux hommes ont droit au flop 5 :club: 6 :club: 7 :spade:. Le russe reste fidèle à sa ligne de conduite et mise 44 500. Il est immédiatement payé par Christophe.
Après toute cette agitation les joueurs checkeront ensuite sur le 9 :club: turn et le 5 :diamond: river.
Zaytsev annonce : «You win» à Lesage en montrant A :heart: K :spade:. Mais à la stupéfaction du russe Lesage muck sa main. Après ce coup Christophe ne détient plus que 250k.

Enfin au niveau des informations tricolores, Ness a pris un joli pot contre Pepe en check/raisant à tapis la mise de son adversaire sur le flop 3 :heart: K :diamond: 8 :spade:. Franck tank un long moment et fold un roi. Ness lui laisse tirer une de ses cartes qui s’avère être un 8 laissant suggérer un brelan floppé. Elle se trouve ainsi à 340k.

Et info de dernière minute, Hugo Lemaire a doublé son tapis avec les AA contre les QQ. Il remonte ainsi à près de 500k.

Dans 45 minutes les survivants auront le droit à un dinner break de 90 minutes et de retour de pause ils joueront jusqu’à n’être plus que 18 joueurs.

A la bouffe

Juste avant le dinner break, deux tricolores ont eu deux destinées différentes.

Ness Kourdourli s’est emparée d’un gros pot contre Hugo lemaire tandis que Christophe Lesage perdait un pot important contre Dimitry Stelmak.

En ce qui concerne Ness, elle a défendu sa BB en payant les 9k demandés par Hugo en milieu de parole er payé par Spindler en SB.
Le flop découvre 5 :spade: 7 :heart: K :spade: . Les blinds checkent et Lemaire mise 15k. Sendaule Nessrine paie.
Au turn c’est le 8 :heart: qui tombe. La joueuse ACF décide de prendre les devants et bet 32k qu’Hugo paie.
Le scénario se répète sur le K :club: river mais pour 54k ce coup-ci. Hugo retourne 57 pour deux paires mais Ness avec 4 :heart: 6 :heart: a trouvé sa quinte au turn et empoche la mise.

Pendant ce temps là en bataille de blinds, Christophe Lesage a payé les 10k misés par Stelmak.
Il callera également les 15 500 misés par le russe sur le flop K :diamond: A :club: 2 :diamond: ainsi que les 27k sur le K :spade: turn et les 40k du 4 :diamond: river.
Il muckera ensuite son jeu lorsqu’il verra Dimitry découvrir K :heart: J :heart: pour le brelan.

24 joueurs sont partis en dinner break. Pendant qu’ils se restaurent voici leur chipcount :

Shanon Cunix : 132 500
Guillaume Darcourt : 211 000
Ahmed Debabeche : 215 000
Jean-Noel Thorel : 306 000
Dimitry Stelmak : 1 090 000
Christophe Lesage : 190 000
Byron Kaverman : 145 000
Franck Boyer : 160 500
Matthew Waxman : 708 500
Hugo Lemaire : 440 500
Evgeny Zaytsev : 555 000
Martin Jacobson : 452 000
Benny Spindler : 168 500
Nesrine Kourdourli : 597 000
Dori Yacoub : 363 000
Stéphane Bendiba : 276 000
Miko Sundell : 939 500
inconnu : 92k
Alain Goldberg : 154 000
Franck Pepe : 623 000
Andras Kovacs : 100 000
Alexandre Brivot : 505 000
Joe Cassidy : 563 000
Fred Magen : 385 500

De l’or en barre

Alain Goldberg est en grande forme en cette seconde partie de journée. Après être tombé à 10k puis remonté à 180k comme évoqué précédemment, il vient de nouveau de doubler son tapis et s’approche désormais des 400k.
Mikko Sundell ouvre à 12 500. Alain paie en milieu de parole et Joe Cassidy défend sa BB.
Sur le flop T :heart: 9 :spade: 4 :spade: les trois hommes choisissent de faire parole.
L’action va ensuite s’emballer sur le 5 :spade: au turn. Cassidy sort à 26 500 payé par Sundell. Alain relance alors à 71k. L’américain de BB observe la scène et relance à 150k (ce qui couvre le tricolore). Le finlandais fold rapidement et Goldberg paie dans la seconde avec A :spade: 7 :spade: pour la flush max. Cassidy retourne T :spade: 8 :spade: pour la couleur inférieure.
Alain Goldberg se replace ainsi dans la course à la finale.

Brelan de rois ?

Guillaume Darcourt relance au bouton à 11k. Ahmed Debabeche qui est de petite blind place un 3-bet à 32k. Et là Jean-Noël Thorel sort de sa BB en envoyant 75k en 4-bet.
Le Boa fold et Debabeche tank un moment avant de juste payer.
Le croupier envoie un flop A :heart: 3 :diamond: K :club: et Ahmed check. Thorel pousse alors tout ses jetons roses au milieu pour un total de 95k. Debabeche qui a 105k devant lui jette ses lunettes, regarde Thorel et lui demande : «Brelan de rois ?».
Il tank encore plusieurs minutes puis fold face up AQ. Il me confiera avoir vu Thorel réagir à la venue du roi, et être persuadé que le joueur avait touché son brelan.
En attendant Ahmed va devoir remettre la machine à grind en marche avec 20BB devant lui.

Craquage russe

En deux coups Yevgeny Zaytsev vient de rejoindre le rail. Il relance tout d’abord à 11k préflop. Il se fait 3-bet par Dori Yacoub de la BB à 27k. La parole revient au russe qui place un 4-bet à 62k. 
Dori analyse la situation et annonce 137k en 5-bet. Assez rapidement Yevgeny qui couvre son adversaire de 150k pousse tout au milieu. Il est payé dans la seconde par Yacoub qui montre immédiatement A :club: A :diamond:.

Le russe fait la grimace et retourne A :heart: K :club:. Le tableau ne l’aide pas et il permet à Dori Yacoub de passer à presque 700k.
Derrière en tilt, Zaytsev envoie ses 150k de tapis après une relance à 11k d’Hugo Lemaire. Le français paie rapidement avec JJ. Le russe montre KJ et prend rapidement la porte à l’issue du tableau neutre.
Pendant qu’il ramasse ses nouveaux jetons, Hugo entend Dori lui lancer en rigolant : «C’est un peu grâce à moi si tu viens de remporter ce coup».

20 et pi c’est tout

Au moment de ce qui sera probablement le dernier break de la journée, ils ne sont plus que 20 à pouvoir prétendre à la couronne.
En effet, lors des dix dernières minutes on a perdu coup sur coup Eric Rabl sur un banal coinflip QQ vs AK contre Martin Jacobson. Le flop QJT sera sans pitié pour le suisse qui termine en 22ème postion.
Derrière Shanon Cunix pousse la boîte avec AJ et il est payé par Kaverman. Il aura longtemps cru qu’il allait doubler sur le board QAJ9Q et perd avec une double paire supérieure.

Fin du Day 3 du WPT : Matthew Waxman chipleader. 18 joueurs left.

Cette journée qui aurait pu se terminer au fin fond de la nuit, ce sera terminée assez «rapidement» finalement. Les 18 derniers joueurs connus ont mis leurs jetons dans les sacs et peuvent aller se reposer avant de reprendre demain à 14h aux blinds 3k/6k.

Cette fin de Day3 aura été marqué par la remontée fantastique de Guillaume Darcourt qui finit avec un beau 500k grâce à un petit coup de chance. Il avoue avoir touché une paire à chaque main dans le dernier niveau. Il a en tout cas réussi à les rentabiliser pour remonter exactement dans la moyenne.

Ness Kourdourli a aussi effectué une grosse journée se plaçant en 4ème place au final. Elle a touché des jeux quand il fallait comme contre Christophe Lesage en toute fin de journée, et a su tout faire fructifier. En cas de perf demain elle pourrait atteindre sa deuxième finale WPT en deux participations sur le circuit.

Dans le même cas on retrouve Franck Pepe qui après avoir spew 300k, les a récupéré grâce à un gros bluff sur Joe Cassidy.

Même si on retrouve trois étrangers aux troisièmes places, les français sont bien placés pour enfin truster un titre WPT sur le sol français. Réponse après-demain pour cela.

En attendant reposez-vous bien car la journée de demain s’annonce très longue...

Chipcount officiel

Matthew Waxman : 1 120k
Mikko Sundell : 1 019k
Dimitry Stelmak : 918k
Ness Kourdourli : 839k
Byron Kaverman : 729k
Dori Yacoub : 664k
Hugo Lemaire : 560k
Martin Jacobson : 536k
Fred Magem : 531k
Guillaume Darcourt : 500k
Franck Pepe : 479k
Alexandre Brivot : 461k
Andras Kovacs : 293k
Stéphane Benadiba : 234k
Joe Cassidy : 180k
Jean-Noel Thorel : 173k
Alain Goldberg : 116k
Ahmed Debabeche : 50k

Seat Draw

Table 5

Siège 1 : Dori Yacoub : 664 000
Siège 2 : Stéphane Benadiba : 234 000
Siège 3 : Hugo Lemaire : 560 000
Siège 4 : Guillaume Darcourt : 500 000
Siège 5 : Ness Kourdourli : 839 000
Siège 6 : Alain Goldberg : 116 000
Siège 7 : Alexandre Brivot : 461 000
Siège 8 : Byron Kaverman : 729 000
Siège 9 : Andras Kovacs : 293 000

Table 6

Siège 1 : Dimitry Stelmak : 918 000
Siège 2 : Martin Jacobson : 536 000
Siège 3 : Fred Magem : 531 000
Siège 4 : Franck Pepe : 479 000
Siège 5 : Ahmed Debabeche : 50 000
Siège 6 : Mikko Sundell : 1 019 000
Siège 7 : Joe Cassidy : 180 000
Siège 8 : Jean-Noel Thorel : 173 000
Siège 9 : Matthew Waxman : 1 120 000

Joueurs dans l'argent

19e - Christophe Lesage - 22 200 euros
20e - Franck Boyer - 22 220 euros
21e - Shawn Cunix - 22 220 euros
22e - Eric Rabl - 22 220 euros
23e - Yevgeny Zaytsev - 22 220 euros
24e - Benny Spindler - 16 665 euros
25e - Yves Farge - 16 665 euros
26e - Alexandre Viard - 16 665 euros
27e - Amir Alibay - 16 665 euros
28e - Max Silver - 11 110 euros
29e - Elmar Dirnbercier - 11 110 euros
30e - Heinz Kamutzki - 11 110 euros
31e - Ello Fox - 11 110 euros
32e - Bjorn Artursson - 11 110 euros
33e - Mario Puccini - 11 110 euros
34e - Christophe Benzimra - 11 110 euros
35e - Daniel Kloc - 11 110 euros
36e - Tyler Bonkowski - 11 110 euros

Prizepool

1- 500 000 euros + ticket pour le 25k Bellagio
2- 311 100 euros + ticket pour le WPT Amnéville
3- 211 100 euros + ticket pour le WPT National Paris Open of Poker
4- 155 550 euros
5- 133 330 euros
6- 88 900 euros
7- 77 770 euros
8- 66 665 euros
9- 55 555 euros
10-13- 44 445 euros
14-18- 33 330 euros

Message original de krion

Yep j'ai effectivement bust alors que je commençai à remonter un stack à peu près convenable.. J'ai tout envoyé sur une mauvaise décision pour tenter d'arracher un pot alors que j'avais été patient pendant quasi 2 jours et demi à pas mettre mon tournoi en danger...

Jsuis sur une PP de 7 en BB, UTG+1 (Farzad Bonyadi) raise x2,5BB, tt le monde fold, je call en BB.
Flop : A,5,A rainbow
.Il c-bet standard, je le vois sur des connecteurs assortis ou sur une petite paire (vu qu'il avait raise x3BB 2fois de suite avec à chaque fois AJ puis A9) et j'écarte l'A de sa range.
.Donc je raise fort pour l'écarter du pot.
.Et là il me reraise pour l'équivalent de mon tapis..
Je tank et je fini par payer comitted et bien sûr il show ATo.

Après ce bad move j'étais vraiment au fond du trou et donc je suis rentré chez moi pour me changer les idées et penser un peu à autre chose qu'au poker contrairement à cette dernière semaine!
Avec le recul je me dis que c'était peut-être la pression d'être relativement short stack, l'approche de la bulle et la fatigue accumulée qui m'a fait jouer aussi mal ce dernier coup.. (je me cherche des excuses comme ca j'accepte mieux mon bust :p)

Enfin bon au final superbe expérience (même si c'est encore un peu dure à dire pour l'instant vu que je sort à moins de 20 places de l'ITM..) qui me donne une seule envie : y retourner le plus vite possible!

ps : Ju désolé de pas être passer te voir à 14h mais on est arrivé juste à l'heure et je suis aller m'installer direct à la table.. ET après j'étais pas trop en état de faire un debrief à chaud ^^

Day 4 du WPT : Direction la finale

18 joueurs reviennent aujourd’hui avec comme seul objectif faire partie des 6 derniers qui auront le droit de participer demain à la finale télévisée.
Pour le moment celui qui a le plus de chance d’y accéder pour le moment est le chipleader Matthew Waxman. Mais tout peut se passer aujourd’hui. Il suffit que les shorts doublent et on est reparti pour un grand jeu de roulettes russe.
Mais les joueurs ont le temps, au vu de la structure ultra-deep.
En tout cas les premières minutes vont donner le ton de la journée. Soit les joueurs vont aborder tranquillement le Day 3 et voir comment se passe les choses, ou alors c’est avec le pied sur l’accélérateur que la journée va débuter.
Réponse dans un instant.

Chipcount officiel

Matthew Waxman : 1 120k

Mikko Sundell : 1 019k

Dimitry Stelmak : 918k

Ness Kourdourli : 839k

Byron Kaverman : 729k

Dori Yacoub : 664k

Hugo Lemaire : 560k

Martin Jacobson : 536k

Fred Magem : 531k

Guillaume Darcourt : 500k

Franck Pepe : 479k

Alexandre Brivot : 461k

Andras Kovacs : 293k

Stéphane Benadiba : 234k

Joe Cassidy : 180k
J
ean-Noel Thorel : 173k

Alain Goldberg : 116k

Ahmed Debabeche : 50k

Seat Draw

Table 5

Siège 1 : Dori Yacoub : 664 000
Siège 2 : Stéphane Benadiba : 234 000
Siège 3 : Hugo Lemaire : 560 000
Siège 4 : Guillaume Darcourt : 500 000
Siège 5 : Ness Kourdourli : 839 000
Siège 6 : Alain Goldberg : 116 000
Siège 7 : Alexandre Brivot : 461 000
Siège 8 : Byron Kaverman : 729 000
Siège 9 : Andras Kovacs : 293 000

Table 6

Siège 1 : Dimitry Stelmak : 918 000
Siège 2 : Martin Jacobson : 536 000
Siège 3 : Fred Magem : 531 000
Siège 4 : Franck Pepe : 479 000
Siège 5 : Ahmed Debabeche : 50 000
Siège 6 : Mikko Sundell : 1 019 000
Siège 7 : Joe Cassidy : 180 000
Siège 8 : Jean-Noel Thorel : 173 000
Siège 9 : Matthew Waxman : 1 120 000

Ahmed Debabeche est revenu pour quelques secondes

Après une relance de Fred Magem à 21k, Ahmed envoie la boite pour 50k. Il pense jouer en HU contre Magem mais Jean-Noël Thorel décide de tout envoyer de la BB.
Magem fold et les deux hommes peuvent dévoiler leurs jeux : 88 pour Ahmed et QT chez Thorel.
Comme mon titre l’indique, Thorel gagne le flip et élimine Debabeche est éliminé en 18ème position pour 33 330 euros.

A la surprise générale Darcourt prend la porte

En deux coups, le Pink Boa a vu ses espoirs de doublé WPT s’évanouir.
Tout d’abord il perd un gros set up contre Andras Kovacs avec les KK contre les AA chez son rival.

Ce mauvais coup fait tomber le Team Pro PMU à 230k environ. Obligé de se refaire il pense trouver l’occasion parfaite pour doubler immédiatement.

Opposé à Hugo Lemaire en bataille de blinds, les deux hommes envoient tout leur jetons sur le flop A :diamond: 2 :heart: 9 :diamond:. 
Au moment de dévoiler leurs jeux, Darcourt se rencontre que son jeune rival est sur le même tirage que lui mais supérieur. En effet Guillaume possède J :diamond: 6 :diamond: et Hugo K :diamond: 2 :diamond:.
Le T :club: au turn et le 8 :diamond: river donne la flush à Hugo qui passe à 800k environ tandis que Guillaume Darcourt est éliminé en 17ème position pour 33 330 euros.

Thorel met le boxon

L’homme à suivre en ce début de journée est sans conteste Jean-Noël Thorel. Avec son jeu atypique le français rend dingue ses adversaires. Personne n’a pour l’instant réussi à vraiment prendre la mesure de ses overbets et de ses shoves incessants . En attendant cela lui réussi bien puisqu’il a presque quadruplé son tapis depuis le début.

Jean-Noël a commencé son show en sortant Ahmed Debabeche. Puis derrière il va lâcher un peu contre Cassidy. Mikko Sundell ouvre à 13k. Du bouton Joe Cassidy mise 32k. Thorel qui est de SB place un 4-bet à 67k. Le finlandais fold et après quelques minutes Joe annonce tapis pour 100k de plus environ. Après une hésitation Thorel finit par folder.

Probablement énervé de s’être fait 5-bet il va ensuite prendre deux gros coups. Tout d’abord après une relance de Franck Pepe qui est shortstack, mise 16k avec 120k derrière. Thorel le 3-bet à 38k. Dimitry Stelmak qui est au bouton 4-bet à 76k.
Franck Pepe réfléchit un bon moment puis fold à contre coeur JJ. Sans hésitation Thorel annonce tapis pour 279k supplémentaire. Stelmak qui était probablement en vol dans ce spot, réfléchit pour la forme puis finit par folder sa main.

Juste après Jean-Noël Thorel mise 27k en milieu de parole. Il est seulement payé par Martin Jacobson du cutoff. 
Le croupier dévoile un flop 5 :heart: 4 :heart: T :diamond: sur lequel le suédois check/call les 75k demandés par le français.
Par contre sur le 9 :heart: au turn quand Thorel envoie la boîte pour environ 300k, Jacobson tank et fold.
Thorel ramasse le pactole et pointe à 460k environ.

Pepe se replace

Après avoir perdu une majeure partie de son stack de manière inconnue, Franck Pepe est parvenu à doubler son tapis de 120k en envoyant tout de de la BB après un bet à 18k de Cassidy payé par Stelmak. Si l’américain fold, le russe paie le tapis avec 77.
Pepe retourne les TT et remporte le pot remontant ainsi à 260k.

Pepe sundellisé

Franck Pepe qui venait de doubler son tapis, vient malheureusement de quitter le tournoi à l’instant après avoir subi les foudres de Mikko Sundell le bourreau d’Arnaud Mattern au Day 1.

En bataille de blind, Franck relance de la SB. Le finlandais défend sa BB.

Sur le flop KJ5, Franck c-bet et se fait de nouveau payer par Sundell.

Le scénario se répète sur la doublette du 5 au turn. Puis sur le 3 river, Franck envoie tout ce qui lui reste avec KT. Il obtient un call immédiat de Sundell qui avec 95 en main a trouvé son brelan au turn.

Franck finit en 16ème position pour un gain de 33 330 euros.