AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (hey ça fait du bien même si c'est que virtuel)
Le poker online... C'est vraiment quelque chose à part. Entre les joueurs scotchés à leur trackers (qui tuent le poker selon moi, c'est trop facile de se faire assister par un programme qui enregistre tous les faits et gestes) à faire du MT et ayant un avantage énorme sur ceux qui n'en ont pas (comme moi PC pas assez puissant, je suis sur un petit laptop) et les fishs qui font des call impossibles et qui touchent la carte inespérée j'en ai marre! Je pense reprendre le live qui est selon moi, le vrai poker, avec les vrais tells, sans les trackers et sans aucune aide ainsi que le facteur psycho qui va pousser les fishs à ne pas trop faire de calls impossibles pour ne pas subir "la marche de la honte" comme l'appelle Lee Nelson (ça arrive quand même mais bien moins souvent ce qui permet de bien les déstack).
Vous allez me dire y'en à qui gagnent au poker online que ça vient sûrement de moi et vous aurez très certainement raison. Cependant je ne suis pas un pro (précision inutile vu mon pseudo lol) et j'ai horreur de la facilité (trackers) si je suis pas capable de le faire par moi même alors je préfère ne pas le faire.
Et comme j'ai beaucoup de chance, il ne reste plus que le cercle de Clichy d'ouvert. Soit ça soit Enghein.
Alors que faire? Il me reste plus que 35 tous petits euros sur PS, j'hésite à me lancer dans un bon gros tournoi et jouer mon meilleur poker possible en me disant qu'il y aura moins de fishs empoisonnés (ceux qui touchent systématiquement contre moi, on peut même plus appeler ça de la variance lol). Je ne pense pas que respecter la BR me serve à quoi que ce soit vu le nombre de sals coups que je me prends. Bien sûre, je suis un partisan du "si ca s'est mal passé, c'est de ma faute", j'ai commis des erreurs que j'ai identifié mais bon... Disons que je suis en plein tilt.
Des conseils? Merki