Skip to forum
Notifications
Retirer tout

PLO40K

20 Posts
8 Utilisateurs
27 Reactions
2,021 Vu
Densyosh

Hello, je viens de poster cette main sur le CP avec un "wtf" et xrtplxy me répond "pas très wtf cette main"..

Vous en pensez quoi ?

Main PokerStars No 140326342657 : Omaha Pot Limit (200 $/400 $ USD) - 03/09/2015 21:35:07 ET
Table 'Miriam II' 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : Ike Haxton (117373.87 $ en jetons)
Siège 2 : Jeans89 (27575.47 $ en jetons)
Siège 3 : Isildur1 (95627.68 $ en jetons)
Siège 4 : JayP-AA (45244.47 $ en jetons)
Siège 5 : 1-ronnyr3 (49852.55 $ en jetons)
Siège 6 : BERRI SWEET (90655.83 $ en jetons)
Jeans89 : met la petite blind. 200 $
Isildur1 : met la grosse blind. 400 $
Ike Haxton : met l'ante. 80 $
Jeans89 : met l'ante. 80 $
Isildur1 : met l'ante. 80 $
JayP-AA : met l'ante. 80 $
1-ronnyr3 : met l'ante. 80 $
BERRI SWEET : met l'ante. 80 $
CARTES FERMÉES
JayP-AA : relance. 1480 $ à 1880 $
1-ronnyr3 : passe.
BERRI SWEET : suit. 1880 $
Ike Haxton : suit. 1880 $
Jeans89 : passe.
Isildur1 : relance. 8200 $ à 10080 $
JayP-AA : passe.
BERRI SWEET : suit. 8200 $
Ike Haxton : suit. 8200 $
FLOP 5:d 9:h 4:h
Isildur1 : parole
BERRI SWEET : mise. 32795 $
Ike Haxton : passe.
Isildur1 : relance. 52672.68 $ à 85467.68 $ et est all-in.
BERRI SWEET : suit. 47700.83 $ et est all-in.
Personne n'a suivi. (4971.85 $) sont retournés à Isildur1.
PREMIÈRE TOURNANT 5:d 9:h 4:h 4:s
PREMIÈRE RIVIÈRE 5:d 9:h 4:h 4:s 6:h
SECONDE TOURNANT 4:d
SECONDE RIVIÈRE 4:d 2:c
PREMIÈRE DÉVOILEMENT
Isildur1 : montre 7:s: T:d: A:d: A:c: (deux paires, As et Quatre)
BERRI SWEET : montre K:h 2:d 6:s K:d (deux paires, Rois et Quatre)
Isildur1 a remporté 96893.33 $ lors du pot .
SECONDE DÉVOILEMENT
Isildur1 : montre 7:s T:d A:d A:c (deux paires, As et Quatre)
BERRI SWEET : montre K:h 2:d 6:s K:d (deux paires, Rois et Quatre)
Isildur1 a remporté 96893.33 $ lors du pot .
SYNTHÈSE
Pot total 193791.66 $ | Commission 5 $
La main a été donnée deux fois
PREMIÈRE Tableau 5:d 9:h 4:h 4:s 6:h
SECONDE Tableau 5:d 9:h 4:h 4:d 2:c
Siège 1 : Ike Haxton (bouton) s'est couché. sur le Flop
Siège 2 : Jeans89 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : Isildur1 (grosse blind) a montré 7:s T:d A:d A:c et a gagné (96893.33 $) avec deux paires, As et Quatre, et a gagné (96893.33 $) avec deux paires, As et Quatre
Siège 4 : JayP-AA s'est couché. avant Flop
Siège 5 : 1-ronnyr3 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : BERRI SWEET a montré K:h 2:d 6:s K:d et a perdu avec deux paires, Rois et Quatre, et a perdu avec deux paires, Rois et Quatre

Répondre
Citation
19 replies
Densyosh

Bon il avait missread la taille du pot ^^

Répondre
Citation
blackjack55

xrtplxy je suis du meme avis , elle a quoi de wtf ?

Répondre
Citation
Densyosh

bah 3way 3b pot 200 deep..

Répondre
Citation
pepejanot

et donc, il est où le wtf ?

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de pepejanot
et donc, il est où le wtf ?

Tu bats quoi dans un pot 3b 3way avec KK62 sans FD...................... 200 deep en PLO40K..
Le mec pot le flop et se commit comme un porc..

btw j'ai quand même précisé que xrtplxy avait missread et rectifié son analyse hein..

Répondre
Citation
pepejanot

c'est surtout que tu connais strictement rien de la dyna, et contre isildur c'est pas trop étonnant.

Répondre
Citation
dkartes1904

Ce qui est important de savoir, c'est que les NoSeBleed sont très particuliers. L'historique entre ces deux est assez important (en témoigne les +3 million gagné en 10 jours par isildur)

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de pepejanot
c'est surtout que tu connais strictement rien de la dyna, et contre isildur c'est pas trop étonnant.

C'est pas HU y'a Haxton dans le spot.. et quand bien même je repose la question, il bat quoi avec sa poubelle ? S'il 4b pas c'est qu'il trips/setmine puis transforme sa main en bluff sur un spot 200bb deep avec Haxton derrière lui.. et quand il se fait x/r 100bb il bat quoi, QQxx ??? lolilol
Je connais peut-être pas la dynamique (même si ça fait 1 mois que je suis les nosebleed en live) mais le type a quit quelques mains plus tard.. parce que ce spot c'est certainement du pur tilt..

Message original de dkartes1904
L'historique entre ces deux est assez important (en témoigne les +3 million gagné en 10 jours par isildur)

isildur a pas gagné 3M vs ce seul joueur hein..

Répondre
Citation
dkartes1904

isildur a pas gagné 3M vs ce seul joueur hein..

Je n'ai jamais dit qu'il avait pris 3M à ce même joueur, mais qu'il a été très régulier ces derniers jours en High Stakes, et que ces deux joueurs se sont beaucoup affrontés

Message original de Densyosh

btw j'ai quand même précisé que xrtplxy avait missread et rectifié son analyse hein..

et il a ajouté je cite : " Toutefois avec la GS +bdfd + la meta probablement ridiculement agressive pré ça devient légèrement wtf mais même pas tant que ça :P. "

ps : Isildure encore positif de 350 k ces dernieres heures, et Berry -100k

Edit : sur les 7 dernier jours, ce que Berri Sweet a perdu vs Isildur :

Edit 2 : miss read du tableau, merci Valentindouze

Répondre
Citation
valentindouze

Aller je me lance :

Déjà, je pense pas que BS call le 3bet uniquement pour setmine. Isildur a une range de 3bet tellement large qu'il pense surement que sa paire de K sera bonne sur un paquet de flops et qu'il a une meilleure EV a jouer un pot 3bet IP que de la gamble dans pot un 4bet (et risquer de se faire 5bet auquel cas sa main devient assez faible).
Donc pour moi preflop ça va.

Ensuite 459 est un flop assez sec, il y a assez peu de mains faites très strong dans la range des 2 adversaires. Et il imagine surement que Isildur aurait Cbet ses FD et ses AAxx.
Donc voilà il décide de pot en pensant prendre le pot assez souvent. Et derrière il se retrouve commit.

Ça me semble pas génial comme play, mais bon je suis vraiment personne pour juger à ses limites.

Par contre je kiff le C/R d'Isildur vu la dynamique qu'il y avait à la table à ce moment de la partie.

Répondre
Citation
valentindouze

Tu te trompes, le chiffre à côté d'Isildur indique ses gain lifetime, pas du tout ce qu'il a pris à BS sur cette periode.

Répondre
Citation
dkartes1904

Message original de valentindouze

Tu te trompes, le chiffre à côté d'Isildur indique ses gain lifetime, pas du tout ce qu'il a pris à BS sur cette periode.

Oops exacte j’ai miss read sur highstakesdb je pensais que ca comparait en fonction des joueurs... :f_drink:

Répondre
Citation
xclairex

Vu les games depuis 1 bonne semaine je la trouve pas trop wtf non plus , il y en a eu bien d autres bcp plus wtf

Répondre
Citation
vins12

On la vu avec Ilares quand il a fait un coaching nosebleed qui n'avait strictement aucun intérêt.
On comprenait rien parce que c'est dynamique dépendant.

On peut pas faire d'analyse de main, il faut juste voir ça comme un spectacle.

Répondre
Citation
Densyosh

Je suis ok avec toi (même si imo isildur va moins 3b light OOP 200 deep 6max), c'est postflop que je ne comprends plus.. s'il a des blockers avec ses KK je vois pas trop ce qu'il peut imaginer que les autres peuvent avoir.. sur les 2 y'a certainement un RD non ? Il peut les voir que sur des paires ou des xxxxss ? Il pot pour avoir max de fe ? S'il bet moins il en a pas autant ?

E/ le run it twice a-t-il de l'influence dans ce move ?

Répondre
Citation
valentindouze

Message original de Densyosh

Je suis ok avec toi (même si imo isildur va moins 3b light OOP 200 deep 6max), c'est postflop que je ne comprends plus.. s'il a des blockers avec ses KK je vois pas trop ce qu'il peut imaginer que les autres peuvent avoir.. sur les 2 y'a certainement un RD non ? Il peut les voir que sur des paires ou des xxxxss ? Il pot pour avoir max de fe ? S'il bet moins il en a pas autant ?

E/ le run it twice a-t-il de l'influence dans ce move ?

Bah en partant du principe que les joueurs auront plus souvent un draw qu'une main faite sur ce type de board, il se dit peut-être que l'equity de son overpaire est pas si mauvaise et qu'il peut faire fold des FD non nuts ou autre draw pas tip top...
C'est hyper high variance, ça me paraît quand même un peu spewy, mais bon vu les dynamiques c'est peut-être standard :f_ugly:.

Pour le RIT, en théorie ça change rien (l'EV est la même pour chacun des joueurs que tu déroules 1 ou 2 fois le board).
Après en pratique peut-être que ça incite un peu plus les joueurs à gamble (du genre "aller, je vais bien toucher un des 2 boards", mais pour moi ça devrait pas.

Répondre
Citation
Densyosh

C'est hyper high variance, ça me paraît quand même un peu spewy, mais bon vu les dynamiques c'est peut-être standard :f_ugly:.

On est ok :f_biggrin:

Répondre
Citation
Densyosh

HSDB :)

Répondre
Citation
ilares

c'est tres thin KKxx ici imo Isildur etait en mode spewtard sur les mains d'avant

Répondre
Citation