Passer au forum
Rigged or not...?!

Notifications
Retirer tout

Rigged or not...?!

10 Messages
3 Utilisateurs
4 Réactions
568 Vues
Romain270
Inscrit : 10.12.2009

Bonjour à tous! =)

Euromillion... Pokerstar... Y'a t'il vraiment une différence??
Room rigged avec 90% de bad beats sur les mains déterminantes qui assureraient quasiment mon ITM en tournoi!
Les sit&go on en parle même pas, dans la majorité des cas le gagnant semble désigné avant même le commencement.

En parcourant des forums sur les "algorithmes" soit disant aléatoires un mec expliquait qu'après un gain, une fois l'argent retirée, généralement tout est fait pour que tu réinjectes tes gains sur la room...
Je le vérifie depuis 2 semaines, je n'arrive même plus à win un 80/20 en ma faveur! Des runner runner quinte ou flush de l'espace en permanence et j'en passe..
Ce n'est pas la 1ère fois mais je n'avais jamais fait le lien jusqu'à présent, je mettais plutôt ça sur mon niveau et un peu de malchance! Mais là le doute s'installe...
Certaines récurrences sur cette room (et d'autres également) me laisse penser que le deck est modifié/modifiable en temps réel ou alors que le système n'est pas aussi sécurisé qu'on veut bien nous le faire croire!!

Bref, j'aimerais avoir des avis ou des contre avis, pour ceux d'entre vous que ça intéresse!
Merci d'avance :)
Romain joueur Pokerstar.

Répondre
Citation
9 réponses
Romain270

Je viens de m'apercevoir que j'avais posté dans la rubrique présentation... Milles excuses pour cette erreur!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

je déplace volontiers, mais tu ne t'es pas présaenté jusqu'à aujourd'hui, donc présentes toi ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Romain270

Je ne crois pas que PokerStars peut se permettre de fausser les résultats. L'enjeu est trop grand, c'est leur business. As-tu déjà étudié les thèmes concernant la variance au poker? Pourquoi crois-tu qu'il y a des joueurs qui sont gagnants, d'autres pas?

Répondre
Citation
Romain270

Bonjour! Merci d'avoir déplacer le post!
Vous êtes sûr que je ne me suis jamais présenté? Pourtant je suis inscrit depuis des années même si inactif... Si c'est le cas je m'y consacre aujourd'hui sans fautes.
Non je n'ai jamais étudié quoi que ce soit sur la variance, mais si vous avez des infos, des liens, ou quoi que ce soit pouvant m'aider à progresser je suis preneur

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Vous êtes sûr que je ne me suis jamais présenté? Pourtant je suis inscrit depuis des années même si inactif...

Je n'ai pas trouvé de thread dans tes messages anciens ;)

J'ai cette vidéo en anglais et cet article sur la variance.

Répondre
Citation
Romain270

Ok alors désolé je viens de rectifier ce manquement de ma part ;)
Je te remercie pour ces 2 liens, je vais étudier ça de près!
Merci beaucoup

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Ok alors désolé je viens de rectifier ce manquement de ma part

Pas de problèmes ;)

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010