Passer au forum
Rigged or not...?!

Notifications
Retirer tout

Rigged or not...?!

23 Messages
10 Utilisateurs
13 Réactions
2,078 Vues
Romain270
Inscrit : 10.12.2009

Bonjour à tous! =)

Euromillion... Pokerstar... Y'a t'il vraiment une différence??
Room rigged avec 90% de bad beats sur les mains déterminantes qui assureraient quasiment mon ITM en tournoi!
Les sit&go on en parle même pas, dans la majorité des cas le gagnant semble désigné avant même le commencement.

En parcourant des forums sur les "algorithmes" soit disant aléatoires un mec expliquait qu'après un gain, une fois l'argent retirée, généralement tout est fait pour que tu réinjectes tes gains sur la room...
Je le vérifie depuis 2 semaines, je n'arrive même plus à win un 80/20 en ma faveur! Des runner runner quinte ou flush de l'espace en permanence et j'en passe..
Ce n'est pas la 1ère fois mais je n'avais jamais fait le lien jusqu'à présent, je mettais plutôt ça sur mon niveau et un peu de malchance! Mais là le doute s'installe...
Certaines récurrences sur cette room (et d'autres également) me laisse penser que le deck est modifié/modifiable en temps réel ou alors que le système n'est pas aussi sécurisé qu'on veut bien nous le faire croire!!

Bref, j'aimerais avoir des avis ou des contre avis, pour ceux d'entre vous que ça intéresse!
Merci d'avance :)
Romain joueur Pokerstar.

Répondre
Citation
22 réponses
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

On pense tous par moments être le joueur le plus malchanceux du monde et que c'est juste impossible de prendre autant d'horreurs mais il faut se rendre à l'évidence si c'était rigged comme tu dis ça aurait déjà été prouvé.
Sais tu par exemple qu'une vingtaine de comptes (russes) du .com viennent tout juste d'être bloqués parce que des joueurs avides d'analyse de jeu adverses avaient prouvé qu'ils avaient les mêmes stats (vpipi, pfr, squeeze, cbet etc etc...): des boots donc.
Si des bases de données de hh permettent d'identifier des boots, tu ne crois pas qu'elles prouveraient facilement ta theorie de riggitude?

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014

Hapoin tu veux dire des bots*?

Romain Je pensais exactement pareil que toi y'a un an jour pour jour, jusqu'à que je me prouve moi même le contraire, en meme temps vu le field enorme sur pokerstars cest normal que tu as plus de risque de te prendre une merde en pleine tronche pendant un tournoi.. la chance y est souvent pour beaucoup quand la main est correctement jouée

mais attention ne compare pas l'euromillion et le poker, c'est blasphématoire :D

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de Leslender2
Hapoin tu veux dire des bots*?

Tu crois qu'avec mes HH ils sont capables de reperer une paire de claquettes aussi?

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Peut-être même et soyons fou : des moon boots !!! :f_biggrin:

<a href=" .html" title="url">Lien vers mon image</a>

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

.

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

La variance peut faire des choses monstrueuses sans pour autant que la room soit rigged. Il y a quelques jours j'ai fais une session horrible en ayant perdu un nombre incalculable de 80-20 le tout sur plusieurs room différente. C'est la variance qui y est pour énormement et ton propre jeu (95% des mecs qui se plaigne de triche ou autre ne bosse pas réellement leur jeu et ne se remette jamais en question).

Comme tu peut le voir c'est assez facile de se faire des film mais au final il n'y a rien.

Répondre
Citation
Hapoin

Moquez vous bande de gros malins, je vais vous booter les fesses tiens!

Répondre
Citation
Romain270

Avant de me faire des films, j'ai toujours préféré supposer que le souci venait de moi! Je sais que j'ai encore énormément de boulot pour atteindre le niveau que je souhaite, et sur tout les aspects du jeux! Je ne me prends pas pour un autre...
Un travail sur la psychologie notamment. J'ai remarqué après une série de win que mon jeux avait tendance à se modifier légèrement, souvent d'une manière non profitable, avec des calls, parfois vraiment optimistes mais contrôlés tout de même, qui sur la durée d'un tournoi peuvent me mettre en difficulté à un moment donné!
Donc oui j'ai du boulot c'est certain.
Mais mon agacement réside surtout sur ces mains cruciales, censées me faire avancer dans mon projet, avec des proba de win de 70% minimum, qui se retourne contre moi 9 fois sur 10! Ex: Des calls all in révolutionnaire à 40 bb avec la 3è paire du bord sans aucun tirage, qui viennent craqué mon over paire sur une river "trop souvent" miraculeuse. (KK- Q67 5 9 -69) Sur des tournois à 40, 50 ou 100K de PP, ça pique un peu de sortir systématiquement sur ce genre de confrontations! Et ce n'est qu'un exemple, j'en ai plusieurs dizaine d'autres tout aussi dégueu les uns que les autres ;)
Sûrement que l'accumulation de ces bads m'a donné une imagination hollywoodienne et rendu légèrement parano :f_eek:
Mais le but de mon post est surtout destiné à recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés ayant déjà vécu ce genre de situation, et savoir comment sortir ou éviter ce genre de "variance" qui semble s'acharner plus que de raisons :)

Répondre
Citation
Romain270

En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Hapoin

La seule solution pour vaincre la variance c'est le volume de jeu.

Répondre
Citation
Romain270

C'est à dire?

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

_biggrin:

:f_biggrin:

Répondre
Citation

Salut Romain,
On passe tous par là.(moi le 1er sur le rigged)
tape "variance" dans ton moteur de recherche et tu trouveras des articles intéressants.
Hapoin veut dire qu'il faut jouer beaucoup de mains pour que les effets de la variance se fassent moi ressentir (ce qu'on appelle le long terme).

Si tu veux sur un 80/20 tu vas gagner 80 fois mais perdre 20 fois aussi . Le hasard fait que les" 20 fois" peuvent être à la suite , ce qui fait que pour toi (et moi aussi) les statistiques ne sont pas respectées. En effet, si tu joues 10 fois un 80/20 tu peux en gagner 1 et perdre les 9 autres dans la foulée puisque l'on reste sur du court terme. Même si j'ai schématisé, J'espère avoir été clair....

Répondre
Citation
Hapoin

La variance est le pire ennemie/amie du joueur de poker, c'est elle qui te nique mais c'est aussi elle qui permet au fishs de remporter des pots et donc de continuer à jouer.

Si tes décisions sont bonnes tu seras récompensé sur le long terme.
Donc il faut faire du volume.

Répondre
Citation
Romain270

Oui c'est très clair, vu de cette manière! Donc le seul truc à faire est de minimiser les pertes autant que possible sur ce genre de confrontation, voire sur ces périodes... C'est pas évident!
Je vous remercie.

Répondre
Citation
Romain270

D'accord je comprends mieux! Merci pour vos conseils!
Je vais étudier tout ça immédiatement :f_cool:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de Romain270
C'est pas évident!

C'est malgré tout ce qu'est le poker..

N'importe qui peut gagner à ce jeu, c'est parfois tellement simple.. en revanche, n'importe qui ne sait pas perdre autant qu'il est défini que TOUT LE MONDE perd à un moment à ce jeu..

Même après tant d'années d'expérience ce jeu, ce qui m'y est le plus difficile est de finir par admettre que pendant ~20Kh je ne vais pas gagner un seul ** de pot.. pas un ** de seul.. comment est-ce possible ? j'en sais rien mais ça m'arrive à longueurs de runs..
Pendant ces périodes science-fictionnelles (je n'invente rien, je défis à l'envers les probas mains après mains) je finis par disjoncter et faire de la merde en me disant au final "comment c'est possible de ne pas tilter, qui pourrait ne pas disjoncter ???"
Bah moi, justement.. si j'étais capable, même après 10K, 20K, 40K, 100Kh de considérer chaque main indépendamment des autres et non pas comme un pas de plus dans ce ***** de tunnel sans fin de set-up/cooler/bad-beat et autres split nuts boards..

C'est parfois long de jouer 100 mains à une table, mais le court terme ne cesse qu'à la 100Kème..

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

Sinon un truc qui reviens souvent mais tellement vrai, on se souvient plus facilement des bad beat pris que mis :)

Répondre
Citation

Message original de Shifty1811
Sinon un truc qui reviens souvent mais tellement vrai, on se souvient plus facilement des bad beat pris que mis :)
Ben non car lorsque j'en mets un, je me dis: "qu'est ce que je vais prendre maintenant " lol

Répondre
Citation