Passer au forum
Notifications
Retirer tout

stop poker !

29 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,918 Vues
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Je crois que t'as traité un monsieur d'enc*lé ... et dani n'étant pas encore habitué a ton second degré tout en finesse, bah ... il t'a pris pour un hater ...

(My job here is done !!! flies away)

Spoiler

sinon je confirme, AdjikaTou est même une petite pute si vous voulez tout savoir

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Ah ouais d'accord.. en gros TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY si j'ai bien compris

Répondre
Citation
Drole2Type

J'ai pas dit ça !!! M'entraine pas avec toi dans les bas fonds de la trollitude !!! J'irai pas à l'encontre des représentants des forces de l'ordre de ce cher forum :heart:

Dégage de là salopard !!!

Répondre
Citation
Ayden85

Message original de Drole2Type

Dégage de là salopard !!!

Modo plz!

Répondre
Citation

Salut à tous!

Je vois que ça chambre ici :D Tant que ça reste bon enfant, il n'y a pas de problème (un peu d'humour ça ne fait pas de mal).

Par contre, ne sachant pas qui connaît qui IRL, essayez de rester soft afin que la bonne humeur continue à régner sur le forum.

Amusez-vous bien et GL aux tables.

++
Dani

Répondre
Citation

Stéphane je suis la plus grande pleurese de pokerstratégy et je peux te dire il faut que tu sois solide mentalement je te jure c'est pas évident mais faut le faire et quand tu est en bad run comme ça ressert ton jeux travail le encore et toujours et tu vera ça ira pour le mieux ces long et dur je le c'est mais persiste le poker et sur du long terme te prend pas la tête change de mentalité aussi et tu verra tkt gl sur les table.

Répondre
Citation
Ayden85

Moi je connais D2T et toute son anatomie (bendi)

Répondre
Citation
Drole2Type

Moi par contre non ... le bandeau sur les yeux y était surement pour quelquechose.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Quelle violence !

Répondre
Citation