Passer au forum
Notifications
Retirer tout

stop poker !

29 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,917 Vues
stephane59
Inscrit : 07.09.2012

trop dégouter des chatteux qui gagne tout les coup avec de la merde et que tu t'efforce a jouer correctement !
les mec call tout et hop miracle ça touche ou alors les tirage fait pour au moin 3 joueur de quoi maitre de l'action !pff
moi je suis blazzer !la variante! mouai bof!
c'est abuser pour gagne 100e il faut en perdre 200??
je n'ai pas jouer autant mais je préfère stop car je suis pas une vache a lait !
les tournant et river qui mettent 10ans a sortir c'est abuser ,le croupier et fatiguer ou quoi??
enfin bref j'arrête la!!
je voulai juste passer un coup de gueule a ma façonet dire que je stop le poker même si tout le monde s'en fou !

le poker n'ai peut être pas fait pour moi même si je pence être un bon joueur comparer a certain autre joueur.

a jamais :evil:

Répondre
Citation
28 réponses
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

cya

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

alala :f_biggrin:

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

Le poker est fait pour les chattards point barre !!!

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

A demain, bisous :heart:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de stephane59
bonjour a tous !

ben voila j'ai 30 ans et on peut dire que je débute .
sinon je pokerise sur pmupoker et et bientôt sur turbopoker,pas encore de grosse performance,je joue du sit&go principalement et quelque MTT mais en petit limite.

voili voilou !

Message original de dani2671

Tu peux également assister aux coachings afin d'améliorer tes connaissances à travers celles des coachs ou joueurs jouants en direct.

GL sur les tables!

++
Dani

Et si jamais tu les loupes,certains sont dispo sur twitch tv,puis reprendre les programmes sharschool mtt et sng ça fait des bases solides,plus tout le contenu dispo ici (commence par les atr. psychologique),+le forum d'analyse,+les blogs des sharks du forum ou tu peux poser des questions et les gars te répondent même si t'es pas vraiment doué,encore faut il en être conscient...

Choisis une variante pour débuter,dis toi que tu sais rien et reprends tout de la base,c'est long,parfois chiant et pas si facile qu'on crois au début sinon tout le monde ne jouerais qu'au poker hein!

A demain

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Moi aussi je baddddddddddddddddddddrunnnn :/ C'est la vie du joueur de poker ! Va falloir s'y faire !

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Message original de XxxkkoqxxX

bonjour a tous !

ben voila j'ai 30 ans et on peut dire que je débute .
sinon je pokerise sur pmupoker et et bientôt sur turbopoker,pas encore de grosse performance,je joue du sit&go principalement et quelque MTT mais en petit limite.

voili voilou !

Message original de dani2671

Tu peux également assister aux coachings afin d'améliorer tes connaissances à travers celles des coachs ou joueurs jouants en direct.

GL sur les tables!

++
Dani

Et si jamais tu les loupes,certains sont dispo sur twitch tv,puis reprendre les programmes sharschool mtt et sng ça fait des bases solides,plus tout le contenu dispo ici (commence par les atr. psychologique),+le forum d'analyse,+les blogs des sharks du forum ou tu peux poser des questions et les gars te répondent même si t'es pas vraiment doué,encore faut il en être conscient...

Choisis une variante pour débuter,dis toi que tu sais rien et reprends tout de la base,c'est long,parfois chiant et pas si facile qu'on crois au début sinon tout le monde ne jouerais qu'au poker hein!

A demain

+10000

Beaucoup de bon sens dans ce que dit kkoq. N'hésite pas à poster les mains où tu as déchatté pour vérifier que tu n'aurais pas pu les jouer autrement. Je suis analyste SnG et me ferai un plaisir de te donner mon point de vue.
Tu l'as vu sur les posts précédents, la déchatte tous les joueurs (et tu en as d'excellents qui t'ont répondu) la connaissent et la vivent au quotidien. Ca fait partie du jeu, il faut arriver à s'en détacher pour avancer si c'est vraiment ce que tu veux.
Après c'est toujours plus facile d'abandonner mais c'est dommage, ça voudrait dire que les fishs ont eu raison de toi....?
Allez à très bientôt sur le forum d'analyse de mains pour qu'on en parle concrètement.

Répondre
Citation
stephane59

j'ai dit a jamais mais je voulais voir quant même quel post il a u par rapport au mien.

je vois qu'il y a quant même des post positif et ça c'est bien !

mais c'est pas pour autant que je vais reprendre le poker en ligne car même quant je regarde les video de mec qui commente leur succé en tournoi je me dit que le mec a pas mal de chance quant même par exemple gg 10 coin flip voir plus avec la river magique .... serte en jouent bien ses main au départ mais bon.

c'est sur qu'il faut beaucoup de chance au poker mais quant au bout d'une serie de au moin 20 main de merde (que vous jouer pas car vous ete prudent en début de tournoi) et que la surgis de nul par une paire de roi et en faite c'est la main qui vous fait sortir du tournoi.

même si tu joue pas pendant 20 main et que tu surrelance un adversaire et qu'un tapisman sort de je ne sais ou avec son 9-3 off et qui chatte désolé mais voila et en plus ça arrive souvent .

bon c'est vrai que j'aurai pu remonter les main pour les faire analyser mais il y en a un tas ....bref .
voila merci pour les réponses positif !

Répondre
Citation
stephane59

j'aimerai rajouter un truc aussi mais bon !

je pense(ou plutot j'ai l'impression) aussi que les joueur gagnant en tournoi sont prévu a l'avance car il y a des mec qui joue tout leur main en all in et il gg tout le temps avec toute main confondu mais bien sur quant je dit tout le temps c'est faux car le tournoi doit durée un certain temps quant même !
(j'ai fait pas mal de tournoi même si je dit que je suis débutant)

enfin voila encore un coup de gueule :P

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012

yo stephane je parie que tu joue sur winamax !!!

si c le cas, change de site!! essaye turbopoker ou autre et tu verras tout ira beaucoup mieux !!!

;)

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007

Merci pour ce voyage dans le temps.

Le poker est comme les océans, victime de la surpêche, mais il reste visiblement quelques viviers vierges à exploiter.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Message original de web
Merci pour ce voyage dans le temps.

Le poker est comme les océans, victime de la surpêche, mais il reste visiblement quelques viviers vierges à exploiter.

J'aime :heart:

Les joueurs perdants ne se soucient pas de leur jeu mais de la variance ... Les joueurs gagnants améliorent leur jeu pour la contrer un maximum et en profiter ...

C'est une question de point de vue : soit on s'enterre dans le sentiment de "riggitude" et on perd en pleurant, soit on s’améliore et on devient un joueur gagnant (ce qui n'empeche pas de whine ... coz' whine is da key)

Répondre
Citation
texto66
Inscrit : 03.06.2009

j'ai dit a jamais mais je voulais voir quant même quel post il a u par rapport au mien.

je vois qu'il y a quant même des post positif et ça c'est bien !

mais c'est pas pour autant que je vais reprendre le poker en ligne car même quant je regarde les video de mec qui commente leur succé en tournoi je me dit que le mec a pas mal de chance quant même par exemple gg 10 coin flip voir plus avec la river magique .... serte en jouent bien ses main au départ mais bon.

c'est sur qu'il faut beaucoup de chance au poker mais quant au bout d'une serie de au moin 20 main de merde (que vous jouer pas car vous ete prudent en début de tournoi) et que la surgis de nul par une paire de roi et en faite c'est la main qui vous fait sortir du tournoi.

même si tu joue pas pendant 20 main et que tu surrelance un adversaire et qu'un tapisman sort de je ne sais ou avec son 9-3 off et qui chatte désolé mais voila et en plus ça arrive souvent .

bon c'est vrai que j'aurai pu remonter les main pour les faire analyser mais il y en a un tas ....bref .
voila merci pour les réponses positif !

le poker c est 50% de chance et 100% de talent mais n oublie jamais que seule la chance pourra te faire gagner

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Holdem: 10 min pour comprendre les règles, toute une vie pour maitriser ce jeu !

vidéo à voir avant de te désinscrire une bonne fois pour toute:
http://fr.pokerstrategy.com/video/25946/

Si tu veux retenter l'aventure, préviens nous, nous viendrons t'aider.

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

ce ne sont que les 4 premieres minutes...
pour ta vidéo

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Dani2671
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

j'aimerai rajouter un truc aussi mais bon !

je pense(ou plutot j'ai l'impression) aussi que les joueur gagnant en tournoi sont prévu a l'avance car il y a des mec qui joue tout leur main en all in et il gg tout le temps avec toute main confondu mais bien sur quant je dit tout le temps c'est faux car le tournoi doit durée un certain temps quant même !
(j'ai fait pas mal de tournoi même si je dit que je suis débutant)

enfin voila encore un coup de gueule :P

Message original de Ayden85

Message original de AdjikaTou
Moi aussi je baddddddddddddddddddddrunnnn :/ C'est la vie du joueur de poker ! Va falloir s'y faire !

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Dani2671
Les Règles du Forum

D'ailleurs AdjikaTou,est-ce que tu pourrais nous montrer le genre de mail que tu reçois de la room pour te prévenir que tu vas ship un tournoi,et est-ce que ça fout les boules quand tu en reçois un qui te préviens que tu va finir seulement 2eme ou 3eme.

Est-ce que quelqu'un sait si kaytor est déjà certains de gagner le main event aussi?

Merci.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Quelqu'un m'explique pour l'edit ou bien ?

Répondre
Citation