Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Huge BUG

71 Messages
9 Utilisateurs
1 Réactions
11.1 {numéro}K Vues
lajaum
Inscrit : 31.10.2010

Hello, j 'ai un bug avec hem2.

Premièrement, j'ai les mains trié par session qui n 'arrête pas de repop donc c'est un peu lourd de toujours devoir cliqué pour remettre le all hand.

Deuxièmement, j’ai un bug au niveau des résultats de mes mains :
- https://gyazo.com/0ba2d568b653b2488a744aa2e2dddfca les 2hh du haut sont gagné mais me compte le stack total comme perdu...

https://gyazo.com/1d1eda424f711e37c70eae76c241126b

https://gyazo.com/bb4df8956e4fa4458d6680b830206e07

Quelqu'un à déjà eut cela? je peux toujours les supprimer mais mes résultats ne sont pas correct....

Répondre
Citation
70 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

j'avais pas vu et j'ai le même problème

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Idem aussi ici, en plus ça me fausse totalement le rake, ça m'a mis pour une main quelque chose comme 40€de rake :f_frown:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

HM doit avoir un gros problème, comme je n'ai pas reçu de réponse...

Répondre
Citation
Arnfast

Ils sont plutôt réactif en général ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Arnfast

Je pense que le problème provient de ipoker.fr, ça ne prends pas en compte certaines mains gagnantes et ça te met n'importe quoi pour le rake, si ça peut aider :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Même bug chez moi...
Genre villain fold ça fait une cave en moins, c'est sympathique ^^ (HH provenant de Betclic également)

Le bug qui vous flingue un winrate :transpire:
#PLS

Y'a plus qu'à attendre que HM2 répare, j'espère qu'ils ne se renverront pas la balle entre iPoker et HM2...
ça craint ce genre de truc pour un tracker :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Semble que ipoker aie changer quelque chose dans ses HH, OsCardozo a des problèmes analogues sur PT4...

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Même souci sur Ipoker ici mais également le meme bug sur party poker ou j'ai seulement les mains de la sessions qui pop, et même quand je remet sur les mains all sessions, ça revient automatiquement sur les mains de la sessions. Vraiment un bug horrible !!!

Y a t'il le même souci sur PT4 ?

Répondre
Citation
sulilolz

Je viens d'avoir le support d Unibet, ils étaient pas spécialement au courant du problème
L'info va donc remonter vers le support, j'ai bien précisé que le soucie était sur les rooms de Ipoker et que HM2 et PT4 avait les mêmes soucie
Je devrais recevoir un mail pour en savoir plus, la room prévoit 48 a 72h pour solve le probleme

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut sulilolz

Merci du retour, n'ayant pas accès aux sites français, tu me facilites la chose!

Répondre
Citation
tristan620

Message original de sulilolz
Je viens d'avoir le support d Unibet, ils étaient pas spécialement au courant du problème
L'info va donc remonter vers le support, j'ai bien précisé que le soucie était sur les rooms de Ipoker et que HM2 et PT4 avait les mêmes soucie
Je devrais recevoir un mail pour en savoir plus, la room prévoit 48 a 72h pour solve le probleme

pourtant je les ai eu par chat hier!

Répondre
Citation
sulilolz

Pas étonnant, a mon avis les problèmes est connue chez eux. Esperons que ça dure pas mille ans pour que se soit corrigé ^^'
Le dernier bug que j'ai eu sur cette rooms est resté 1 mosi mini

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Ca touche iPoker (Unibet + Betclic), donc à mon avis Unibet fera rien, et Betclic fera rien...
On en a pas fini avec ça imo... Malheureusement...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Ya quelqu'un d'entre-vous qui peut faire suite à la demande HM?
Ils ont besoin des bases pour trouver le problème.

If you continue to have problems please zip and email the problem hand histories, with a link to this thread and your forum name, to us using the 'Contact Support' link.

All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM2Archive is in C:\HM2Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Month\DayOfMonth e.g C:\HM2Archive\2009\07\31 or if it was auto-imported with v7283+ it would be in C:\HM2Archive\SiteName\YYYY\MM\DD.

When sending any files please zip them (right-click > send to > compressed folder) before attaching them to an email. If the attachment is larger than 10MB please upload them to a file hosting site like dropbox, then 'copy public link' and paste the download link directly into the support ticket email.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

A priori c'est une erreur de calcul dans la hand history brute...Seules les mises effectuées par le joueur gagnant le pot semblent être comptées dans les winnings. PT4 et HEM2 n'y peuvent pas grand chose à mon avis.

Répondre
Citation
tristan620

j'a

Message original de Steinpilz0104
Ya quelqu'un d'entre-vous qui peut faire suite à la demande HM?
Ils ont besoin des bases pour trouver le problème.

If you continue to have problems please zip and email the problem hand histories, with a link to this thread and your forum name, to us using the 'Contact Support' link.

All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM2Archive is in C:\HM2Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Month\DayOfMonth e.g C:\HM2Archive\2009\07\31 or if it was auto-imported with v7283+ it would be in C:\HM2Archive\SiteName\YYYY\MM\DD.

When sending any files please zip them (right-click > send to > compressed folder) before attaching them to an email. If the attachment is larger than 10MB please upload them to a file hosting site like dropbox, then 'copy public link' and paste the download link directly into the support ticket email.

J'ai écrit au support et je leur ai envoyé une HH.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut tristan620

Super, merci!

J'attends la réponse!!

Répondre
Citation