Le fait qu'on ne peut plus avoir un HH concret n'est pas contre la demande de L arjeel ?
Je ne peux plus tracer les gains et perte, je pense qu'il y a un truc comme ça dans ce cadre là non ?
Ya pas moyen de faire pression pour qu'il se bouge plus vite avec cet argument ?
Personellement, ça me dérange pas de le faire
Ils ont ouvert un ticket, je devrais recevoit une info quand c'est résolu: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/535706-results-wrong-winning-hand-shs-loss.html#post2483347
Bah vu que le prob semble venir d'Ipoker.fr ça va prendre du temps, même si les trackers peuvent avoir un patch de contournement...
je vois que je suis pas le seule a avoir des problèmes
moi il me manque des mains en ntt plus de la moitié
Ouai ça commence à faire long... ![]()
Je suis en grève là, ça fait 10 jours que j'ai à peine joué (pour ne pas dire pas joué du tout) sur iPoker... sick
Nelo faut jouer même sans tracker ![]()
C'est un bon exercice !
Perso je joue et note mes résultats à la main, pas le choix
Message original de sulilolz
Nelo faut jouer même sans tracker
C'est un bon exercice !
Perso je joue et note mes résultats à la main, pas le choix
Le HuD fonctionne très bien mais c'est pour bosser son jeu que c'est plus chiant, pour le suivi gain/perte je trouve que c'est secondaire voire même intéressant car cela permet de se détacher des résultats à court terme.
PS: "intéressant" n'est peut-être pas le terme le plus approprié
Ce qui est chiant c'est que les mains posant problèmes ne soient pas "ré-importables" après le patch.
vous pensez que ça va pas être retroactif, si c'est juste le fait de lire les HH diferement pour hm2 ça devrait tous lire
une fois corrigé
J'ai retenté ce soir, ça me déprime !
Cette session est positive, je tiens à le dire
ça devient laid pour mon winrate là........ Bon j'arrête de jouer tant que c'est pas réparé, trop c'est trop
Spoiler

Message original de MeloNelson
Cette session est positive, je tiens à le dire![]()
ça devient laid pour mon winrate là........ Bon j'arrête de jouer tant que c'est pas réparé, trop c'est trop![]()
Spoiler
Salut Mélo, Je me répète un peu mais tu joues pour gagner ou pour avoir une jolie courbe?
Message original de tristan620
ça devient laid pour mon winrate là........ Bon j'arrête de jouer tant que c'est pas réparé, trop c'est trop![]()
Spoiler
Salut Mélo, Je me répète un peu mais tu joues pour gagner ou pour avoir une jolie courbe?
![]()
Réponse 2... oui je joue pour le winrate, donc cette affaire ne m'arrange pas trop 😂
Spoiler
![]()
Réponse 2... oui je joue pour le winrate, donc cette affaire ne m'arrange pas trop 😂pas compris
SI ce sont les rooms qui mettent à jour le client, ça ne sera pas rétroactif. Si ce sont les trackers si. Mais le prob vient quand même de Ipoker à l'origine.
![]()
Réponse 2... oui je joue pour le winrate, donc cette affaire ne m'arrange pas trop 😂pas compris
Je joue pour la jolie courbe, c'est ce que je voulais dire
![]()