Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***édité***

783 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
53.2 {numéro}K Vues
jujucece87
Inscrit : 08.10.2009

Message édité. Lien vers un site affiliant. Zikbond
Les Règles du Forum

Etant une joueuse gagnante aux niveaux des pari sportifs je souhaite donner quelques conseils aux personnes qui avec l'ouverture des pari en ligne vont essayer de mettre un peu d'argent. Il faut voir cela comme le poker avec une gestion de bankroll très stricte.
J'ai commencé il y a maintenant 4 ans sur bwin avec l'offre 50 € - 50 € offert comme l'offre actuelle (proposé par bwin et sajoo).
J'ai commencé à suivre la règle du 2 % maximum par pari si pari simple et 1 % maximum par pari si pari multiple. En sachant qu'il ne faudrait pas dépasser 3 paris par pari multiple après vous jouez avec la chance uniquement (ou presque).

Cela donne pour commencer avec une bankroll à 100 € :

2 € sur la victoire du brésil ce soir

en pari multiple 1€ sur victoire brésil,victoire chili et victoire espagne.

Certes vous n'allez pas monter très rapidement comme au poker mais petit à petit vous allez vous retrouvez comme moi à faire des mises de 15 - 20 € en pari simple.

En espérant avoir aidé certains, car beaucoup vont se broke rapidement avec des paris à 10-20 ou 30 €.

A bientôt Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

782 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Oui mais comment tu sais que ton pari est EV+ ?
Tu connais si bien le foot (ou un autre domaine) que tu arrives à trouver des cotes plus exactes que celles des bookmakers ? Le problème des paris sportifs c'est pas la BRM mais plutôt l'EV ...

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

le pari peut etre EV+ si par exemple tu sais que l'equipe favorite n'a perdu que 2 match sur 10 contre l'equipe quelle va rencontrer, alors si la cote de l'equipe favorite est superieur a 1,30 le pari est EV+

oauis le probleme c'est surtout de parier ev+, les bookmakers sont normalement assez malin que pour ne pas te laisser bet ev+ :P

être ev+ en plus sur les nouvelles rooms licence française, ça doit-être balaise

anthonygazar

après c'est clair qu'il y a beaucoup de feeling...

par exemple cette année en NBA l'equipe New Jersey Nets on pouvait facilement deviner qu'elle n'allait gagner pas plus de 8 match ce qui fut le cas, hors, les equipes qu'elle affrontait etaient coté bien souvent au dessus de 1,25.... cote totalement EV+ mais encore une fois BRM et suivre tout de meme les mercato, les blessures...

Cram31

Message original de anthonygazar
après c'est clair qu'il y a beaucoup de feeling...

par exemple cette année en NBA l'equipe New Jersey Nets on pouvait facilement deviner qu'elle n'allait gagner pas plus de 8 match ce qui fut le cas, hors, les equipes qu'elle affrontait etaient coté bien souvent au dessus de 1,25.... cote totalement EV+ mais encore une fois BRM et suivre tout de meme les mercato, les blessures...

A mon avis les bookmakers se posent aussi ce genre de questions, c'est sans doute plus compliqué que ça. Pour être EV+ il faut vraiment bien connaître son domaine, et de préférence un sport pas trop médiatisé (je ne sais plus quel pokerstratège était EV+ en paris sur le handball).

jujucece87

oui les cotes sur les sites francais sont très mauvaises, et oui je m'y connais assez surtout niveau foot et tennis pour être largement vainqueur j'ai à peut près 6000 € sur compte bwin avec la méthode dis ci dessus. Durant la coupe du monde parier sur un match nul au premier tour est EV+ car de nombreuses équipes connaissent la difficulté pour se qualifier après une défaite on doit déjà à être 6 nul en 13 rencontres. Ensuite pour le tennis, on arrive sur le gazon la surface la plus simple à miser car les bookmakers regarde trop les classements et pas assez les match un joueur naz sur toute les surfaces comme RAM ou malisse peuvent être de très très gros joueurs sur cette surface.
Pour wimbledon, un petit conseil trois joueurs à grosse côte potentiel lors des premiers tours R. SCHUETTLER, Malisse, taylor dent,nicolas mahut,mardy fish,dudi sella. tout ces joueurs sont classés entre la 50 et 100 ième place mondiale .

Ensuite pour le football, les côtes du premier buteur sont souvent intéressante par exemple en serbie le seul capable de marquer ces zigic. Pour ce soir buteur luis fabiano . Demain pour le chili suazo.

kobey62
Inscrit : 16.01.2009

Message original de spokoino
être ev+ en plus sur les nouvelles rooms licence française, ça doit-être balaise

C clairement impossible d'etre EV+ sur les nouvelles Room.fr effectivement.

nightbringer2010
Inscrit : 23.02.2010

Bonjour,

Existe t'il des sites expliquant les types de paris pour les noob ??
Car à part les paris sur les courses hippiques, je n'y comprend rien :D

Merci

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Je ne vois également pas comment, pour un joueur qui ne possède pas une information privilégié, le paris sportif peut-être EV+.

D'une part, les bookmakers ont forcément plus d'information que le joueur random pour établir les côtes.
D'autre part, dans l'éventualité où vous auriez un talent, une intuition particulière pour prédir les résultats, le taux de retour joueur, très faible ( 80% avec la loi il me semble), annule largement votre edge.

Bref, à moins de truquer des matchs ou d'être le médecin de Federer ou de Contador, je vois pas comment on peut gagner de l'argent à long-terme avec les paris-sportifs.

Bref, si vous pensez avoir un talent particulier pour les paris sportifs (!), plutôt que de parier, essayez plutôt de vous faire embaucher chez un bookmakers pour établir les côtes, ça vous rapporteras plus !

anthonygazar

@labonnejider: tien pour casser ton raisonnement... Raphael Nadal à gagner 8 ou 9 fois sur 10 le tournois de rollan garros, regarde la cote proposé pour nadal vainqueur juste avant le debut du tournois, elle est STAR EV+ !!!!!

kobey62

Message original de LaBonneJider
Je ne vois également pas comment, pour un joueur qui ne possède pas une information privilégié, le paris sportif peut-être EV+.

D'une part, les bookmakers ont forcément plus d'information que le joueur random pour établir les côtes.
D'autre part, dans l'éventualité où vous auriez un talent, une intuition particulière pour prédir les résultats, le taux de retour joueur, très faible ( 80% avec la loi il me semble), annule largement votre edge.

Bref, à moins de truquer des matchs ou d'être le médecin de Federer ou de Contador, je vois pas comment on peut gagner de l'argent à long-terme avec les paris-sportifs.

Bref, si vous pensez avoir un talent particulier pour les paris sportifs (!), plutôt que de parier, essayez plutôt de vous faire embaucher chez un bookmakers pour établir les côtes, ça vous rapporteras plus !

+10000

kobey62

Message original de anthonygazar
@labonnejider: tien pour casser ton raisonnement... Raphael Nadal à gagner 8 ou 9 fois sur 10 le tournois de rollan garros, regarde la cote proposé pour nadal vainqueur juste avant le debut du tournois, elle est STAR EV+ !!!!!

Tu sais ce qu'il te reste a faire l'année prochaine ;)

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Pour Anthonygazar : le problème des paris sportifs, c'est que la contrepartie, c'est le bookmakers. Tu paris donc CONTRE ton site de Paris en ligne, qui t'impose ses cotes.
Le role des bookmakers est donc de synthétiser toute l'information disponible afin d'établir des cotes leur permettant d'afficher a long terme un résultat positif.
Bref, pour l'exemple de Nadal (qui a effectivement gagné 5 Roland-garros en 6 ans), ton raisonnement est très result oriented : la cote te parait peut-etre favorable maintenant, mais cette cote reflètait poutant bien l'information disponible sur le niveau de Nadal avant le tournoi (ou alors les bookmakers doivent changer de métiers car ils vont ruiner leur employeur !).

anthonygazar

Message original de LaBonneJider
Pour Anthonygazar : le problème des paris sportifs, c'est que la contrepartie, c'est le bookmakers. Tu paris donc CONTRE ton site de Paris en ligne, qui t'impose ses cotes.
Le role des bookmakers est donc de synthétiser toute l'information disponible afin d'établir des cotes leur permettant d'afficher a long terme un résultat positif.
Bref, pour l'exemple de Nadal (qui a effectivement gagné 5 Roland-garros en 6 ans), ton raisonnement est très result oriented : la cote te parait peut-etre favorable maintenant, mais cette cote reflètait poutant bien l'information disponible sur le niveau de Nadal avant le tournoi (ou alors les bookmakers doivent changer de métiers car ils vont ruiner leur employeur !).

je pense que les paris sportifs sont EV- "en general" mais il n'est pas impossible de trouver des cotes EV+ de temps en temps, notemment grace au feeling. je me souviens d'une cote de ligue 1 qui confrontait une équipe sur et certain de jouer la champions league et l'autre equipe qui jouait sa dernière carte pour ne pas etre relégué...

au final l'équipe favorite à fait jouer quasi tout les remplaçants (ce qui est comprehensible) et l'equipe adverse à tout fait pour gagner ne serais-ce qu'1 point. le match se termina sur un score de 1-1

je ne me souviens plus très bien des cotes mais elles etaient completement innaproprié quand on sait l'enjeu d'une défaite à ce stade de la compétition pour l'une des equipe et l'inimportance d'une victoire pour l'autre.

ce qui confirme mon idée, qui est de penser que, parfois les bookmakers ne font pas attention à ces "petites" choses qui font toute la difference ... sur du long terme...

;)

Cram31

Oui peut etre, mais vu le temps que passes a browser les cotes pour trouver la perle rare, imo tu fais mieux de grinder/bosser ton poker ;)

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Jujucece87 continue d'écrire régulièrement stp ça m'intéresse, même si je suis pas débutant, mais je trouve ça cool.

Par contre je te suis pas trop quand tu dis de parier sur le Brésil en simple, la côte oscille entre 1,03 et 1,10, donc tu win seulement 6 à 20c (grand max), je suis pas sûr que ça soit super profitable, surtout quand tu vois le niveau de jeu.

Sinon moi aussi j'ai fais STAPS (comme j'imagine que tu as du faire) =).

jujucece87

un petit sujet sur wimbledon premier tour :

Voila des pronostics intéressant à faire pour ce premier tour

Dmitry Tursunov (RUS) - Rainer Schuettler (GER)
1 2
Supprimer
Pronostic: Rainer Schuettler (GER)
1.40

Schuettler très en forme

Kristof Vliegen (BEL) - Julien Benneteau (FRA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Julien Benneteau (FRA)
1.20

Benneteau facile en 3 set

Marco Chiudinelli (SUI) - Alexandr Dolgopolov (UKR)
1 2
Supprimer
Pronostic: Alexandr Dolgopolov (UKR)
1.50

Dolgopolov peux connu mais costaud sur herbe

Nicolas Almagro (ESP) - Andreas Seppi (ITA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Nicolas Almagro (ESP)
1.85

La grosse côte pour almagro seppi est vraiment très mauvais sur herbe.
Almagro blessé ? je ne comprend pas la côte autrement

Ramon Delgado (PAR) - Teimuraz Gabashvili (RUS)
1 2
Supprimer
Pronostic: Teimuraz Gabashvili (RUS)
1.63

Gabashvili costaud sur herbe

Robin Haase (NED) - James Blake (USA)
1 2
Supprimer
Pronostic: James Blake (USA)
1.38

Blake en 4 set

Ricardo Mello (BRA) - Thomaz Bellucci (BRA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Thomaz Bellucci (BRA)
1.35

Bellucci en pleine progression très bon service et coup droit

Sergiy Stakhovsky (UKR) - Sam Querrey (USA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Sam Querrey (USA)
1.28

Sam querrey vainqueur du queen s

Thiemo de Bakker (NED) - Santiago Giraldo (COL)
1 2
Supprimer
Pronostic: Thiemo de Bakker (NED)

De bakker gros service pleine progression.

A vous de voir mais ce son des côtes intéressantes et encore j'oublie taylor dent à 1.2 monfils à 1.3.

Sur tous les matchs donné 14 , je suis sur que j'en aurais 10 ou 11 de bon à vous de faire la bonne sélection ;-)

jujucece87

Côte de bwin , sur betclic.fr = escrocs tout simplement !!!!!! des cotes de 1.65-1.75 sur le site .com les cotes aurait été de 1.85-1.9 merci l'état francais de ponctionner comme des cochons!!!!!!!!!