Message original de jujucece87
Côte de bwin , sur betclic.fr = escrocs tout simplement !!!!!! des cotes de 1.65-1.75 sur le site .com les cotes aurait été de 1.85-1.9 merci l'état francais de ponctionner comme des cochons!!!!!!!!!
JE KIFFE CE THREAD
Message original de jujucece87
Côte de bwin , sur betclic.fr = escrocs tout simplement !!!!!! des cotes de 1.65-1.75 sur le site .com les cotes aurait été de 1.85-1.9 merci l'état francais de ponctionner comme des cochons!!!!!!!!!
JE KIFFE CE THREAD
Et je rajouterai ce lien pour ceux qui desirent debuter ds les paris sportifs le tout en respectant une gestion de bankroll .... (meme si je prefere respecter la regle des 20% tout en sachant que 50% de mes benefices sont systematiquement reversés sur mon compte mb. En gros, faites ce que je dis mais ne faites pas encore , ce que je vous souhaite, ce que je fais)
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum
Je vous donne un tuyaux pour vos Paris
misez sur le nul entre Mexique et uruguais.
Message original de rimka75
Je vous donne un tuyaux pour vos Paris
misez sur le nul entre Mexique et uruguais.![]()
j'en serais pas si certain,
une victoire ou une défaite les qualifient aussi tant qu'il n'y pas trop de goal d'écart.
et il faut que de l'autre côté il y ai un festival de but.le nul me semble tellement évident que justement je n'y crois pas, esprit tordu quand tu nous tiens.
il me semble qu'il est possible d'être EV+ sur les paris parce que les bookmackers établissent les cotes avec des objectifs différents des n'autres, ils veulent que globalement, sur la somme des parieurs ils gagnent de l'argent, nous on veux que nous personellement on gagne de l'argent...
Un exemple, Paris joue contre triffouille les oies, On établit d'abord une côte de "niveau" c'est à dire la côte qui représente la probabilité du résultat.
mettons, 1.2:1 Paris gagne, 3:1 nul, 5:1 triffouille gagne. (j'y connais rien je met ça au pif)
maintenant si on mise sur ces cotes c'est EV- parce que la room prend une marge mais les cotes ne prenent pas uniquement en compte les probabilités de victoires, ils y a des parieurs qui se foutent de gagner de l'argent et qui parient juste sur leur équipe favorite.
Ainsi on peut considérer qu'il y aura plus de parieur qui vont de toute façon parier Paris sans même regarder les côtes et ça j'imagine que les bookmackers le prenent en compte.
ainsi la cote finale pourrait ressembler à 1.15:1 Paris, 3.2:1 nul, 6:1 trifouille...
peut être que je dit de la merde, j'y connais rien mais bon.
@ jujuce87
Marco Chiudinelli (SUI) - Alexandr Dolgopolov (UKR)
1 2
Supprimer
Pronostic: Alexandr Dolgopolov (UKR)
1.50
Bonne côte, Dolgopolov obv.
Nicolas Almagro (ESP) - Andreas Seppi (ITA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Nicolas Almagro (ESP)
1.85
Almagro effectivement blessé, il a abandonné il y a 4 jours, blessé à la hanche droite.
Ramon Delgado (PAR) - Teimuraz Gabashvili (RUS)
1 2
Supprimer
Pronostic: Teimuraz Gabashvili (RUS)
1.63
Bonne côte aussi
Sergiy Stakhovsky (UKR) - Sam Querrey (USA)
1 2
Supprimer
Pronostic: Sam Querrey (USA)
1.28
Euh celui-la faut faire gaffe, Querrey vainqueur du Queen's mais Stakhovsky vainqueur d'Hertogenbosch, en gagnant tous ces matches en 2 sets, ça risque d'être plus serré que prévu.
Moi comme côte intéressantes j'ai joué Sela vs Youzhny (2,7) et Kiefer vs Ferrer (2,65).
Kiefer je l'ai vue jouer il est plus au niveau, trop lent et pour dudi sela je suis d'accord mais trop risqué car youzhny est en forme cette saison même si le gazon n'est pas ca tasse de thé, merci pour le renseignement pour almagro je me douté que la côte était du à une blessure.
Je suis d'accord pour kiefer il n'est vraiment plus au niveau, pour sela il peux vraiment battre youzhny la côte est bonne.
Italie - Nouvelle Zelande
c'est le moment de parier sur la Nouvelle Zelande ou le nul
belle cote sur 365 en live bet
x 3.5
Nouvelle Zelande 4.33
Pour le moment nous sommes à 4/4 avec victoire de Schuettler ( côte 1.4), de Gabashvili (côte 1.68) , de Taylor dent (1.2) et de monfils (1.3). En espérant que la suite soit aussi prolifique.
Bon seulement deux mauvais résultat jspr vous avoir permis de gagner un peu d'argent, pour ce wimbledon il va y avoir de la surprise en finale je ne vois pas federer et nadal arriver en finale, je vois bien encore soderling très très solide.
Je vous avez conseillé un petit xavier malisse en début de tournoi il est toujours dans le tableau malheursement pour lui il tombe sur l'un de mes favoris au demi finale Sam querrey.
Pour le foot aujourd'hui je pense que l'uruguay va eliminer les sud corréens et les USa vont perdre face à la puissance ghanéene un petit de gyan dans ce match et pour le premier match un but de suarez.
Merci pour les conseils hier tout juste dans le foot et pour aujourd'hui ? allemagne ou angleterre ? et but de qui ?
Pour wimbledon querrey va rencontrer l'ogre murray qui fait un début tournoi parfait le seul (nadal 2 fois accrocher en 5 set et federer 5 set premier match et 4 set 2 ème match, djokovic 5 set).
Merci ;-)
Pour aujourd'hui allemagne -angleterre et argentine-mexique pour le deuxième match pas de surprise à priori l'argentine va l'emporter 2 ou 3 à 0.
Pour le premier match je pense que l'allemagne est bcp mieux organiser leur seul problème est l'absence probable de Schweinsteiger mais je vois l'allemagne l'emporter 1-0 ou 2-0.
Pour le premier match un petit but de podolski et pour le second higuain.
Pour wimbledon, hewitt djokovic je pense que hewitt au vue de sa saison sur herbe est favori contrairement à ce que les bookmakers pense les cotes djoko 1.75 hewitt 1.9 . Erreur de leur part hewitt devrait être favori à vous d'y mettre le prix maintenant^^.
A demain
T'aurais pas un prono pour le match Henin-Clijsters ??
:D ![]()
Je n'arrive pas à les départager car avec Justine, c'est tout ou rien...
Henin Clijters avaient déjà fait la finale de Rolland Garros il y a longtemps non ? A l'époque où je suivais encore le tennis.
Sinon GG jujucece87 pour les pronos du 1er tour de WB.
Bonjour à tous, petit feedback donc pari gagnant avec victoire de l'uruguay du ghana de l'allemagne et de l'argentine et pari gagnant pour buteur suarez, gyan, higuain et podolski si vous m'avez suivi ce weekend votre bankroll devrait être au mieux pour ma part j'ai des pari double avec victoire et buteur et 10 € à chaque fois : donc uruguay (1.85) et suarez (2.5) *10 € = 45 €
ghana ( 1.85)*gyan 2.1*10€ = 37.8 €
allemagne(2.5) et podolski(3,1)=77.5€
Argentine ( 1.6) et higuain (2.2)=35.2€
Gain net 195.5-40 = 155.5 €
Pour aujourd'hui :
Victoire du brésil assez difficilement je pense il va y avoir du but (possibilité de miser sur + de 3 buts) , but de fabiano.
Victoire des Pays bas avec un but de van persie.
Concernant le tennis la côte de paul henri mathieu est très intéressante pour au moins prendre un set à nadal.
Pour la question henin clijsters le bon pari est de ne pas miser sur ce match trop difficile les côtes sont quasi identiques et les joueuses toutes les deux en forme , les deux joueuses aiment le jeu sur herbe même si henin est certainement meilleur que clijters sur cette surface mais n'oublions pas que henin c'est déjç troué à wimbledon mon conseil ne misé pas car la c'est miser sur du hasard autant jouer au loto.
A demain