Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***édité***

783 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
53.2 {numéro}K Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

slt tous le monde, je vois qu'il y a de l'eau dans le gaz on dirait.

julie, je serais partant pour servir de cobaye si tu veux avec ma modeste bankroll de 78 €.

pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Pareil avec mes 100+30e de bonus. Enfin si un jour ils me debloquent mon compte... (4eme email envoyé :O)

jujucece87
Inscrit : 08.10.2009

non pas d'eau dans le gaz t'inquiète pas sinon vous pouvez le faire tout les deux un sur bwin (pokhero ?) et audrey sur betclic ?
En fonction des côtes je vous dirai de miser on fait ça jusqu'a fin juillet et un bilan à la fin OK ?

Je vais créer une page rien que pour vous sur le blog avec votree bankroll de départ, vous me faites confiance pendant un mois cela vous conviens si d'autres personnes sont intéressées ?Cela durera un mois voir deux avec le début des championnats européen de foot ma spécialité quand même outre le cyclisme.

pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Super. Je commence des que j'ai acces a mon compte :)
Pour info la BR agressive a 5% le paris simple ne me derange pas.

Salut,

je serais également intéressé. J'ai 100euros sur unibet.

Et ta photo , c'est pour quand??? :)

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

J'ai une br de 31 sur betclic et 10 sur parionsweb. Je suis de toute façon tes pronostics avec des mises à 0,8 ou 1€
c'est trop Lège comme BR pour commencer?

audrey13

Message original de jujucece87
non pas d'eau dans le gaz t'inquiète pas sinon vous pouvez le faire tout les deux un sur bwin (pokhero ?) et audrey sur betclic ?
En fonction des côtes je vous dirai de miser on fait ça jusqu'a fin juillet et un bilan à la fin OK ?

Je vais créer une page rien que pour vous sur le blog avec votree bankroll de départ, vous me faites confiance pendant un mois cela vous conviens si d'autres personnes sont intéressées ?Cela durera un mois voir deux avec le début des championnats européen de foot ma spécialité quand même outre le cyclisme.

je suis bien sur betclic
donc on demarre quand tu veux

editor2
Inscrit : 21.11.2008

Moi ca me branche aussi
J'ai un peu plus de 100€ sur bwin et un peu moins de 100€ sur betclic

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

hello,

in sur bwin.com avec une bankroll de 100 CHF. (ben ouais, y a des francophones qui s'en sortent bien...d'ailleurs, je loue ma boite aux-lettres si jamais ;-) )

bonne soirée.

PS j'ai remarqué que les cotes sontr TRES différentes entre bwin.fr et .com... sry !

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

@larapok: regarde tes MP ;)

jujucece87

Ouverture sur le blog du challenge 100 € avec pour le moment audrey13,Pokhero, Editor2,Angelcards,Flambeur555 et moi même évidemment.
De plus le blog ouvre une partie résultats qui ravira certains.

A tout à l'heure pour les pronostics du jour.

Pour accéder aux nouvelles pages suffit de cliquer sur la droite pages résultats ou challenge 100 € ;-)

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
audrey13

c'est partit pour la montée de bankroll en pari sportifs! cool !

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

hello,
j'aimerais bien faire partie du challenge, même si je suis en .com

je pense que Ca peut être intéressant de comparer, surtout que ce mation sur bwin, jh'ai trouvé des cotes plus interessantes sur.fr que sur .com ( mais bon il s'agissait de parier contre un français...)

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007

J'ai un compte sur parions web, et je voudrais bien participer au challenge.
Juju, je t'ai fait une demande d'ami avec plus de détails.

editor2
Inscrit : 21.11.2008

Je viens de regarder sajoo pour eventuellement m'y inscrire. Je me rend compte que c'est le meme site que bwin. Est ce que les paris proposés sont les memes que bwin?

juloben
Inscrit : 23.07.2007

J'ai 300€ sur pmu.fr.
Puis-je participer au challenge ?

jujucece87

Alors je vois que ce petit challenge fais des émulations, je n'accepterai que 10 personnes ;-)

DOnc je rappel le challenge vous me faîtes confiance pour les paris et vous ne jouez que je que je joue pour voir l'évolution et en fonction des sites.

Je ne pourrais pas être tenu pour responsable si votre bankroll diminue, je ne demanderais en contre partie 0 € si votre bankroll augmente.

Suite à ce premier challenge d'autres verrons le jour avec cette fois ci des confrontations entre pronostiqueurs .

Pour le moment nous avons donc : editor2, audrey13,PokHero,Flambeur555,Jubolen,The phoenix, Laparoke (en .com) et angelcards. Il ne manque plus que 2 personnes le challenge commencera réellement demain car trop juste pour aujourd'hui .
Un tableau récapitulatif sera disponible sur le blog.
Prenez tous contact avec moi via mon adresse jujucece87@laposte.net je vous enverrai le dernier fichier Cotbank pour suivre votre évolution il suffira de bien le remplir et de me l'envoyer chaque semaine pour le mettre sur le blog.

Vous le renommerez parieditor2.xlsm par exemple pour que je puisse bien suivre ;-)

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

Je suis dispo pour tenter ce "défi".

J'ai une 50aine d'€ sur sajoo.

Je prend contact.