ça pue un peu pour soderling
!!!!
Oui après la perte du 3ème set soderling c'est littéralement écroulé.
Pour ce match pari gagnant et intéressant la victoire d'un set pour soderling à 2.1/1.
A demain pour les nouveaux paris et la présentation des forces en présence sur le tour de france 2010.
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum
Parlons du tour de france
Pour le classement général :
le grand favoris est évidemment Alberto Contador du fait de son expérience des grands tours et de ces 2 victoires sur le tour de france.
Son principal adversaire sera bien ANdy SCHLEK et non Lance Amstrong.
Andy Schlek s'est perfectionné dans l'épeuve chronométrée en remportant notamment le championnat du contre la montre Luxembourgeois. De plus, il pourra compter sur un soutient de poids qui n'est autre que son frére, Frank , qui collectionne les places d'honneurs cette saison.
L'autre adversaire de Contador sera évidemment Lance Amstrong avec une équipe digne de l'Astana de l'an dernier , avec des coureurs tel que Brajkovic , Levi Lepheimer et Andreas Kloden.Malheureusement pour lance amstrong il porte le poids des années et ne pourra pas inquiéter les deux favoris sauf produit miracle ......Néanmoins avec son intelligence de course il pourra de nouveaux se hisser dans le top 5 du tour.
La surprise de l'année dernière bradley wiggins à était à la peine sur le giro de cette année mais son pic de forme devrait bien intervenir sur ce tour de france, l'année dernière il à pu jouer la surprise et être cacher très longtemps cette année il aura l'étiquette de "favori" qui sera peut être bien trop lourde pour ses épaules.
Le revenant, Ivan basso affirme vouloir gagner le tour de france lui aussi outre produit miracle il ne devrait pas inquiéter ni contador ni schlek, son pic de forme étant intervenu lors du tour d'italie mais déjà pris une fois par la patrouille la deuxième pourrait être plus tôt que prévu!!!!En ne l'espérant pas.
La grosse côte pour le top 10 est CANCELARRA , non je n'ai pas usé de la bouteille mais un parcours parfait pour lui sur l'étape de pavé tout d'abord et un pic de forme pour ce tour attention sur les chronos il va être très très fort.
Kreuziger sera présent cette année et en pleine forme ayant basé son programme pour ce tour de france contrairement à l'année dernière ou il avait misé sur des courses de début de saison.
Côté français les deux espoirs sont Le Mevel et Pierre Rolland, le Mevel est en pleine progression cette saison il à fait un bon dauphiné sans usé toutes ces cartouches, pierre roland à lui fait un très bon dauphiné mais n'était il pas à son pic de forme lors de celui ci à voir des la première semaine de course.
Je suis obligée aussi de parler de notre ami Brajkovic qui a juste été énorme sur le dauphiné libéré mais va t-il juste être là pour amstrong ou aura t il le droit de jouer sa chance à voir.....
Demain nous verrons les grimpeurs et les sprinters
A demain
Les Règles du Forum
Hello,
je ne vois pas de cyclisme sur BWIN ou Sajoo, c'est normal?
c'est en fonction des competitions en cours les sports affichés?
d'ailleurs ces 2 sites ont exactement la même interface (juste la couleur qui change)!
d'ailleurs la cote d'Andy Schek baisse tous les jours de ce que j'ai lu, mais je ne trouve pas de site où parier sur le velo!?!!
Oui j'ai vue que les côtes pour le tour de france ne sont pas encore arrivé sur bwin et sajoo et betclic j'espère que cela ne va pas trop tarder.
Sinon pour aujourd'hui toujours pas de foot mais du tennis avec les demi finales femmes :
V. Zvonareva - T. Pironkova : pour ce match la favorite est sans conteste zvonareva même pironkova à réussi à sortir venus williams je pense que zvonareva est largement devant tant sur le service que sur le jeu de fond de court. avec une côte à 1.35 victoire de zvonareva, lacôte à 1.9 avec victoire en 2 set de zvonareva est aussi très intéressante.
Pour le second match la suite est sur mon blog :
Les Règles du Forum
Pour tous conseils hésitez je me ferais un plasir de vous répondre
julie
De rien je suis là pour ça ;-)
Pour le moment le match zvonareva est très serré, pas facile pour les deux joueuses d'appréhender une demi finale de grand chelem malheuresement ceci est souvent le cas dans le tableau féminin, manque un peu de mental.... venant de la part d'une fille ça passe ^^.
Bonjour anthonygazar,
le surebet n'existe plus avec la nouvelle législation c'était le fait de trouver les côtes de telle façon que en misant suffisament sur les sites les plus intéressant ton pari était forcément gagnant avec les pauvres vieilles côtes proposées sur les sites en .fr fini le surebet.
Sinon pari victorieux avec la victoire de zvonareva et serena est bien parti pour l'emporter en 2 set.
A ++
Dommage , demain sera un meilleur jour !
De nombreux paris seront demain plus intéressants
^^
Les Règles du Forum
Message original de jujucece87
De nombreux paris seront demain plus intéressants
Des infos Juju
tu propose quoi pour demain ?
moi je vois bien une victoire de NADAL... cote à 1,60
elle est EV+ je trouve...
Nadal, invaincu depuis douze matches à Wimbledon où il n'a perdu que deux de ses vingt-six dernières rencontres...
Moi je suis pas du tout d'accord Murray est grand favori à mes yeux au vue de ces matchs cette année la côte EV + est largement murray à 2,3.
Je reviendrai plus tard pour toute mon analyse
la suite sur mon blog
Les Règles du Forum
++
Pour moi Nadal est grand favori, et pas seulement pour la demi-finale...
Je vois Djokovic face à lui en finale, mais avec très peu de chances de l'emporter.
Alors montoya je suis à l'inverse de toi complètement je pense que berdych malgré son manque d'expérience en demi-finale va ridiculiser djokovic tandis que le match murray-nadal sera très très serré mais avec un dénouement pour murray.
Oui cram la côte à baissé sur bwin je viens de voir ça, de nombreuses personnes on trouvé la côte de murray sur côté. A 2.1 elle est toujours intéressante car pour moi ce match est du 50/50 donc la côte devrait être 1.85 pour les 2 joueurs.
A tout à l heure pour le foot et sur mon blog avec l'analyse des grimpeurs et des sprinters pour le tour.
++
Salut Juju, j'ai une question, sais tu pourquoi on ne peut pas combiné comme pari : victoire du pays bas et un but de roben ??
Les 2 combiner ca fait une super cote mais impossible à faire sur bwin