Bon,comme je suis de bonne humeur encore aujourd'hui,je vais t'aider à te préparer pour être au top lors de ton HU avec Djooss...
C'est important que tu sois à ton top,tu as besoin d'être dans les meilleurs conditions possibles,d'avoir tout ton edge,d'être EV+ de partout pour pas te faire trop déchirer.
Je t'ai concocté un p'tit programme de champion,au passage je te signale que Loeb a quasiment le même
(D'ailleurs je sais plus si je t'ai déjà dit que je connaissais sa soeur Caroline,la chanteuse,quelle cochonne celle là)
C'est parti!
6H00: Lever au chant du coq,merde c'est vrai il est mort,achètes un réveil ça ira
6H10: Pipi/caca,c'est important d'évacuer ce qui pèse en toi
6H15: Petit dej,avec les oeufs que les poules auront pondu dans ta maison
6H35: Sortir le chien parce que ton boucher lui file des restes pourris et que ça le fait péter,pauvre bête
6H50: Aller ramasser ce que tes poules et ton chien ont laissé chez ta voisine
7H05: T'engueuler avec ta voisine mais n'oublies pas de refermer ta braguette,c'est important
7H15: Rentrer à la maison en n'oubliant pas de la traiter de morue,et son mec de lopette
7H25: Me raconter tout ce qu'elle t'as dit d'agréable,et ce,jusqu'à 11H30,en oubliant pas de me parler de la riggiditude de tes rooms
11H35: Faire les commissions,passage chez le boucher et lui raconter ton dernier bad enduré la veille,pendant qu'il pare ton jarret
12H00: Mettre le jarret en marinade,bouquet garni+vin de table bon marché,ne pas boire la marinade
12H30: Terminer le coq au vin
13H00: Regarder le JT pour vérifier que Hollande est toujours aussi mou
13H35: Séance relaxation-->yoga+méditation+sac de frappe (jte recommande de coller l'avatar de Djoos dessus)+masturbation (laisse tomber Djoos,une photo de ta voisine suffira).C'est important de faire le vide de partout
15H30: Vérifier que t'as bien envoyé ton message à Djoos,puis aller le contredire encore sur les analyses PLO
15H50: Gouter
16H00: Refaire sortir le chien,puis répéter l'activité de 06H50
16H15: Ouvrir les riggeds room,établir le programme de jeu de la soirée en prenant bien soin de bien choisir les variantes les plus high variance possible.
16H49: Mettre le jarret au four,feu doux,la plaque au cran du milieu
17H00: Poster sur ton blog le résumé en 147 lignes de ta session de la veille
19H00: Register sur les events de l'étape de 16H15
19H10: Fin de session,faire ta review
19H30: Sortir le jarret du four+le chien
19H35: Rentrer le chien,plus la peine d'aller ramasser puisqu'il fait nuit,à part en marchant dedans c'est difficile de les repérer dans le noir
19H37: Entamer le jarret en t'auto-complimentant sur ta cuisine
20H00: Journal télévisé
20H30: Regarder avec les poules un documentaire sur les élevages en batterie
21H30: Pipi,brossage des dents,puis au lit
Pas la peine de me remerçier
Message édité. Conversation privée retirée à la demande d'un des auteurs