Passer au forum
Notifications
Retirer tout

post mortem

299 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
30.5 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Bon,comme je suis de bonne humeur encore aujourd'hui,je vais t'aider à te préparer pour être au top lors de ton HU avec Djooss...

C'est important que tu sois à ton top,tu as besoin d'être dans les meilleurs conditions possibles,d'avoir tout ton edge,d'être EV+ de partout pour pas te faire trop déchirer.

Je t'ai concocté un p'tit programme de champion,au passage je te signale que Loeb a quasiment le même ;) (D'ailleurs je sais plus si je t'ai déjà dit que je connaissais sa soeur Caroline,la chanteuse,quelle cochonne celle là)

C'est parti!

6H00: Lever au chant du coq,merde c'est vrai il est mort,achètes un réveil ça ira
6H10: Pipi/caca,c'est important d'évacuer ce qui pèse en toi
6H15: Petit dej,avec les oeufs que les poules auront pondu dans ta maison
6H35: Sortir le chien parce que ton boucher lui file des restes pourris et que ça le fait péter,pauvre bête
6H50: Aller ramasser ce que tes poules et ton chien ont laissé chez ta voisine
7H05: T'engueuler avec ta voisine mais n'oublies pas de refermer ta braguette,c'est important
7H15: Rentrer à la maison en n'oubliant pas de la traiter de morue,et son mec de lopette
7H25: Me raconter tout ce qu'elle t'as dit d'agréable,et ce,jusqu'à 11H30,en oubliant pas de me parler de la riggiditude de tes rooms
11H35: Faire les commissions,passage chez le boucher et lui raconter ton dernier bad enduré la veille,pendant qu'il pare ton jarret
12H00: Mettre le jarret en marinade,bouquet garni+vin de table bon marché,ne pas boire la marinade
12H30: Terminer le coq au vin
13H00: Regarder le JT pour vérifier que Hollande est toujours aussi mou
13H35: Séance relaxation-->yoga+méditation+sac de frappe (jte recommande de coller l'avatar de Djoos dessus)+masturbation (laisse tomber Djoos,une photo de ta voisine suffira).C'est important de faire le vide de partout
15H30: Vérifier que t'as bien envoyé ton message à Djoos,puis aller le contredire encore sur les analyses PLO
15H50: Gouter
16H00: Refaire sortir le chien,puis répéter l'activité de 06H50
16H15: Ouvrir les riggeds room,établir le programme de jeu de la soirée en prenant bien soin de bien choisir les variantes les plus high variance possible.
16H49: Mettre le jarret au four,feu doux,la plaque au cran du milieu
17H00: Poster sur ton blog le résumé en 147 lignes de ta session de la veille
19H00: Register sur les events de l'étape de 16H15
19H10: Fin de session,faire ta review
19H30: Sortir le jarret du four+le chien
19H35: Rentrer le chien,plus la peine d'aller ramasser puisqu'il fait nuit,à part en marchant dedans c'est difficile de les repérer dans le noir
19H37: Entamer le jarret en t'auto-complimentant sur ta cuisine
20H00: Journal télévisé
20H30: Regarder avec les poules un documentaire sur les élevages en batterie
21H30: Pipi,brossage des dents,puis au lit

Pas la peine de me remerçier ;)

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

pas besoin de reveil ;)

Répondre
Citation
cwnaim

tu verrais les restes pourris tu serrais jaloux ^^ .

Répondre
Citation
cwnaim

7h05 t est ouf toi elle bosse à cet heure ci :D

Répondre
Citation
cwnaim

je parle pas de de poker avec mon boucher il est passionner de chien , l l autre de bouffe et le troisième un révolté .

Répondre
Citation
cwnaim

vacances .... :D

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Tu pars où?

T'emmènes tes poules?

T'emmènes le chien?

Qui va aller chier sur la terrasse de ta voisine?

Tu fera le HU de ton lieu de vacance?

PS:tu devrais essayer les campings naturiste c'est vraiment bien,les coups de soleil font un peu mal à la verge au début mais si tu mets une bonne crème indice 10 minimum (une crème TT+ donc) ça se passe pas trop mal au final.

Puis c'est plus agréable pour ton voisin de devant quand tu fais la file à la superette ;)

Répondre
Citation
cwnaim

bon j ai tenu approximativement 4 jours lol et encore j ai tricher j allais faire des free le soir
:D
sinon retour vendredi cg omaha + mtt
s en suit un bad run d environ 160€
mtt: bha j ai bien jouer sauf que non toujours proche de l itm mais j explose à la bulle sur des coups fumant
bon le 30k garantis de dimanche dernier c est une erreur j ai vu un free trente k et comme je clic comme un bot j ai pas vu que je jouais le vrai 30k car je l ai jouer comme je joue un free j ai réussi à monter dans le top 20 et une chose qui m as choqué c es que ça jouais super bien vraiment . donc je suis allé voir le prize pool toujours persuadé que je joue un free et je vois 6k pour la gagne :f_eek: 1/7 ième des participant itm pour la modique somme de 300€ pour les premier itm .
bref je joue pour 6k moi :D , en plus free go me suis dit promotion statut :rolleyes:
en gros j ai jouer très mal et claquer 100€ comme une merde

le lendemain matin je vais voir car le truc m intriguais une de sensation de gâchis au reveil
et effectivement c étais pas un free juste un mtt 100€ :rolleyes:

ça me rappel d une part un 100€ ( buy in ) sur barrière ou dans la première heure je prend le lead en jouantt et ayant un read juste énorme comme j aime et là une de mes chéries me contact sur skype et boom je decroche du pok car j étais un homme heureux de l entendre comme toujours d ailleur :heart: :heart: :heart: _love:
bref encore perdu
mais encore il faut que je sois plus discipliné quand je joue coupé skype , folder ak ou kk ou aa à la bulle si ça me coute un bras voir le tout car rien ne justifie de jouer 4h pour ne pas rebntrer dans les sous voilà l erreur que j ai fait ces derniers jours bien jouer ne force pas le résultat le jeux ev+ n es en fin de compte que ev- alors que le jeux ev- est majoritairement ev+

jouer sur le fil du rasoir est obligatoire pour gagner et faire des jetons .

bon omaha :
quand une luck box es à table fo partir insister ne sert à rien c es son jour tu peux push sur des flop drowy en étant max mais si lui joue et call tu va perdre
les flop sont tellement toujours connecté qu essayer de prendre le coup avant la river va fatalement faire toucher l abrutis en plus t est content qu il call sauf quand tu vois cette pute de river

donc voilà resultat je redémarre à zero j ai cash out samedi soir pourvu que je run comme les trois dernier mois même si j ai l impression d avoir à quelque part fallis le bilan es plus que positif .

pour party : ça sent un peux la fin je dépense mes point mais en 7 mois j ai réussi à depenser 500 points lol quand j y vais je sort sur un suck out donc je pense quil est vraiment improbable que je chatte sur cette room mais j ai un petit projet pour inverser la tendance et plus me faire suck , cloturer :D
je pourrais prouver que la room me met sur doit perdre car 100% de mes dernier don sng mtt se finissent par un joli suck certains vont dire variance bhaaa moi pas daccord
c es juste la room la plus rigged de la planète . :D

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de XxxkkoqxxX
Tu pars où?

T'emmènes tes poules?
oui
T'emmènes le chien?
non j l ai pendu un bad , fallais un coupable
Qui va aller chier sur la terrasse de ta voisine?
les passereaux , mais je t ai jamais dit un truc pareil !! ?(
Tu fera le HU de ton lieu de vacance?
j attend djoss on verras pas de rdv mais j aime bien l idée .

PS:tu devrais essayer les campings naturiste c'est vraiment bien,les coups de soleil font un peu mal à la verge au début mais si tu mets une bonne crème indice 10 minimum (une crème TT+ donc) ça se passe pas trop mal au final.
tu devrais arr^ter de lecher l anus des filles sur les campings en mode freelance
non j utilise jamais les crème je suis nature mais j aime pas le naturisme faussement libre j aime pas les leurs je pêche au ver moi !

Puis c'est plus agréable pour ton voisin de devant quand tu fais la file à la superette ;)
si ça lui plais de voir mes morpions why not !! va pouvoir se moquer , pas s ennuyer gràce à moi bref que du bonheur pour eux moi pas besoin de ça ;)

par contre qu es ce que t a pris mal sur skype , c es dû à la fatigue ? moi j ai juste décrit une image sans doute on devais pas avoir là même . :D
encore je me marre moi là !

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Hello Rey,

wtf???j'ai rien pris mal (avec toi) sinon tu peux me croire que je te l'aurais dit^^

Non je ne me suis presque pas co ces derniers jours c'est tout,et puis j'ai quasi pas joué ce week end.

Alors ce HU ça vient??? :D

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

hi cwnaim , file moi ton skype en mp par exemple .
on peut hu si tu veux .

Répondre
Citation
cwnaim

black jack on se connais ? je peux pas te mp car tu n est pas dans ma liste .

un hu en seven stud ? =)

dit moi tes pseudos :D t es qui ? t es quoi ?

plutôot surprenant bref

j ai pas fini le bilan j en profite pour le faire .
donc sur turbo j ai cash out samedi soir donc redemarage à zero .

barrière je doit perfer pour gonfler ma bk

bilan de ces trois mois 1.1k de gains mis au cho grâce à ( mtt , plo mtt , sng , don , plo 2 , 10 20 50 cg , hu sng et un tout petit peu de cg sh et fr nl2 )

donc nouveau chalenge
turbo départ 0€
barrière départ 40€
et pour le room secrète rigged de merde on va les garder prêt de la poubelle hein !

Hello Rey, ban

wtf???j'ai rien pris mal (avec toi) sinon tu peux me croire que je te l'aurais dit^^

Non je ne me suis presque pas co ces derniers jours c'est tout,et puis j'ai quasi pas joué ce week end. oki je t excuse alors choupette :D

Alors ce HU ça vient?? tu sais ça va ça viens je veux le faire contre djoss bien entendu il me semble même kl avoir jouer deux fois en mtt plo et claassic les deux fois je suis allé plus loin mais fo vérifier je pense que c étais lui sans certitude .

Répondre
Citation
cwnaim

enfin peux être la fin du calvaire j ai win
plusieur tf bon le bilanreste negatif sur babar
mais sur turbo bk à 17€ =)

j ai un truc qui va commencer pi t etre ça passe aussi µ. pourvu ^^

mais hier j ai passer une sale journée j ai pris plusieur tournois en etant cheap lead mais tout as foirée vraiment horrible . aujourd hui aussi j ai rater des truc mais j en réussi un c est bien déjà .

bon j dois play

Répondre
Citation
cwnaim

bon turbo des bulle des itm bk 80€
barrière j veux pas savoir à vrai dire j les laisse tranquille une semaine .
fou je vous jure je fais raker pourtant pas de merci cette nuit j ai peter un câble 2h sans voir une mains comme tout les mtt avec buy in comme par hasard en free je touche normalement ....
on verras son avenir dans mon entreprise prochainement !!
j verrais avec mes collaborateurs je vais me concentré sur les rooms rigged donc interdites sur ce blog ^^ et mon petit turbo aussi .
bref réunion cette semaine je pense que le prochain mtt sur babar va emplement décidé ^^ !!

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Message édité. Conversation privée retirée à la demande d'un des auteurs

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Oh le fourbe!!!
Je lui avait demandé si ça le dérangeait,je le retirais^^

:D :D :D

Répondre
Citation
cwnaim

:D :D :D :D :D :D :D
zon même pas voulus te mettre une biscotte pour le petit dej :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sdrink:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

[09:54:00] cwnaim: ********** faire
[09:55:00] cwnaim:
******* !

Répondre
Citation
cwnaim

bon je vais être obligé de contre balancé !!

cette dose de bétise qui divague dans ton esprit c est fou . t as oublier le je rigole final et le écoute j aurais besoin d un conseil tu pense qu as toi là je comptais la faire à quelqu un d autre aussi pffff t as tout cassé mon super jouet !!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Répondre
Citation