bon voilà , je fais mon truc en ce moment je perf grave à command grid mais ce con est imbattable .
voilà , je vois relater ici mon évolution qui peux etre breve comme exponnentiel sur turbo poker .
j ai vu un départ plutôt sympa sans plus soit une réussite en sng de 100% sur 3 ou4 .
3 don gagné et un mtt 4 ième .
bon aujourd hui j ai halluciné comment c est possible de faire des free rebuy ?
franchement pourquoi ne pas faire des tournois avec buy in et add on gratuite alors ?
c es fou mais a prioris un connard à eu une super idée le plus marrant c est quand je clic sur le hall du tournois je vois affiché 00€
comment vouloir faire une add on
d ailleur un truc marrant et une constante sur les free cadeau c es le nombre de gens inscrit et on peux accumuler les mois . d ou ils sortes tout ces joueurs ?
un exemple sur wina le free anniversare mais mdr la moitié de la planète es née le même jour que moi
c es juste fou .
enfin bref y as des gens ils sont bon et vont jouer un free c es suspec pour moi qui joue des free .
alors ici je vais parler de toccards comme de bons et des autres sans pour autant être objectif .
pour celui qui veux jouer avec moi qu il me laise son adreesse en même temps que son post et on va discuter pas de soucis mais qsi il doit y avoir discution c est que je vais te démonter con .
palons poker parlons bien et faisons profiter les autres , arf je fais une cahuzac , sauf que moi j ai pas toucher un millions pour declarer 600€
![]()
voilà je vais poster des mains en différé pour vous proposer différentes lignes
c/r , r/f , r/re , push ,
enfin je verrais les mains postables en analyse c est juste pas postable pourtant c es ces mains qui vont vous faire progresser en gains , putain j ai déjà lu que check un brelan est une grosse erreur mais sans concession moi je dis bétise .
en aucun cas il existe une ligne absolue pour chaque mains pourtant certains sont capablent d affirmer que la ligne est celle là !!!
c est FAUX !
tout simplement pourquoi ?
car chaque joueur es sujet au tilt
car tu as des jetons
car tu n en as pas
fo être result oriented
car lkes board precedents sont criant et vont te faire toucher sur le flop suivant
car tu descend du singe mais que c es pas vrai
(fo ue je le dise un mec avec air m as call tapis et 72 en mains .
que c est impossible de comprendre la lecture de vilain sur toi et que
tout est fonction de vilain
un fold n est pas negociable c es fold
ne jamais bluff es une prioritée il me semble
pourtant ça va te pousser à subir alors que l objectif n est pas là
gagner reste le seul objctif et en rien ni jamais il ne faut s en détournée .
bon vite fais pas de ligne absoluze