Passer au forum
Notifications
Retirer tout

post mortem

299 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
30.5 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

bon voilà , je fais mon truc en ce moment je perf grave à command grid mais ce con est imbattable .

voilà , je vois relater ici mon évolution qui peux etre breve comme exponnentiel sur turbo poker .

j ai vu un départ plutôt sympa sans plus soit une réussite en sng de 100% sur 3 ou4 .
3 don gagné et un mtt 4 ième .

bon aujourd hui j ai halluciné comment c est possible de faire des free rebuy ?
franchement pourquoi ne pas faire des tournois avec buy in et add on gratuite alors ?

c es fou mais a prioris un connard à eu une super idée le plus marrant c est quand je clic sur le hall du tournois je vois affiché 00€

comment vouloir faire une add on

d ailleur un truc marrant et une constante sur les free cadeau c es le nombre de gens inscrit et on peux accumuler les mois . d ou ils sortes tout ces joueurs ?

un exemple sur wina le free anniversare mais mdr la moitié de la planète es née le même jour que moi

c es juste fou .

enfin bref y as des gens ils sont bon et vont jouer un free c es suspec pour moi qui joue des free .

alors ici je vais parler de toccards comme de bons et des autres sans pour autant être objectif .

pour celui qui veux jouer avec moi qu il me laise son adreesse en même temps que son post et on va discuter pas de soucis mais qsi il doit y avoir discution c est que je vais te démonter con .

palons poker parlons bien et faisons profiter les autres , arf je fais une cahuzac , sauf que moi j ai pas toucher un millions pour declarer 600€
;)

voilà je vais poster des mains en différé pour vous proposer différentes lignes
c/r , r/f , r/re , push ,

enfin je verrais les mains postables en analyse c est juste pas postable pourtant c es ces mains qui vont vous faire progresser en gains , putain j ai déjà lu que check un brelan est une grosse erreur mais sans concession moi je dis bétise .

en aucun cas il existe une ligne absolue pour chaque mains pourtant certains sont capablent d affirmer que la ligne est celle là !!!
c est FAUX !
tout simplement pourquoi ?
car chaque joueur es sujet au tilt
car tu as des jetons
car tu n en as pas
fo être result oriented
car lkes board precedents sont criant et vont te faire toucher sur le flop suivant
car tu descend du singe mais que c es pas vrai

(fo ue je le dise un mec avec air m as call tapis et 72 en mains .
que c est impossible de comprendre la lecture de vilain sur toi et que

tout est fonction de vilain
un fold n est pas negociable c es fold
ne jamais bluff es une prioritée il me semble
pourtant ça va te pousser à subir alors que l objectif n est pas là
gagner reste le seul objctif et en rien ni jamais il ne faut s en détournée .

bon vite fais pas de ligne absoluze

Répondre
Citation
298 réponses
cwnaim

bon je vais devoir partir sur un exemple

un copain mez prête son compte avec a même attitude que sur mon compte sur le même sit je perd en cg nl10
avec sons compte je fais 80€ en 2h
comment l expliquer
les adversaires
mon image
la room ( délicat ça )
le jeux
enfin bref ....

donc voilà une chose jamais bluffer sinon tu risque ta vie c es ouf .

tu va rencontrer plusieurs types de joueurs ' result oriented )
mais un truc es primordial c est de le connaitre l investir le vivre et le comprendre pour pouvoir enfin se retrouver avec la lampe torche dans son cul .
t as pas d amis sinon il te reste d offrir des visite mais garde au moins la lampe torce de l autre ça va te permettre de gagner un peux ou plutôt ne pas perdre

là on pux dire , pourquoi over bet ou bet juste pre flop
sur une table ex une table de cs j encourage le bet plus fort
c es pareil en first in pre flop
le controle bet est vraiment bon mais pre flop il faut enoyer
ppour plusieurs raisons d une car dans 70% des cas tu vagagnere
et sinon
çe serras mort

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Répondre
Citation
cwnaim

bon ton image :
c es de la merde tu verras rien de bon sur les regs
t as une image nit tu va être beaucoup plus attaqquer
belle image tout estouvert pourtoi reste plus qu as ne rien montrer sauf les mouves assumer

pour la strategy poker la brm laisse tomber , la fhm aussi, et la wbv idem il faut vraiment se concentrer sur les fish , arf sale mots ça je vous engage de ne plus l utiliser
le fish c es toi
par contre à toi de ne pas l être
!

bon on bon

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de cwnaim

mais un truc es primordial c est de le connaitre l investir le vivre et le comprendre pour pouvoir enfin se retrouver avec la lampe torche dans son cul .

Salut Cwnaim,

ça c'est vraiment pas faux,par contre c'est un peu result oriented quand même...

Sinon d'accord avec tout le reste,sauf le début où vers la fin tu dis "c es pareil en first in preflop"

++

Répondre
Citation
cwnaim

itchy t as une bonne tête :D j aime te voir rire

Répondre
Citation
cwnaim

mais coq je relis pas je compras pas ta citation :mdr:

Répondre
Citation
cwnaim

bon passons au choses serrieuses

ilares si tu veux un coaching mtt fas mais signe hihihihi

putain breve manger

quand je fais de la viande je chaffe la poèle à fond et la en moins de deux minutes sortz les morceaus laisser les champignons et les oignons rajoutez le riz faitent frire 2 min

et la rajoutez deux fois le volumes de riz en eau
petez des herbes du maggy pour moi
et laissez cuire ju squas lus d eau remettez la viande et la claquez de la creme à feu doux

bon ap bye

Répondre
Citation
cwnaim

mmmhh
vais voir les poules ensuite tisane et sieste i m back vers 11h
bon bonne

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

De la philo,de la cuisine,grâce aux poules un peu de sexe aussi imo,hop-->dans mes favoris :D

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Tu prends quoi comme drogue ? tu m'en donnes ? ca a l'air fun.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut cwnaim,

Le soleil est levé chez toi ?

Quoi qu'il en soit, je déplace ton post dans le coin bar, il aura un meilleur accueil qu'ici ;)

++

Akran

Répondre
Citation
cwnaim

bonjour , aller doucement au début , ppti café et go .

coq tu est le bienvenus ho mince un un black member :f_eek: et un modo je re re vais mettre le costard :mdr:
a y est _cool:

bha écoute roroboom vais quand même pas donner mon sang mais maintenant que tu le dis je vais y réfléchir !! :sifflote:

salut akran oui le jour se levais moi qui veux arrêter de boire tu m enmène direct au bar au bar ^^ ,
alors :fdrink: :sdrink: svp !!
non c est ma présentation anniversaire akran

bon les lettres se sont pas misent dans le bon sens on va voir si avec de la lumière c es mieux ;)

go poker pourvu que ça le fasse je sais pas encore ce que je vais faire mais j y vais .

tiens une question hier j ai jouer sur turbo , barrière et wina en même temps mais la souris devenais folle ( le curseur bougeais dans tout les sens . si soucis matériel ce serrais quoi ? sinon ça peux être du à turbo ? infection ?
ça c est tiltant par contre j ai jouer un asas comme une bouse à cause de ça !! ;(

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut cwnaim,

Tu m'as bien fait rire... ton anniversaire a du être un brin arrosé^^

Sur wina ils te font cadeau un ticket pour ton anniv un free à 500€ je crois et bim!!! 1200 joueurs INSCRITS WTF ??? NON ils ne sont pas tous nés le même jour que toi mais le même mois c'est sur.

Sinon continues à nous faire marrer et GL sur tes tournois ;)

++

FredAspaire

Répondre
Citation
cwnaim

bk barrière 186€
500€ garantis rebuy
13 minutes double up grace une superbe triple paire , c est mieux que dp non ?
aie kk vs aa pas de bol tradition barrière pour moi ... double up pour vilain
triple up up aa vs k7 et 84 of bien sûr
bon double recave commence à me fatiguer ce site !!
dup enfin en même tmps les deux lol
bilan 1 ière heure 10k 5ième
bk turbo 9.55€ demarrer à 5€ offert par turbo , merci .
bilan 2ième heure 5ième 22k
15h37 tf 7 ième sur 8 va falloir chatter un minimum 12bb deep
bon 5 ième sick bk 218,12

75€gtd :
boom enfin quadruple up push pre flop
bilan première heure 8k,8ième
2ième tf reste 7 joueur je suis 3 ième
bon gagner bk 31.89€ cool
j ai vraiment bien jouer ( je suis nerveux interieurement c es là que je suis le meilleur ! ) :f_biggrin:

un truc que je comprend pas pourquoi les cs font toujours les cs ? des fois même ils te disent
prend mes jetons je sais pas quoi en faire , dumoins c es une impression très forte !!

bon et bien plutôt une bonne idée ce thread qui me force à être un peux plus serrieux ...

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut cwnaim,

Arrête de trainer dans les bars et va ouvrir un blog :D
Je crois que t'as envie de partager plein de trucs ;)

++

Akran

Répondre
Citation
cwnaim

avec plaisir fred bienvenus :D

c es mon anniversaire poker strat ^^ le 26 trois ans vais pouvoir enlever les couches :P

j accepte les chèques les virements et toute forme de cadeau :D

sur ce j vais devoir nourrir mon ventre .
alors poivrons rouges , champignons oignons petit pois carottes quatres steack hachés coulis de tomates bouquet garnis laisser cuir à feu doux pendant deux heure ensuite une fois les pâtes prètes casser un oeuf et bon appetit :D

je re plus tard dans la soirée j aimerais bien tenir ce cap et faire du 100% itm aujourd hui .

++ les amis

j ai une perle à vous montrer notre cher amis ilares hihihihi ... son mouve me laisse perplexe
;)

Répondre
Citation
cwnaim

oui akran le but premier de ce thread es vraiment de m accrocherà quelque chose de concret afin de me discipliner et me forcer à perfer limite de m auto flageler car il deviens une entitée pour qui je me sent redevable donc pas un jour sans perf sauf jour de congé =)

oui c es mon life motiv le partage . ;)

j éspère vous tirer des sourire et profiter de votre humour . et montrer aussi des mouves qu on as pas l habitude de voir avec mes analyse propre tout ça sans me prendre plus au serrieux que ça .

see you ..

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Je fourni le gâteau, toi le champomy ;)

Répondre
Citation
cwnaim

bon pour le champomy pas d accord déjà ici que du crémant au pire :P

mais merci pour le gateau mais je crois que j ai un peux mal au ventre là X(pinaise il me fais penser que aa est qui touche carré n est pas valorisable donc une mains ininterressante sauf push pre flop !!

bon je me lance vais voir ce qu il y as à faire free je pense promis et post un itm go
arf vais devooir poster ce coup génial de ilares hihihihi un cour magistral il devais être en train de se branler ou de se faire sucer c es juste pas possible un truc pareil et j éspère bien te voir ici ilares !!notament ce coup j aimerais bien comprendre ton mental sur ce coup !!

gogogo gadgeto chatte :D

Répondre
Citation