Passer au forum
Notifications
Retirer tout

3b pot TP river

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
663 Vues
custom14
Inscrit : 18.09.2008

Vilain inconnu, plutôt aggro PF sur le peu de mains que je l'ai joué et assez passif post flop.

PF: je 3b pour value.

F: Je décide de x/c avec mes 2OC et ma GS. Je pense pas qu'on ait intérêt à cbet, c'est un spot où je pense que je me ferais trop souvent raise.

T: Sur la brique, je continue à check. S'il bet, est ce que le mieux est de fold ou de broke?

R: Je check pour l'induce à bluff avec tout ses draws qui ont missed et ses Ax< . Du coup, river call>broke?

partypoker - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 55.42 BB (VPIP: 67.74, PFR: 48.39, 3Bet Preflop: 38.46, Hands: 36)
Hero (BB): 125.6 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♣ Q♠

SB raises to 2 BB, Hero raises to 7 BB, SB calls 5 BB

Flop: (14 BB, 2 players) T♥ 6♥ J♦
Hero checks, SB bets 6.54 BB, Hero calls 6.54 BB

Turn: (27.08 BB, 2 players) 5♠
Hero checks, SB checks

River: (27.08 BB, 2 players) A♠
Hero checks, SB bets 12.64 BB, Hero calls 12.64 BB

Répondre
Citation
9 réponses
custom14

8 jours et toujours pas analyser... Pokerstrategy n'était pas censé être un site d'entraide pour "apprendre à gagner" ? ou serait-il devenu avec le temps chacun pour soi ?!
Bref à bon entendeur, adios !

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Tu as tes règles ou quoi ?

Répondre
Citation
custom14

Lorsque tu as un penis, tu ne peux pas avoir de règles...
Voici quelque chose qui pourrait t'aider à comprendre le fonctionnement du corps féminin.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je peux te coacher en repartie si tu veux aussi.

Répondre
Citation
YakaHU
Inscrit : 10.12.2014

Yo!
Je vais essayer de te dire ce que j'en pense (de la main hein pas de ta répartie) :
-PF: je la joue pareille. Je trouve que c'est un bon sizing
-Flop: x/c me parait la meilleure option ici car il bet pas cher+ tu as des tonnes d'outs
-Turn: je check et avise selon son sizing si il bet
-River: on ne peut clairement pas fold. Je pense perso que call>raise ici car a part ses Ax que tu bats, tout le reste va fold et il peut avoir quelques dp quand il bet comme ça river.
Voila voila! :)

Répondre
Citation
custom14

Merci yaka pour donner ton avis. Je suis d'accord avec toi dans ton analyse. Au moins quelqu’un qui donne son avis... Le blaireau de Kana propose une offre de coaching mais n'a pas les couilles de dire au final que ça ne l'intéresse plus et esquive mes analyses de mains...
Mec mets tes couilles sur la table car là, sur le coup, tu fais de la peine

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour custom14,

je te rappel que tu es ici dans une section "discussion de main", et non analyse. PokerStrategy.com assure une analyse de tous les posts par des analystes qualifiés dans les sections "analyse de mains", mais les section discussion de main sont seulement créées pour que les Pokerstratèges qui veulent échanger entre eux sur le sujet sans demander d'analyse "pro" puisse le faire.

Il arrive que des coachs passent dans cette section donner leurs avis, mais c'est à leur bon gré et non rémunéré par pokerstrategy, ils y sont des membres comme les autres qui peuvent ou non participer. Kana54 passe très régulièrement dans cette section donner son avis de manière volontaire, il est donc de bon ton de le remercier chaleureusement chaque fois de prendre sur son temps libre pour ça lorsqu'il le fait, et non pas de le blâmer lorsqu'il ne le fait pas.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

c'est sur qu'il risque de passer voir tes mains beaucoup moins souvent maintenant :f_biggrin:

Répondre
Citation

Bonsoir

cbet flop

As played raise river

ubxobby

Répondre
Citation