Passer au forum
AA deepstack flop

Notifications
Retirer tout

AA deepstack flop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Encore un AA, mais cette fois je ne sais pas si c'est intéressant de surelancer avec un deepstack derrière moi. Je ne sais pas si je suis result oriented car ce move me parait correct mais j'aimerais votre avis.

BarrierePoker.fr - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - tiramisu (€3.96)
MP - FlorisL (€4.61)
CO - LEZEG (€2.16)
BTN - bomdia44 (€9.19)
SB - Hero (€14.33)
BB - cchmanolo62 (€9.17)

Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with A:d A:h
LEZEG calls €0.04(2'), bomdia44 calls €0.04(2'), Hero raises to €0.24(2'), cchmanolo62 calls €0.24(7'), 2 folds, LEZEG calls €0.20(2'), 1 fold

Flop: Q:d Q:h J:h (0, 6 players)
LEZEG bets €1.92 (all-in), Hero raises to €14.09 (all-in), cchmanolo62 calls €8.93 (all-in)

Turn: 8:d (0, 6 players, 3 all-in)

River: 8:h (0, 6 players, 3 all-in)

[

Spoiler

b]Total Pot : 0 (rake €1.33)
Hero shows A:d A:h (Two pair, Aces and Queens)
cchmanolo62 shows A:c Q:c (Queens full of Eights)
LEZEG shows 9:h 3:h (Queen-high flush)

cchmanolo62 wins €13.11 from pot
cchmanolo62 wins €6.16 from pot

Répondre
Citation
3 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut rolls33,

Préflop : Raise d'isolation standard

Flop : Ici j'aime moins le raise que sur l'autre spot. D'une part les stack size sont plus important si je me trompe pas. Et il reste un vilain à parler et en pushant il call que JJ Qx et tirages monstres. Call pour garder des Jx pp petit tirage.

A+

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Merci Yanoux,
Ouais je me rends compte que je vais garder seulement les mains qui me battent, j'ai voulu protéger des tirages mais je crois que j'étais souvent battu face à deux adversaires donc autant call et voir la prochaine carte :( .

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Pour ma part, je ne vois pas trop d'intérêt à surrelancer. En faisant ça, tu risques simplement de faire fuir l'autre joueur alors qu'il pourrait te payer avec de nombreuses mains plus faibles.

Obv on ne va pas fold parce que le donkbet ne représente pas nécessairement de la force ici, il peut avoir des pockets, des draws, un Jx ou Qx.

Je préfère donc call flop.

Répondre
Citation