Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BBvsUTG QTs

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Vilain est l'un des meilleurs reg de la limite. Il a des stats postflop très très GTO. J'ai 3.3k de mains récentes sur lui (je prends que les stats des 3 derniers mois dans mon hud).

• Preflop
    Bizarrement il open 21% UTG et fold 25% au 3bet à cette position. Je vais donc le 3bet mergé. QTs va être trop faible pour rentrer dans cette range mergé imo. Donc contre 21% j'ai décidé de call QTs BB.
  • Flop
    Sur flop mouillé je ne l'ai jamais trop remarqué varier ces sizings, il cbet tres souvent 2/3 pots. Ici il n'y a pas plus wet que ça. Du coup mon read à ce niveau de la main était qu'il avait majoritairement des draws voir un Jx. Pensant qu'il va cbet au moins 2/3 pots JJ+ et autres values.
    Le call et le raise sont tous les deux assez intéressant je pense. Vilain Cbet 65% du temps dans les pots 2bet.

Avec le call on va jouer un guessing game turn avec une range capé sur des tonnes de cartes.

Avec un raise, ma range percue de value JJ 66 et JQs ici, (vs lui je vais 3bet JJ vue qu il call moins bien). Je pense que le raise est interessant si effectivement je le vois sur une majorité de draw.

• Turn
    La turn est la blank parfaite. Je suis surpris par son changement de sizing, et vue que je le mets sur une main faible je pense qu il essaye de mettre de la pression sur ma range capé.
  • River
    Encore un changement de sizing, pour moi il est super polarizé en faisant pot sur ma range capé (22 miss draw).

PokerStars - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 156.6 BB (VPIP: 28.89, PFR: 23.81, 3Bet Preflop: 7.86, Hands: 1,280)
SB: 108.12 BB (VPIP: 25.43, PFR: 18.16, 3Bet Preflop: 5.72, Hands: 1,730)
Hero (BB): 100 BB
UTG: 100 BB (VPIP: 25.25, PFR: 19.42, 3Bet Preflop: 6.83, Hands: 5,419)
MP: 116.84 BB (VPIP: 41.82, PFR: 23.03, 3Bet Preflop: 1.61, Hands: 171)
CO: 115.62 BB (VPIP: 24.67, PFR: 20.39, 3Bet Preflop: 8.47, Hands: 312)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♣ T♣

UTG raises to 3 BB, fold, fold, fold, fold, Hero calls 2 BB

Flop: (6.5 BB, 2 players) J♣ Q♠ 6♠
Hero checks, UTG bets 3.04 BB, Hero calls 3.04 BB

Turn: (12.58 BB, 2 players) 2♦
Hero checks, UTG bets 8 BB, Hero calls 8 BB

River: (28.58 BB, 2 players) 3♦
Hero checks, UTG bets 26 BB, Hero calls 26 BB

Spoiler

Non, non, non, c'est pas bien d'être curieux!

Répondre
Citation
5 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Yop!

• Préflop: call standard
  • Flop: ici on call toujours, je vois pas trop l'interet de raise QT
  • Turn: rien d'autre a faire que x/c
  • River: on bloque une Q, on win vs AK KT T9 T8 fd a pique, c'est dur de fold ici sans read

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut pokHero

• Préflop: Tout à fait ok avec toi pour le call, avec QTs je pense qu'il est préférable de call, tu vas garder quelques mains moyennes en face et auras toujours une bonne équité.
  • Flop:check/call standard, le fait qu'il mette si peu indique souvent de la faiblesse, le raise me semble donc surjoué, avec un draw (s'il est correct) il ne callera pas plus ton x/r qu'il ne 2barrelera je pense.
  • Turn: Ca reste dans le plan, je pense qu'il va 2barrel ses draws et de temps en temps ses bons Jx en plus de ses nuts évidemment.
  • River: x/f pour moi, trop peu de 3barrel bluff à cette limite et de plus le sizings tends à mon sens plus vers la value, s'il veut bluff il n'a pas besoin de mettre aussi cher, si tu as décidé de fold sur un 3barrel pas la peine de mettre le pot.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Personne ne joue GTO , encore moins en NL 50

Répondre
Citation
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Bon pas évident de fold alors ^^

Mon probléme vient de mon "read" flop, est ce que j'ai raison d'écarter JJ+, AQ de ça range? Car si c'est le cas je vois pas trop comment fold river.

Message original de SauceCurryBis
Personne ne joue GTO , encore moins en NL 50

C'est le seul joueur que j'ai rencontré sur les tables qui semble jouer GTO. Je vois pas l'interet de dire que personne ne joue GTO aujourd'hui, c'est une pratique bien plus courante sur le .com que le .fr. Par exemple dans la communauté anglophone certains coachs enseignent le GTO.

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Lol le spoiler

Répondre
Citation