Passer au forum
Notifications
Retirer tout

call river

7 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
399 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

vilain :89/22/0 af3.3 9 mains...

Winamax, $0.15/$0.30 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $29.40 (98 bb)
BB: $9.08 (30.3 bb)
MP: $35.39 (118 bb)
Hero (CO): $30 (100 bb)
BTN: $30.77 (102.6 bb)

Preflop: Hero is CO with J J
MP folds, Hero raises to $1.35, 2 folds, BB calls $1.05

Flop: ($2.85) K 9 6 (2 players)
BB bets $0.30, Hero calls $0.30

Turn: ($3.45) 5 (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($3.45) J (2 players)
BB bets $7.43 and is all-in, Hero calls $7.43

Results:

Spoiler

$18.31 pot ($1.19 rake)
Final Board: K 9 6 5 J
BB showed T Q and won $17.12 ($8.04 net)
Hero showed J J and lost (-$9.08 net)

Répondre
Citation
6 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

C'est quoi ta question en fait ?

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Si ta question est de demander comment jouer cette main, je suis ok avec ton moove jusqu'au flop.
Turn, tu vois BB check. Si il aurait un K ou mieux, il aurai second barrel sans soucis donc mets un bon 60-70% pot dans sa face. Ça aurait arraché certainement le coup et si pas, c'est que le type est souvent sur tirage et sur le long terme, tu le mange car tu ne lui donne pas la cote pour qu'il call profitablement.

Répondre
Citation
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

+1 je mise turn pour value sur pas mal de main ici. Ça facilite la décision river en plus vu qu'il est très short.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bet turn

river c'est close, mais il peut value parfois KJ ou 99/66/55 comme ça, des 78 QT, il a pas des masses de bluffs, peut être qq miss fd ou T8

Répondre
Citation
piedseba
Inscrit : 26.05.2014

PF : Je me demande ce qui te pousse à ouvrir à 4.5BB? Est-ce que les autres joueurs qui parlent après toi sont vraiment tous aussi calling station? Aussi, tu n'as quand même pas beaucoup de main sur vilain ( 9 mains, c'est très peu ).

Flop : Un donk bet 1BB, c'est l'équivalent d'un check. Bien souvent, ça veut dire un flush draw, un gutshot, une 2nd Pair ou bottom pair. Ils ont même des fois carrément rien, il tente juste de voler le pot. C'est vrai, il y a quelques Kx dans sa range, mais règle général, tu es en avances. En théorie, s'il check, tu fais un cbet. Je ne vois pas pourquoi tu ne relance pas. Pour moi, tu perds de la value ici.

Turn : Si tu le relances au flop et qu'il call, le check est bon ici puisqu'il a probablement un Kx ou un flush draw. Bien que tu peux aussi valoriser un flush draw, mais avec aussi peu de data sur vilain, je suis hésitant.

Puisque tu as fait un call, il faut miser en value, il a tellement démontrer de faiblesse, qu'il a fort probablement pas un Kx.

River : Le call est bon. Tu es battu par QT et 87, sauf qu'il peut facilement avoir { 55,99,J9,65 }. Ça fait pas mal de combinaison que tu bats.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Salut,

Oui clairement je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas bet minimum à la turn... :)

sinon oui je m'interogeais sur mon call river car je me suis pris ca 2fois cette semaine, où mon brelan sort river et vilain me montre une suite sortie de l'espace.

Donc ok si j'avais pas fait l'erreur turn le probleme ne se posait pas river..

Ici j'ouvre 4.5bb car BT est 41/34/11 et sb est 47/15/8. Donc à prioiris y a 3 gros fish derriere moi et j'estime que je peux bien les value par la suite. Mais bon pour ca il faut bien jouer postflop et j'ai encore des leaks sur la turn à prioris :)

Répondre
Citation