Passer au forum
FD + middle pair Vs...

Notifications
Retirer tout

FD + middle pair Vs donk bet

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

IPoker, $0.10/$0.20 Fast No Limit Hold'em Cash, 5 Players

BB: $25.18 (125.9 bb)
Hero (MP): $24.49 (122.5 bb)
CO: $20 (100 bb)
BTN: $59.24 (296.2 bb)
SB: $11.28 (56.4 bb) - VPIP: 48, PFR: 6, 3B: 0, AF: 2.8, Hands: 32

Preflop: Hero is MP with 9♣ A♠
Hero raises to $0.60, 2 folds, SB calls $0.50, BB folds

Flop: ($1.40) 3♠ 9♠ J♠ (2 players)
SB bets $0.60, Hero calls $0.60

Turn: ($2.60) K♥ (2 players)

River: ($3.80) 5♦ (2 players)

Spoiler

Results: $5 pot ($0.25 rake)
Final Board: 3♠ 9♠ J♠ K♥ 5♦
Hero mucked 9♣ A♠ and lost (-$2.40 net)
SB showed K♣ 6♦ and won $4.75 ($2.35 net)

Bonjour,

En jouant la main, j'ai opté pour le ch/call en me disant que, comme c'est un fish et comme il est mid stack, si la flush tombe, je le déstack facilement. De toute façon, je n'ai pas assez de fold equity pour relancer en semibluff.

Mais en fait comme c'est un board monocolore, je n'ai pas vraiment de cote implicite car avec un 4° pique, bcp de mains vont folder. Comme j'ai aussi une overcard et une middle paire, je me demande si c'est pas plus rentable de raise le flop et pourquoi pas essayer d'aller à tapis au flop. Ca se tient ou pas?

Sinon, jouer comme ça et vu la taille de ses bets, je me sens obligé de call même si je sais que je suis battu river. Je prend une petite note au passage.

Répondre
Citation
7 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

raise flop ou turn ou river

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Raise flop, t'as une bonne equity et tu peut souvent avoir la river gratos !!
As played tu perds de l'argent, tu ne remporteras jamais à l'abattage avec 3 barrels en face aussi petit soient ils, un fish reste un fish il joue avec ses cartes et c'est tout !!

Répondre
Citation

fold preflop

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut CeranElPescador et bienvenue sur le forum d'analyse de PokerStrategy.com ! _cool:

Pourquoi tu proposes le fold? Serait intéressant de connaitre ton argumentation à ce sujet. _biggrin:

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Fold preflop car A9o est trop faible à défendre contre des full stacks (un deep au bouton) en étant UTG même si c'est 5 handed.

Ya des meilleurs spots et mains pour attaquer le fish en SB, à moins que tous les autres soient des barres de fer, je n'ouvre pas A9o dans cette position.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Kwet80

• Préflop: A 5 à table le raise me semble correct, surtout si seul SB est loose, nous allons jouer un pot intéressant Ip contre un joueur faible et avec une main qui domine a priori sa range de call
  • Flop: j'aurais raise, 2nd paire + FD, on tire tout le paquet et on value pas mal de ses mains
  • Turn: Ensuite comme l'a dit ilares, vu ses petits bet il ne représente généralement pas grand-chose, donc j'aurais raise la turn à d"fauts.
  • River: pas utile de raise river je pense, il a souvent rien du tout, certes ici on tombe sur Kx, mais cela peut aussi être un 9x ou un FD manqué, cela arrive donc ok pour call

Répondre
Citation