Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ en nl2

9 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
805 Vues
jetapneiste
Inscrit : 29.12.2009

Bonjour,

Voici la main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-a4cf7c821bc98894acd2bbec9d0e20e7298459d7ccce4695f2c471f88535514e&lang=fr_FR , le joueur à l'as est plutôt fish, qu'auriez vous fait ? merci.

Répondre
Citation
8 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Salut,

Ton lien n'est pas visible sur le réseau belge.

3bet preflop et cbet flop. Et si tu es payé sur ces deux moves et qu'il gamble avec son AT, all-in turn... Sans ça tu navigues à l'aveuglette.

Ici avec ce que tu as fait, t'as plus qu'à pleurer avant de call la river.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

Bonjour ,

Jetapeniste je te conseille d'arrêter le poker cash game . Je peux développer à ta demande .

Sinon le cbet flop recommandé par austrax c'est du grand n'importe quoi , flop AAX fd vs 5 joueurs ... arrête le poker austrax au moins pokerstrategy STP

Répondre
Citation
austrax12

Le 3bet est pour iso, donc avoir 5 joueurs dans le coup, ça paraît vraiment improbable. Le cbet est 100 fois justifié surtout si il est en position.

Répondre
Citation
jetapneiste
Inscrit : 29.12.2009

Je pense que austrax à raison car un 3 bet n'aurait pas entrainé autant de joueurs au flop donc il était plus facile de cbet flop, j'ai très mal joué cette main, mais je ne suis pas à l'aise avec les valets (autant folder vous allez me dire) , merci en tout cas pour vos avis, je n'arrêterais pas malgré tes encouragements blackjack55.

Répondre
Citation
austrax12

Message original de jetapneiste
j'ai très mal joué cette main, mais je ne suis pas à l'aise avec les valets (autant folder vous allez me dire)

J'ai pas dit que tu avais très mal joué, tu peux caller avec les valets préflop pour setmine et la jouer ninja si tu es face à plein de fish pour ainsi en avoir un maximum dans le coup... On peut pas dire que c'est très mal joué et même, on ne peut pas dire non plus que tu as fait des erreurs postflop. Jouer soft ou hard, c'est un choix. Si tu es plus à l'aise de jouer soft avec les valets, alors joues soft si tu fais pas d'erreur dans ce mode.

C'est assez rare, mais il m'arrive de call avec les As parce que j'ai trop de fish dans le coup et que j'ai pas envie de les faire fuir avec un 3bet qu'ils ne payent jamais sur les dix que je leur ai lancé depuis le début et donc prendre le pot directement... Mais au moins tu sais que tes As vont souvent perdre de la valeur tout comme les valets au flop avec 5 joueurs devant toi. Tout ça pour dire que si tu sais que tu vas rarement isoler un joueur avec un 3bet alors c'est mieux (à mon avis toujours) de jouer soft une main aussi forte.

Une table n'est pas l'autre, un joueur n'est pas l'autre, donc faut s'adapter pour aller chercher un max de profit. Et tant pis si tu te prends une rivière toute pourrie qui flingue un de tes valets, t'as pas fait l'erreur de t'envoyer en l'air avec un valet. C'est pas ce move là qui va démolir ta bankroll, bien au contraire.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

ui ui , un 3 bet n'aurait pas entrainé autant de joueurs , logique . mais un 3 bet entraine une augmentation de la probabilité qu'il y ait des A en face ... logique non ? bon allez sur ce ... ciao et surtout de rien .

Fin de thread pour moi ici .

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Yop!
Call PF, on est en setmine vs range utg+1.
X flop.
Broke turn, vilain annonce un A, et c'est précisément ce qu'on souhaite!
As played, X river. Trop de chances d'être face au quads sous-joué.

C Ya!
DonYad.

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

impossible de lire ta main :(

Répondre
Citation