Passer au forum
mega draw turn vs s...

Notifications
Retirer tout

mega draw turn vs ss

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
382 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Poker Stars
SB ($19.75)
BB ($119)
Hero ($121)
CO ($49.25)
BTN ($52.60)

Dealt to Hero Q♦ J♦

Hero raises to $1.50, CO calls $1.50, fold, SB calls $1.25, fold

FLOP ($5) T♣ 4♦ 2♦

SB checks, Hero bets $2.80, CO folds, SB calls $2.80

TURN ($10.60) T♣ 4♦ 2♦ 9♠

SB checks, Hero ? il lui reste 15.5

Répondre
Citation
5 réponses
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Infos sur le vilain?

Je n'aime pas du tout ton sizing flop qui te place avec un SPR totalement bâtard au turn. Bet 4,5€ flop et basta, çà fait un pot de 14€ avec 14€ left derrière grossomodo, tu peux même call un raise AI flop s'il peut faire çà en bluff avec tes deux overcards.

Tel que sizé, le turn est difficile. Si tu veux bet/call avec ton monstre tu dois miser au moins 6€ ici. Par contre si t'as pas de FE contre lui (lire fold to Cbet élevé) alors je préfère prendre la carte gratuite. Le turn n'est absolument pas une scarecard. De base, il est stacké short et coldcall preflop OOP j'ai pas tendance à le considérer comme un bon MSS, donc je me donne peu de FE sur le turn et je check behind. Après si bon MSS qui a donc presque toujours une pp ici suivant la dynamique soit tu vas lui faire fold son bluffcatcher, soit il s'attend à ce que tu fasses çà pour que tu le bluffcatch.

Après toujours pareil, tu donnes aucune info sur cette main.

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Imo ton sizing indique ton tirage quasi

j'aime bien bet plus fort comme si je jouais mon T ou ma PP ici en protégeant

turn bet / broke dans les 2 config

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

j'ai pas d'infos sur vilain, a part que cest probablement un fish, jai genre 10 maisn sur lui

jai pas fait gaffe au sizing flop, j'etais fatigué j'ai pas regarde son stack

mais bet pot flop, shvoe turn c'est pas un peu bourrin?

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Ben, je pensais à bet pot flop pour avoir un jeu plus facile sur le turn (pour les stacksizes). Je n'envisageais pas de push turn par contre.

Si c'est un fish, il va pas lacher si facilement que çà turn. Si c'est un reg qui calldown en étant MSS, c'est pas pour lâcher turn la plupart du temps. Je pense pas avoir suffisamment de FE pour bourriner turn et je check behind. En plus si je touche runner runner sraight je suis quasi sûr de jouer les stacks river vu que je pense qu'il a quelquechose. Je m'attend ici à ce qu'il bet any river après ton check behind.

Grosso modo je le vois sur du AT, quelques pp mais pas tant que çà je pense que la majorité fold flop donc il reste principalement les sets, et peut-être quelques FD que tu domines mais çà serait pas top de sa part (encore moins top que de flat Axs OOP). TT j'y crois pas trop il aurait 3bet souvent si reg, un fish oui mais un fish aura aussi lâché moins de pp sur le flop.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Je pense aussi que bet plus fort flop avec l'intention de semibluff shove turn est le plan parfait contre un fish. C'est la ligne qui va maximiser ta fold equity, te cassera pas trop la tête au turn comme ici et de toute façon tu auras 1000 outs contre le range d'un fish...

Turn : Tel que joué, je pense pas que le 9 change grand chose à son calling range... je suppose que tu peux prendre la carte gratuite, mais ca sera pas une erreur de bet/broke... pas mal égal en EV imo...

Répondre
Citation