Bonjour,
je trouve également dommage que la fermeture du service ait entrainé le regroupement des sujets dans le même forum.
J'aurai préféré que le forum analyse de mains soit mis en lecture seule permettant ainsi de distinguer les sujets où il y avait eu une analyse "pro".
Serait-il possible d'avoir un indicateur permettant de savoir si une analyse par un coach a eu lieu dans les sujets de "discussion de mains" ?
Dans le même ordre d'idée, serait-il possible de trouver un compromis vis à vis de la disparition pure et simple des analyses "pro"avec une fonctionnalité "avis d'un coach demandé" (ou une règle de nommage du sujet) même s'il n'y a pas certitude d'avoir une analyse par un coach ?
Je m'explique : le lancement des "Schools" fédère un certain nombre de joueurs a priori motivés pour les demandes d'analyses de main (qui n'avaient peut-être pas le rang requis pour poster précédemment). Il est donc paradoxal de fermer le service au moment du lancement de ces schools.
Je comprends qu'il peut être couteux de maintenir un service qui n'est pas utilisé mais d'un autre coté, il n'y avait pas de souci à laisser ouvert le service même s'il y a peu de trafic et d'activité pour le coach (en fait, il y a peut-être une contrainte lié au business model de pokerstrategy qui m'échappe).
Évidemment il pourrait y avoir des règles pour éviter les abus sur cette fonctionnalités (participer à la School de la variante par exemple) mais il ne devrait pas trop y avoir d'abus étant donné la baisse de la demande