bonjour,
si il n'y à plus d'analyste comment fait ton pour progresser
jsui mal
Message original de daveq
bonjour,si il n'y à plus d'analyste comment fait ton pour progresser
jsui mal
![]()
Salut, tu post il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
Message original de stratege85
Message original de daveq
bonjour,si il n'y à plus d'analyste comment fait ton pour progresser
jsui mal
![]()
Salut, tu post il y aura toujours quelqu'un pour répondre.Oui, correct, regarde dans les forums correspondants
![]()
hello,
oui c'est ce que je fait mais très compliqué faut le dire, mais imaginer un club de sport sans pro, ou un restaurant avec un apprenti cuisinier comme chef, ou un étudiant première année comme professeur à la fac,
ect ect..., c'est juste pas pro et amateur !!
c'est pour cela qui s'appel pro, ils sont au dessus des autres joueurs, et je c'est de quoi je parle car j'en suis un dans le sport. Les gens ce qui veulent c'est avoir le meilleur,
point barre, ils veulent le top, je ne comprends vraiment pas ?
c'est la base pour un bon business !!
comment un site comme ps ne peux pas payer un pro pour chaque formule ?
comment peut on en arriver la, mauvaise gestion de bankrool !!, pour un site de poker quand même...., ca laisse à désirer...
ça fait trente ans que je suis dans le sport, jamais je n'ai vu un club sans coach, en france comme à l'étranger, impossible, c'est amateur !!
maintenant spin and go non svp c'est pas du poker arrêter !! il n'y à plus de compétition ou quoi !!
moi je suis un vrai compétiteur, je joue pour la gagne, pas pour donner du fric dans une formule de dobe désoler. ils ne savent plus quoi inventer pour aller chercher des joueurs,
qu'ils se posent les bonnes questions, je suis dans le squash et tout les clubs en france et à l'étranger prennent de l'expansion, et les gens payent pour apprendre mais ne gagne pas de fric et je parle des amateur que pour les resultats sportifs le classement c'est tout, alors quand poker on peu espérer gagner du fric, y'a un souçis dans leur management vraiment ou va le poker avec une tel manière de penser.
J'ai encore d'autre chose à dire je reviens, je dois partir.
a +
Hello Erkyl. Est-ce que poster d'avantage de mains pourrais mener à un changement de décision? Pour ma part, je n'ai que peu utilisé le service. Mais si la démarche s'avère utile, autant vous prêter "main forte" . Je veux bien poster une main par semaine.
Hello,
non, c'est une décision international, la plupart des autres communautés ont arrêté ce système depuis longtemps. On a gardé les analyses le plus longtemps possible, mais cette partie du forum faisait pas mal de difficultés techniques à chaque MAJ du site (besoin de tout re-coder exprès pour), du coup impossible que ça revienne en arrière.
Par contre il y a quelques années, avant que ça n'existe, on s'en sortait très bien. Bon, il y avait beaucoup plus de coachs, mais il reste encore des gens avec un bon niveau motivés pour bosser leur jeu sur le site, faut que vous vous entre motiviez pour passer plus régulièrement faire et poster des analyses.
non, c'est une décision international,faut que vous vous entre motiviez pour passer plus régulièrement faire et poster des analyses.
Oui/non?
Merci quand même de ta réponse.
poster des mains et répondre aux mains postées des autres quoi, pas "analyser" effectivement
Merci erkyl j'espérais simplement qu'un élan de bonne volonté "s" change la donne!
BONE SOIRE TOUT LE MONDE JE SUIS NEVEUX SUR STRATYGYPOKER ET JE PENSE QUE C UN SIT BIEN
?????
Salut speper et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Tu es nerveux pour quoi?
C'est bien de penser que c'est un site bien. Pour que tu en sois sûr, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site et de trouver que c'est vraiment un site bien.
Salut slim85,
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
Ah dommage.... je suis nouveau sur le site et je joue beaucoup en plo sur winamax...
Pas grave, il y aura bien d'autres forum qui m'intéresse...
Amicalement,
bonjour
y a t il un tableau de range à construire dans ce format? je suppose mais son établissement semble compliqué, bien à vous