Passer au forum
[NL50] Spot de bluf...

Notifications
Retirer tout

[NL50] Spot de bluff catch river

17 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
1,580 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

CO 41/6/3,8 sur 80mains
Fold Fbet 20% Fold Tcbet (0/2)
Donk 55% flop autant des TP+ que des draw, donk river (2/2)
Probe T ou R (3/3)
Profil qui semble bien aggro donc
Je pars pour c/c river vu que sa range de miss draw me semble + conséquente et que son profil s'y prête. Et il m'overbet bien lourd
Call ou fold ?
Vous jouez comment cette main ?

partypoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €100.74
BTN: €50.00
Hero (SB): €58.00
BB: €50.00

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has T♠ T♦

CO calls €0.50, fold, Hero raises to €2.00, BB calls €1.50, CO calls €1.50

Flop: (€6.00, 3 players) 4♥ 2♠ 3♦
Hero bets €4.00, fold, CO calls €4.00

Turn: (€14.00, 2 players) 7♥
Hero bets €9.00, CO calls €9.00

River: (€32.00, 2 players) 4♣
Hero checks, CO bets €50.50, Hero?

Répondre
Citation
16 réponses
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Il t'as surement callé avec Ax pré flop. Il relance très peut post flop mais t'as suivis tout le long avec un tirage possible. Au vue de ses stats il ne connait pas les cotes donc suit comme un bourrin. Tu vois à la river que son tirage a foiré donc un raise de 20€ aurait suffit à le faire folder ou sinon, il ne t'aurait que très rarement battu et tu aurais été gagnant long terme.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de devine7130
Il t'as surement callé avec Ax pré flop. Il relance très peut post flop mais t'as suivis tout le long avec un tirage possible. Au vue de ses stats il ne connait pas les cotes donc suit comme un bourrin. Tu vois à la river que son tirage a foiré donc un raise de 20€ aurait suffit à le faire folder ou sinon, il ne t'aurait que très rarement battu et tu aurais été gagnant long terme.

What ? Tu veux bet 20 pour lui faire fold un missed draw ?

Bet 18 river.

Répondre
Citation
devine7130

18 ou 20, tu es de tout de façon gagnant en rejouant exactement la même main plusieurs fois maintenant, chacun son sizing

Répondre
Citation
adrimam67

18 ou 20 c'est pareil on est d'accord.
Par contre moi je bet pour value, pas pour faire fold un draw comme tu le disais dans ton premier message.

Répondre
Citation
devine7130

Ha d'accord je vois ce que tu veux dire. Oui tu vas value mais au final tu très rarement payé donc ça sera un bet qui fera fold c'est surtout ça que je voulais dire :)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

x/c imo, mais c'est close :D

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

X/c pour moi vu le profil !

Tu peux aussi mettre plus cher preflop flop turn

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Vu le profil que tu nous donnes j'ai bien envie de x/c pour induire, advienne que pourra.

Répondre
Citation
ogantia

ok avis assez partagé entre le bet / fold et le c/c donc

Mais tel que joué, bien qu'étant parti pour un c/c; je m'attendais vraiment pas à un overbet. Vous payez sur ce gros overbet ?

Répondre
Citation
Xixi74
ogantia

ok. Perso j'ai le sentiment que quand un fish overbet la river c'est très très souvent en value. Quand je faisais du HU je m'étais mis en consigne à un moment, de ne plus hero call les overbet river.
La plupart du temps en bluff ils vont 1/2 pot ou pot pour les aggro

Répondre
Citation
Xixi74

Message original de ogantia
ok. Perso j'ai le sentiment que quand un fish overbet la river c'est très très souvent en value. Quand je faisais du HU je m'étais mis en consigne à un moment, de ne plus hero call les overbet river.
La plupart du temps en bluff ils vont 1/2 pot ou pot pour les aggro

Oulah, ben on doit pas play les même HU ahah
J'en vois souvent en HU overbet air, en 6handed j'ai moins d'infos par contre , mais ça existe aussi

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

En SH je suis d'accord qu'un fish qui overbet river c'est souvent en value (notamment des cas où il a slowplay plus tôt et se rend compte qu'il est temps de mettre des jetons au milieu) mais là vu l'action et le profil tu ne peux pas en déduire ça.

Répondre
Citation
ogantia

ok thx. J'ai fold malgrès mon plan initial de c/c

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Et tu as bien fait, franchement allo tibo et adrinam, tu x/c ici t'es juste mort tout le temps, n'imp n'imp n'imp. Le mec a juste tellement peu de bluff ici, il shove juste JAMAIS mais JAMAIS Ax, et il a tellement peu de draw bust à part, et comme tu dis un fish qui ovb shove, surtout avec ces stats de limpeur qui raise jamais PF, c'est juste nuts absolue, le mec a carré full.

Répondre
Citation
adrimam67

T'es sûr que t'as bien lu mon post kana ? A quel moment j'ai dit que c/c était bien ?

Répondre
Citation