Salut, à quoi doit ressembler le VPIP, PFR et le 3 bet d'un bon reg de NL 400 +?
23/16/9 j'imagine, mais je ne joue pas à ces limites donc dur de faire un pronostic
J'avais oublier de préciser c'est pour du SH.
Par contre Ilares, il y a vraiment de bon reg de 400+ qui joue avec un VPIP de 22 ou - et un PFR de 17 ou moins? Car la norme sur Ipoker.fr ça ressemble plus à du 28/22/10.
Pas sur que savoir les stats aident vraiment. Tu prends 2 personnes qui jouent 23/17/7, je doute qu'elles jouent de la même façon, l'un peut etre perdant, pas l'autre toussa toussa.
je connais des "regs" qui jouent 8 tables en etant 19/16 mais je sais pas s'ils gagnent
Leatherass, qui a gagné plusieurs millions de $ en 400+ est 21/17 7% 3bet
Y'a juste un des regs qui a le plus gros winrate qui a joué 17/14, et un autre qui était 32/28, le tout c'est de jouer avec le style qu'on préfère en évitant d'être exploité par certains et en évitant de spew (ce que j'appelle un spew c'est que le 17/14 en l'occurrence était tout à fait prêt à stackoff 99 contre certains alors qu'un fold aurait été un spew).
Ha ok merci, je pensais que plus on montait en limite plus les stats des reg tendaient vers le même niveau.
Ont ce fie trop au stat et c'est dommage
c'est beau de jouer entre 15 et 20 vpip et entre 14 et 19 pfr la variante et la moin méchant
mais 7% de 3 bet c'est pas énorme? Je pense que 5 ça suffit non?
Guigui_88 était 18/15 et un des très gros reg NL400
Pobolero jouait 35/32 pour te donner une idée et était le plus gros gagnant NL400 sur pokerstars (il y a 2 ans de ça, il n'est plus tracké mais j'imagine qu'il est toujours dans le top)
donc, vpip entre 18 et 35 et pfr entre 15 et 32 ![]()
ils ne tendent pas tous vers le même style de jeu, surtout préflop, alors que ces 2 joueurs en exemple sont vraiment excellent post flop et arrivent à exploiter la plupart de leurs adversaires.