Passer au forum
TPTK OOP vs fish, d...

Notifications
Retirer tout

TPTK OOP vs fish, doublette turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
161 Vues
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Bonjour à tous, 3ème et dernière main posté en analyse aujourd'hui :

Stats vilain : 69 / 13 / 3bet : 7.7

Je pense que c'est assez standard mais la doublette turn me fait peur face un fish qui peut call un cbet avec 2nd paire.

Ma principale question : River : ai-je quelquechose à value ?

Party Poker No-Limit Hold'em, €0.04 BB (5 handed) - Party-Poker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Button (€4.49)
BB (€4)
UTG (€10.29)
MP (€4.83)
Hero (SB) (€6.04)

Preflop: Hero is SB with A♦, Q♠
1 fold, MP calls €0.04, 1 fold, Hero bets €0.18, 1 fold, MP calls €0.16

Flop: (€0.44) Q♦, 8♣, J♣ (2 players)
Hero bets €0.32, MP calls €0.32

Turn: (€1.08) J♥ (2 players)
Hero bets €0.75, MP calls €0.75

River: (€2.58) 6♠ (2 players)
Hero bets €1.80, MP calls €1.80

Total pot: €6.18
Main pot: €6.18 between MP and Hero, won by Hero

Spoiler

Hero had A♦, Q♠ (two pair, Queens and Jacks).
MP didn't show
Outcome: Hero won €5.77

Répondre
Citation
2 réponses
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

Ben c'est vrai qu'avec la doublette les J te passent devant, mais il est loin de n'avoir que ça dans sa range. Un joueur aussi loose passif va aussi jouer pareil beaucoup de Q moins bonnes, des PP inférieures, des tirages couleur à , des OESD avec KT et peut-être des 8x avec ou sans GS.

Donc pour moi easy value bet turn (bet/fold par contre parce que s'il te revient dessus il aura sûrement un J qui vient de hit).

River les tirages ratés vont sûrement fold mais on doit encore pouvoir value au moins les Q et les PP intermédiaires voire inférieures.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut thibault84,

Préflop : Raise d'isolation avec le top de ta range

Flop : On touche tptk sur un flop bien drawy. On bet donc fort pour value vu tout les tirages possibles et les mains inférieures qui vont call. Comme tu le dis 2nd paire mais aussi 3ème et des moins bonnes Q. Ce qui devrait assez bien répondre à ta question sur la value river. Surtout vs un joueur très loose 69% open pf c'est huge.

Turn : Bet pour value tout ce qu'il y avait au flop sauf biensur un J qui trips mais encore une fois par rapport à la range qu'on value au flop c'est anecdotique. Ce type de profil va souvent te minraise ici si il a touché donc tu sera assez vite au courant.

River : Une brique. On a donc toujours de la value sur une moins bonne Q eventuellement un 8 ou des pp intermédiaires TT 99 qui nous mettent sur tirages missed. Si vilain a un faible wtsd et est aggro river on peut imaginer ch/call

Répondre
Citation