Bonjour
Je viens d’acquérir un mac et je n’arrive pas à installer correctement Pt4.
Je ne pas importer ma base de données que j’avais avec mon ancien Pc
Il semble que je doive acheter une nouvelle licence
Merci pour vos réponses
Le support de PT4 est super réactif et efficace 😉
Mais quelle idée d'acheter un Mac !!!
Tartinopainfrais
Il peut installer une machine virtuelle et être en mode pc. ![]()
Sphynze
C'est encore PostgreSQL qui fait ses caprices habituelles. Ceci devrait t'aider à l'installer correctement. Clic ici
Merci pour votre retour mais je pense que le problème est ailleurs.
J'ai installé PT4 en rentrant la clé licence qui m'avait été donnée avec mon ancien ordi.
Le problème est qu'on me demande de payer pour pouvoir me servir de mon ancienne base de données.
N'est-il donc pas possible d'utiliser une seule et même licence PT4 sur 2 ordinateurs différents sans avoir à racheter celle-ci
Merci pour votre réponse
PS : un mac peut faire la même chose qu'un PC mais la réciproque n'est pas vraie...
pour info, voici le message que j'ai lors du démarrage de PT4
The active database contains hands or tournaments that are over the allowed stakes.
This information will not be displayed.
Please upgrade to the full version to see this information
merci pour votre aide
Tu dois acheter la version supérieur du logiciel pour pouvoir utiliser la base de donnée. Sinon en refaire une nouvelle.
Message original de Sphynze
The active database contains hands or tournaments that are over the allowed stakes.
This information will not be displayed.
Please upgrade to the full version to see this information
Ce message là ca veut dire que t'as une license pt4 low stakes et que t'as des mains ou des tournois qui dépassent la limite pour cette license
Normalement quand tu as acheté PT4, tu as reçu 2 clés de licence. Tu peux toujours utiliser la 2ème clé puis importer ta database.
En réponse à vos commentaires :
1) je ne crois pas que l’on m’ait donné 2 clés licence. J’en ai qu’une dans mes archives
2) je dois avoir environ 100 000 mains dans ma database (CG et tournois) mais je ne me suis jamais aventuré au delà de la NL10. Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais upgrade pour bénéficier de mes données
3) certains critiquent Mac mais je ne vois pas en quoi cela ça change pour PT4 par rapport à un PC
Maintenant j’en déduis 2 hypothèses :
- soit, j’ai mal installé PT4 sur mon nouvel ordi ;
- soit, on ne peut pas profiter de sa licence PT4 et de sa database sur un nouvel ordinateur sauf à racheter une nouvelle licence.
Peut-être que le problème s’est également posé pour quelqu’un ?
Merci pour vos réponses
Tu n'as pas fais un tournois qui va au-delà? Un de ceux que tu aurais gagné par un sat?
Je l'ignore, l'informatique c'est comme une boîte de chocolat... ![]()
Si tu sais manier un tel fichier, tu devrais peut-être nettoyer celui-ci manuellement et enlever toutes ses mains qui n'ont rien à y faire pour pouvoir l'utiliser.
Pourquoi tu communiques pas plutot avec le support pt4? Fais toi aider de quelqu'un qui parle anglais ou d'un traducteur automatique. C'est eux qui seront les mieux placés pour t'aider
Hello, imo il faut que tu annules ta clé sur ton ancien ordi pour la récupérer et l'utiliser librement..
Ceci étant, j'ai 2 ordis (win7 et 10) et PT4 marche sur les 2 donc on a bien 2 clés..
Jamais eu de souci pourtant j'ai du resinstaller pt4 au moins 4 ou 5 fois (jamais sur plus de 2 ordis différents en meme temps), sur mac et pc. Le message qu'il a reçu parle de games hors limites donc si il a jamais joué plus cher que la limite low stakes c'est de là que vient le problème et c'est à eux de le regler (ou au moins de lui expliquer plus clairement). Faut regler ca avec le support pt4. Pas besoin d'annuler sa clé nulle part
j'utilises poker Copilot sur 2 imac et un Macbook pro sans souci ( pas en même temps , je pense donc qu'on peut utiliser une infinité de computer ) pas de limitation de limite ou autre .... c'est no limit
Yop!
Je crois me rappeler que j'avais reçu un message me demandant de supprimer un de mes 2 ordinateurs lorsque j'ai voulu installer pt4 sur un troisième. Mais avec 2 ordinateurs, jamais eu de problème, en rentrant le code reçu par mail lors de mon achat.
En ce qui concerne les limites de jeu, j'aurais une petite idée : c'est peut-être un souci de devise : si tu as joué en euros, et installé pt4 en dollars sur ton Mac, 10 euros sont convertis en + de 10 dollars, d'où le blocage...
Tiens-nous au courant ![]()
C Ya!
DonYad.
Merci pour vos bons conseils
Je vais creuser ça et vous tiens au jus
Si ça coince toujours, je contacterais avec mon anglais basique le support de PT4
Essaye de les contacter en français, et si possible encore, en ch'tis pour voir si tu vas te prendre en pleine poire => Syntax error