Bonjour ,
sa fait un baille que je n'ai plus jouer au poker . j'essaye de me rettre au MTT néanmoins mon HUD ne s'affiche pas sur paty et ps .
En cash game tout fonctionne nickel .
merci d'avance pour vos retour.
Bonjour ,
sa fait un baille que je n'ai plus jouer au poker . j'essaye de me rettre au MTT néanmoins mon HUD ne s'affiche pas sur paty et ps .
En cash game tout fonctionne nickel .
merci d'avance pour vos retour.
Salut tonytoutch et bienvenue sur les tables..... ![]()
As-tu Party et PS en anglais?
As-tu la version actuelle de PT4? ( http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php)
bonjour ,
j ' ai bien la dernière version et sa marche nickel sur en CG.
les mains s'importent bien mais aucun HUD .
Resalut
Dans Site setup, tu as quoi pour les rooms? Mets-moi une image de chaque room.
Merci
Bonjour ,
Désolé pour mon retour tardif mais la semaine boulot , enfant et mais 8 maîtresse:sorry:

Resalut
8 maitresses.....:gl: une me suffit ![]()
As-tu Party et PS en anglais?
ça c'est une que
stion clé à laquelle tu ne m'as pas répondu.
Pour PokerStars, il te manque la mémorisation des tournois. Lis ceci: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1520969#post1520969
Pour Party: effectues un autodetect et vérifie si le dossier est bien celui ou les histos sont mémorisés.
Salut steinpilz ,
Poker star : merci pour l'info , c'est fait mais toujours pas de HUD . en CG j'ai mon hud .
party : j'ai bien mon hud en cg donc le chemin est bien reconnu mais pas de hud en tournoi .
Merci pour ton aide mais je sèche vraimen.
Re salut
pour star :
main importée en anglais

pp : vue que sa fonctionné en cg , il me semblait que je l avais installé en anglais , mais dans le doute je réinstalle
Rere salut !
Sur pp sa marche de nouveau , en effet le jeu était installer en fr . pourtant le cg sa fonctionné.
au pire sur star je mettrai JIVARO
Re
Si tu as imnstallé Star en anglais et coché la mémorisation des historiques, ça devrait marcher, vu que ça marche chez moi (Stars.com).