Passer au forum
Notifications
Retirer tout

installation PT4

70 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,779 Vues

Je viens d'acheter PTA, je l'avait mis à l'essai sur un ordi 10", maintenant je l'ai acheter et je l'ai installer avec le code, je ne sais pas après si j'ai commis de mauvaise manipulation, mais quand j'ai voulu mettre "pokerStars " pas moyen je me suis énervé et je l'ai desinstalle, maintenant, je n'arrive plus à le remettre, si ça se trouve ils croient que je suis en train de tricher, alors que plus nul que moi en informatique il n'y a pas, je vais demander le remboursement car c'est trop complexe à installer et le tutoriel du suisse va beaucoup trop vite

Répondre
Citation
69 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut bar91700 ! _cool:

Je me permets de déplacer ta demande dans la section Poker Tracker 4, je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas les compétences de Steinpilz qui pourra venir à ton secours :)

En attendant, je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

Merci pour ta réponse, mais à moins qu'il ne m'installe tout via " team viewer" je saurais incapable d'en venir à bout tout seul, si ça se trouve j'ai maintenant perdu le droit de le réinstaller de part ma des installations, donc, je voudrais être remboursé dans un premier temps, et, après je vais trouver une personne compétente pour faire l'installation et je referais une commande, je ne voudrais pas passer pour un tricheur ou un voleur, mais je ne veux pas non plus perdre mes droits

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut bar91700 et également bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

, je ne sais pas après si j'ai commis de mauvaise manipulation, mais quand j'ai voulu mettre "pokerStars " pas moyen

Là je ne te suis pas.
L'installation de PT4 et de la base de donnée Postgres se fait tout seul. Peux-tu lancer PT4? As-tu des messages d'erreurs?

Pour PokerStars, il te faut suivre ces instructions et jouer quelques mains: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=141767

Répondre
Citation

Je ne peux plus le lancer vu que je l'ai de s'installer, et maintenant je ne peux plus le remettre, de toutes façons c'est trop compliqué pour moi, je n'y connais rien en informatique et ne comprends rien en anglais, maintenant je veux être remboursé

Répondre
Citation

Je ne peux plus le lancer vu que je l'ai de s'installer, et maintenant je ne peux plus le remettre, de toutes façons c'est trop compliqué pour moi, je n'y connais rien en informatique et ne comprends rien en anglais, maintenant je veux être remboursé

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut bar91700

Je regrette que tu aies des problèmes. N'as-tu pas un copain dans ton coin qui puisse t'aider?

As-tu relancé l'installation? Qu'as-tu comme message d'erreur?

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut bar91700,

On a tous nos force et nos faiblesse et il est tout à fait compréhensible que nombre de personnes soient en froid avec le monde de l'informatique. Ceci étant dit, tu comprendras bien que la demande de remboursement ne doit pas sur le forum de pokerstrategy mais directement sur le site ou sur le forum de PT4.

Par contre, Je ne comprend pas très bien pourquoi tu n'as pas envisagé de faire appel à un professionnel pour résoudre le soucis d'installation dont tu es responsable.

Répondre
Citation

Bon j'ai retiré les applis de chaque ordi et je suis reparti de zéro, premier problème j'ai cliqué sur " configure " puis sur "sites &import Options", après sur "pokerstars" et là est écrit en rouge "pokerstars is not configured to save hand histories to disk" suivant vos instructions j'ai cliqué " auto detect", rien, après sur "Add" toujours rien que dois je faire?

Répondre
Citation
bashhar

Salut,

Tu dois installer l'application pokerstars et configurer la sauvegarde des historiques de mains. Si tu le fait dans sa configuration par défaut pour le .com, PT4 sera capable de retrouver le HH tout seul.

Sinon, tu devras un peu aider PT4 et situer l'endroit ou tu enregistre tes HH

Répondre
Citation

C'est quoi les "HH" il faut me parler simple sinon je comprends rien

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

HH = historique.
Lis ce qui est indiqué dans ce lien et appluque, je crois que c'est expliqué suffisamment simplement pour comprendre: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=141767(cliques sur le texte en bleu pour voir l'instruction ;) )

Répondre
Citation

J'ai fait HM2 et PT4 le lien bleu mais je ne trouve aucune des inscriptions citée,

Répondre
Citation
bashhar

Clique sur le lien, tu auras une explication plus détaillée sur la configuration de PT4 et de pokerstars.
Si cela semble insurmontable, n'hésite pas a contacter un professionnel qui le fera pour toi.

Répondre
Citation

J'ai un copain a côté de moi qui est mort de rire, il m'avait dit si ça marche j'en prendrai un, mais maintenant il est guéri,c'est vrai que maintenant que j'ai ça autour du cou je vais devoir faire quelques chose,peut être de la pub

Répondre
Citation

Message original de bar91700
J'ai un copain a côté de moi qui est mort de rire, il m'avait dit si ça marche j'en prendrai un, mais maintenant il est guéri,

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

J'ai un copain a côté de moi qui est mort de rire, il m'avait dit si ça marche j'en prendrai un, mais maintenant il est guéri,c'est vrai que maintenant que j'ai ça autour du cou je vais devoir faire quelques chose,peut être de la pub

Je ne te suis pas, ça marche?

Répondre
Citation
bashhar

Je ne suis pas sur d'avoir compris non plus :transpire::transpire:

Répondre
Citation

J'ai enfin compris comment installer pokerstars sur PT4, maintenant ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à personnaliser le HUD, ça va être un grand moment de la vie

Répondre
Citation

J'ai enfin compris comment installer pokerstars sur PT4, maintenant ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à personnaliser le HUD, ça va être un grand moment de la vie

Répondre
Citation